[1er JDC][FLo+29][Critical Kush & Aurora Indica] [Terre]-[6 Plante]-[HESI] 600W-Hps


Messages recommandés

yep

je me pose pour voir comment ça ce passe chez toi

Je fais aussi en ce moment flo+31 de la critical kush de chez barney's, ca me donnera une idée ;-)

dommage que tes photos aient la jaunisse :lol:

bon courage pour la suite

++

 

Yop :)

Je t'en prie , installe toi ;) Je suis vraiment pas déçu pour le moment des critical , contrairement au Aurora Indica , qui ont un peu du mal je trouve ^^

M'en parle pas des photos , va falloir sérieusement que j'investisse....

Bon grow a toi aussi :)

et bha ! Elle son juste magnifique rien a dire franchement de vrai bijou ! continue comme ça !!

Salut T-Max ;)

merci, j'en prend soin , tout les jours je m'en occupe ^^

 

A bientôt les mecs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!! Je cultive actuellement de la critical aussi ça fait Plaisir de voir que tout ce passe bien cher toi ! moi elle sont encore jeune je suis en pleine préparation de mes bouture a++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep c'est encore moi c tout jolie tout cas ca s'annonce bien  pour ce qui est de la hauteur tu devrais pas avoirs de soucie rascar elle vont plus grandir beaucoup voir plus 

 

j'ai hâte de voir tout ce beau monde a maturité je repasserais peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :)

M'en parle pas des photos , va falloir sérieusement que j'investisse....

Yep Rascar,

Pour les photos ce que tu peux faire lors de la prise mais juste une feuille de papier devant l'ampoule ça attenuera l'effet jaunisse ;-)

bon grow

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep c'est encore moi c tout jolie tout cas ca s'annonce bien  pour ce qui est de la hauteur tu devrais pas avoirs de soucie rascar elle vont plus grandir beaucoup voir plus 

 

j'ai hâte de voir tout ce beau monde a maturité je repasserais peace

Salut Louchoo ,

Oui je suis assez content pour le moment , merci de me suivre en tout cas :)

A bientot

Yep Rascar,

Pour les photos ce que tu peux faire lors de la prise mais juste une feuille de papier devant l'ampoule ça attenuera l'effet jaunisse ;-)

bon grow

++

 

Salut Kyu , j'avais essayé déja de mettre qlq chose devant , mais pas de feuille sous la main , ca sera fait la prochaine fois ;)

Merci du conseil :P

 

 

 

Bon bon , sinon , je suis en pleine reflexion pour ma prochaine culture :

 

J'ai envie d’agrandir ( Ma femme veut pas trop ) bon limite ca attendra ^^ et je me tate sur mes prochaines graines ( Féminisée ou réguliere ) ???

 

je connais déja les differences entre les deux , mais je parle d'un point de vue personnel :

 

J'ai que 1 M² pour cultiver...

-Les féminisée , m'assure exactement le nombre de plante que je mets ( 6 graines = 6 femelle )

 

-Tandis que les régulière , comptons 60% de femelle...Mais...Elles serait peu etre plus judicieuse , vu que je compte faire des bouture , pour garder un ou deux plant mére par la suite... ( Mais genre , j'ai pas envie de planter 10 graines , et me retrouvé avec 5 plant femmelle seulement car manque de pot c'était du 50 % ! )

 

- Et alors surtout quelle variété choisir pour ne pas etre déçu? J'entend souvent de bon échos , sur le breedeur Mr Nice , qui a une bonne banque de graines régulière...

 

NL5 X HAZE

nl5-x-haze_2874_1_.jpg

 

 

Caractéristiques de la NL5 Haze de Mr Nice Seeds:
  • Hybride: 50% Afghan, 50% Haze
  • Breeder: Neville et Shantibaba
  • Culture: Terre ou hydroponie, intérieur ou extérieur ou serre
  • Rendement: entre 450 et 650g par mètre carré.
  • Durée de floraison en intérieur: entre 9 et 11 semaines selon les phénotypes. 
  • Récolte en extérieur: dans l'hémisphère Nord, cette variété se récoltera en Novembre, bien que vous trouverez certaines plantes qui seront prêtes en Octobre. Dans l'hémisphère Sud, vous pourrez récolter en Mai/Juin.

Vous en pensez quoi ? Je vien d'y penser , je vais chercher des JDC avec ses méméres ^^

 

a +++

Modifié par RaScAr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

NL5 c'est untrès bon choix

Je peux te dire que l'on parle pas souvent de la Medecine Man je t'assure que c'est aussi une petite bombe :shock:  

Justement ma derniere culture était justement chez Mr Nice parcontre c'était BlackWidow et Spice :plus:

et du coup je peux te dire que moi c'était 35% de femelle environ avec un espace croissance pied mere de mauvaise facture, peut de place et mauvaise gestion du climat donc aprés est ce que ça a joué sur les 35% je pourrais pas te le dire

Si tu fais espace PM cro bien geré tu pourras peut etre atteindre 50/60%

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

NL5 c'est untrès bon choix

Je peux te dire que l'on parle pas souvent de la Medecine Man je t'assure que c'est aussi une petite bombe :shock:  

Justement ma derniere culture était justement chez Mr Nice parcontre c'était BlackWidow et Spice :plus:

et du coup je peux te dire que moi c'était 35% de femelle environ avec un espace croissance pied mere de mauvaise facture, peut de place et mauvaise gestion du climat donc aprés est ce que ça a joué sur les 35% je pourrais pas te le dire

Si tu fais espace PM cro bien geré tu pourras peut etre atteindre 50/60%

++

 

Re :)

Je vais aller voir ca pour la medecine man, rien n'est encore commandé... Ca sera pour le mois prochain a vrai dire :)

35% :o OMG ! Fin , il y a 15 graines a priori dans le paquet, donc limite je fais le fou , je plante les 15 ( Dans 1 M³ , en sachant que les males seront viré ) ca va etre sportif... D’où l'hésitation des régulières...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

 

 je plante les 15 ( Dans 1 M³ , en sachant que les males seront viré ) ca va etre sportif... D’où l'hésitation des régulières...

 

Ce qu'il faut savoir c'est que plus tu mets de plante reguliere aux m2 plus tu auras de male

c'est la plante qui gère toute seul

je sais pas si ta bien compris

je saurais pas trop comment te l'expliquer il faut savoir que c'est une plante très maligne elle se gere toute seul 

quand elle voit qu'il n'y a pas de male ou trop de femelle dans le coin ou si les plants sont très proche les uns des autres,

comme les ecargots male ou femelle a volonté suivant l'environement

J'espere que que je dis pas de betise que quelqu'un me reprenne si je suis dans le faux

++
 

PS:Je vais peut etre finir au betisier :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut savoir c'est que plus tu mets de plante reguliere aux m2 plus tu auras de male

c'est la plante qui gère toute seul

 

!!!! Je vien d'apprendre un truc la !!!! Ce que j'ai déja vu par contre , c'est que les breedeurs , marque en descriptif , en général , 60 % de femelles, c'est des conneries alors grosso modo?

 

Ca va bousculer tout mes projets tout ca alors :D Je vais un peu approfondir et surtout chercher plus d'info sur le sujet tien , il serait temps tu va me dire , je commande dans 2 semaines ... ^^

 

édit : Tiré du wiki ^^

 

"L'application évidente est bien entendu la modification du ratio mâles / femelles qui est normalement de 50/50. A ce sujet, ces statistiques sont établies sur un nombre extrêmement élevé de graines. Un échantillonnage aussi réduit que ceux que l'on utilise est donc forcément biaisé, et l'occurrence d'un paquet avec zéro femelle est hélas non nulle."

 

 

Tiré de chez Sensi Seed :

Variété régulière

Les graines de cannabis régulières donnent naissance a des plants soit mâles soit femelles. Bien que les mâles doivent être éliminés, les femelles sont robustes, stables et parfaites pour le clonage.

 

Lorsqu’elles sont issues de graines, la proportion de plants femelles est d’environ deux tiers pour un de mâles (66% femelles). En prévision d’une culture, il vaut mieux assumer que la moitié des graines de cannabis germées seront des femelles et compenser, pour celles qui donneront des mâles qui seront éliminés, en germant plus de graines.

Modifié par RaScAr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

Mais nan t'inquiete t'a encore le temps

Quand ils disent en general c'est du 50/50 mais je t'expliquais par rapport a la place dispo eux ils ont toutes la places qu'ils veulent c'est mieux et a mon avis ils ne mettent pas 15 graines dans 1m2 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.