[CRO CFL 200W/FLO HPS 250W][FLO+30] First JDC [60x60x150][Palissage]


Messages recommandés

Salut willisea,

 

Je viens de faire un shooting, j'ai une très bonne qualité avec mon Galaxy S4 mais les photos sont beaucoup trop volumineuse en Mo pour être acceptées par l'uploader de CW... Même en coupant une grosse partie des photos ça ne les diminue pas assez pour être sous la barre des 2Mo...

 

Via PM c'est possible d'envoyer des plus grosse photos ?

 

À bientôt et merci de ton passage, j'irais faire un coucou à tes filles plus tard dans la journée je pense, voir la nuit :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

J'ai réussis à faire deux photos qui passent dans l'uploader... est-ce bien ce que tu veux voir willisea ? :-)

 

Retirées

 

Merci !

Modifié par Beda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est pas super net, mais les tricomes sont transparent, donc pas mur du tout.

Il faut que la majorité soient blanc laiteux et quelques uns ambrés si tu veux un max de THC.

 

A+++ Will

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est pas super net, mais les tricomes sont transparent, donc pas mur du tout.

Il faut que la majorité soient blanc laiteux et quelques uns ambrés si tu veux un max de THC.

 

A+++ Will

J'ai réussi à ajouter une autre photo mais oui je n'arrive pas à faire mieux niveau netteté, je verrais pour refaire ça quand le soleil se lèvera dans la box !

 

Oui je suis au courant de ça :-) c'est juste que je suis pas certain de bien distinguer translucide et laiteux... J'aimerais environs 60% ambrés voir plus mais je pense que je n'attendrais pas ce stade avec cet autoflo, je préfère la "sacrifier" au bénéfice des trois autres régulières :-)

 

Merci willisea :-)

Modifié par Beda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien étant donné que je ne peux pas nettoyer les données exif de mes photos, que je n'ai ni PC ni appareil photo je ne vais plus poster de photos... J'ai déjà tout supprimé, je vais voir comment je vais gérer ça mais j'imagine que je ne reviendrai qu'à la récolte... :-/

 

À bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cannaweeders !

 

Bon j'ai réussi à obtenir un petit microscope grossissement x60 :-) Tout se passe niquel ici... Je sais pas si c'est bon signe mais je n'ai pas grand chose à dire... Plus compliqué sans photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut beda, ca va?

j'ai pas trop eu de temps pour venir sur canaweed, c'est derniers temps, mais je voulais voir ou tu en etais??

j'ai lu ton probleme de tp.... oui c'est dur de tenir des tp correctes en ce moment, moi je met des bouteilles glacé, l'aprem... et sinon toi tu a géré?? je ne vois plus les photos??

ciao mec

Guss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beda, ca va?

j'ai pas trop eu de temps pour venir sur canaweed, c'est derniers temps, mais je voulais voir ou tu en etais??

j'ai lu ton probleme de tp.... oui c'est dur de tenir des tp correctes en ce moment, moi je met des bouteilles glacé, l'aprem... et sinon toi tu a géré?? je ne vois plus les photos??

ciao mec

Guss

Salut Guss,

 

Bof bof la température.. J'essaie de faire au mieux en priant la pluie ou le frais... Et non plus de photos, je suis vraiment trop parano je vie plus... J'ai pris des Mexicains il y a deux jours, c'était pas ma première fois mais énorme bad trip sur la BAC... Atroce, j'hésite même à ne pas relancer ou arrêter tout ce que je fais à côté... Bref, tout se passe niquel, FLO+43 c'est beau ça sent bon, de longs apex de tous les côtés j'adorais vous montrer..!

 

Certainement juste avant le cut, j'essaierai de pecho un appareil photo :)

 

Et moi non plus pas beaucoup de temps pour cannaweed, fin des droits aux chômage et recherche d'emploi oblige !

 

À bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.