[CRO CFL 200W/FLO HPS 250W][FLO+30] First JDC [60x60x150][Palissage]


Messages recommandés

Salut ,

 

ha mon avis ta petit protéger et dans un comat je sais pas si elle va bien repartir  :-(

 

si ta un pulvérisateur et un peut de temps vaporise la terre de temps en temps mais pas la plante !

 

bonne culture A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

ha mon avis ta petit protéger et dans un comat je sais pas si elle va bien repartir :-(

 

si ta un pulvérisateur et un peut de temps vaporise la terre de temps en temps mais pas la plante !

 

bonne culture A+

Piipo,

 

C'est exactement ce que je faisais, malheureusement elle n'a pas survécu, c'est peut être du au fait d'avoir rajouté de la terre...

 

Je pense bientôt planter deux graines qui ont pointé le bout de leur nez avant hier. :-)

 

J'allais oublier, voici la petite CRO+5. :-)

Modifié par Beda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta visite GanjaFarm, c'est avec plaisir. :-)

 

Pour aujourd'hui, j'ai profité de la lune descendante-croissante pour mettre en pot deux graines obtenues par un growshop Espagnol, dans la box à l'abris des rayons lumineux et éloignées de la source de chaleur. Bonne humidité et bonne température pour tout le monde.

 

J'ai ensuite mis ma petite CRO+5 dans un pot d'1 litre si je ne me trompe pas. Uniquement dans le but qu'elle se sente moins étouffé et que les racines puissent se développer aussi bien leur sembles. Néanmoins je ne suis pas certain que ce soit réellement bénéfique à ce stade.

 

A bientôt Cannaweeders :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannaweeders,

 

J'ai récupéré deux pieds d'un ami, l'un est je pense en mauvais état et l'autre un peu mieux, elles étaient dans une box gigantesque avec énormément de pieds sous une 400 watts HPS, je n'ai aucune idée de ce que ça va donner, voici deux photos suivies de ma petite CRO+6. :-)

 

Photos toujours à l'envers...

Modifié par Beda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que je ne sais pas du tout à quel stade elles sont, juste qu'elles étaient dans la box croissance...

 

A bientôt :-)

Modifié par Beda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout semble bien se passer !

 

Le premier des nouveaux arrivant semble avoir un petit souci ses feuille se recroquevillent, regarde dans la section SOS culture c'est le symptôme d'un truc il me semble ^^

 

Bonne continuation l’ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout semble bien se passer !

 

Le premier des nouveaux arrivant semble avoir un petit souci ses feuille se recroquevillent, regarde dans la section SOS culture c'est le symptôme d'un truc il me semble ^^

 

Bonne continuation l’ami !

Bonsoir Mali ! :-)

 

Serait-ce le Modybdène ?

 

Définition : Provoque souvent une chlorose inter-veinale qui se produit d'abord sur les anciennes feuilles, pour ensuite atteindre la plante entière. Les jeunes feuilles sont sévèrement tordues et peuvent mourir par la suite. Les insuffisances de molybdène ressemblent fréquemment à celles de l'azote (N), avec des feuilles anciennes chlorotique et leurs bords recourbés et une croissance arrêtée.

 

J'ai du Speed Booster, Plagron croissance et floraison. :-) Que me conseillez vous de faire ?

 

A bientôt !

Modifié par Beda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Comme tu le sais je débute aussi je n'en sais pas grand chose du coup, mais je suis sure que si tu fais un post dans la section diagnostique ( en remplissant bien la fiche) des personne plus expérimentée pouront te répondre , si ça se trouve je me fais des idées aussi =S

 

Ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beda

 

Sa a l'air de plutôt bien ce passer pour les anciennes.

 

Un bon coup d'arrosage s'impose (si c'est pas déjà fait, vérifie aussi bien le Ph)

 

Laisse lui le temps peut être de s'habituer a ce nouveau climat avant d'engraisser (c'est mon avis, et oui ton plagron croissance contient de l'azote, 4ml dans 1L d'eau une fois par semaine)

 

Ensuite, une fois qu'elles seront plus ou moins repartit je te conseil de coupé l'apex, car elles sont déjà beaucoup trop tigé a mon gout.

 

Regarde aussi les pots mon l'air un peut petit pour elles, ce sont des 11L?

 

Ps : Pour mes carences en azote j'utilise du sang séchée; tontes de gazon ou purin d'ortie.

Modifié par GanjaFarm
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannaweeders,

 

Merci pour vos conseils si précieux ! La plante tordues reprend une couleur bien vert foncé (de même pour celle qui n'est pas tordue) et me donne l'impression de se redresser petit à petit. Je vais donc attendre encore un peu avant de leur envoyer de l'engrais sachant qu'elles vont rester toute les deux en croissance tout le long de ma CRO+7 donc, peut être un peu plus à voir selon ce que vous pensez de ce que je peux en tirer.

 

Concernant ma CRO+7 tout va bien, elle se développe correctement sans rechigner !

 

A bientôt :-)

Modifié par Beda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT Beda

 

Tu pourras nous Up une photo des deux nouvelles pour qu'on voit comment elle ce porte. 

 

  :idea: Et hier j'ai pas pensé tu peut aussi faire pipi dans une bouteille diluer X10 avec de l'eau, et apparemment c'est miracle. Mais faut le faire une fois par semaine max et c'est conseiller que pendant la période de cro..

 

hasta luego amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannaweeders !

 

GanjaFarm,

 

Merci du conseil, on verra si ça marche de ton côté ! :-)

 

Aujourd'hui comme depuis le début tout va bien :-). Deux graines sont sorties de terre aujourd'hui. L'une est sortie dans la nuit, à 4h du matin je l'ai vu, toute mignonne, toute jaune. Je l'ai placé dans la box à l'exposition de la lumière. Et la je rentre chez moi, 15h, waouh. Je savais pas qu'elle aurait grandit si vite. Concernant la deuxième, la terre était brisée et je voyais un petit bout jaune mais j'ai préféré la laisser à l'ombre et la mettre à la lumière une fois de retour chez moi. Voici quelques photos :-) Avec aussi ma CRO+8!

Modifié par Beda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannaweeders,

 

Je galère un peu à exposer chaque apex des plantes au plus près de la lampe vu qu'elles ne font pas toute la même taille, il me faut empiler des pots les uns sur les autres mais c'est compliqué et j'en ai plus !... Est-ce que quelqu'un a déjà pensé à suspendre un pot ?

 

J'imagine ça avec deux crochets, un à droite et un à gauche suivit d'une ficelle qui passeraient par les deux côtés extérieur du réflecteur pour que le pot soit juste en dessous. Je sais pas si je suis assez clair, je vais essayer de dessiner ça ! Je suis sur smartphone toutes mes excuses d'avance pour la qualité du dessin.

Modifié par Beda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je pense que si ton réflecteur est suffisamment costaux ça pourrait être faisable cependant personnellement je le ferais pas j'aurais trop peur qu'un jour tout se casse la gueule ^^

 

Après il fut voir si ces pots placer en suspension ne feraient pas trop d'ombre aux autres plants.

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je pense que si ton réflecteur est suffisamment costaux ça pourrait être faisable cependant personnellement je le ferais pas j'aurais trop peur qu'un jour tout se casse la gueule ^^

 

Après il fut voir si ces pots placer en suspension ne feraient pas trop d'ombre aux autres plants.

 

Bon grow!

Salut ! Mali :-)

C'est exact... Ça ne serait pas cool du tout mais bon je pense je vais perdre pas mal de temps sur la croissance mes deux jeunes pousses, j'aurais eu en tête de faire ça jusqu'à ce que les deux atteignent une taille satisfaisante...

 

Et je ne comptais pas les accrocher au réflecteur justement ! Mais plutôt sur les barres du plafond de ma box. A voir. :-)

 

Bon j'ai réussis à me débrouiller, tout le monde est au chaud !

Modifié par Beda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.