Taille/Palissage


Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je vais cultivé en outdoor cette année ( early skunk, skunk#1, peut-être auto-floraison Super Skunk) et j'ai encore quelques déficiences au niveau taille et palissage:

 

- Je voudrais savoir quand dois-je effectuer les pincements, si possible avoir des explications précises sur les fréquences , quand faut-il commencer etc...

 

- De même pour le palissage  ;-)

 

J'avais déjà cultivé l'année dernière et j'ai remarqué que mes pieds ne faisaient pas assez "touffe" , manque de ramifications donc rendement pas optimal du tout....

 

Merci d'avance pour les clarifications  :plus:   :pro:

 

( j'ai déjà été voir les tutos, qui sont très bien foutus en passant mais il me manque quand même les infos ci-dessus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pincait la tige principale pour permetre a celle d en dessous d arriver a la meme taille, je la repincait a chaque fois qu elle reprennait sa croissance et que les autres n avaient pas atteind la taille souhaité . Je ne suis pas sur que les pincements ai servis a quelque chose , mais la culture entiere laisser a desirer , je verai cette annee si je le fais ou non, je vais suivre ce topic pour prendre des informations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut, moi je pince en haut de la plante, des que l'étage atteint 3cm entre les feuilles. et des que l'étage du dessus atteint 3cm (toute les 2 semaines) je le repince… Passe faire un tour sur mon jdc pour voir le résultat ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

si je peux me permettre tu as un ensemble de guides existant sur cannaweed qui répondrais à toutes tes questions 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.