(Amsterdam) où trouver de bon space cake ?


Messages recommandés

Salut,

Je suppose que tu parle de "bon" pour l'effet et non pour le gout. Un des plus réputé est celui du Paradox mais je te déconseille les spaces a Dam pour plusieur raisons :

 

  - Ils sont ´fait avec du shit(du très vieux) ou de la beuh(le fond du sachet une fois retiré le pollen) et non avec du beurre de Marrakech.

 

  - Ils sont donc très léger au niveau de l'effet et si tu est fumeur régulier ou que tu fumes avant/après l'avoir mangé, tu ne ressentiras rien.

 

  - Ils ne sont pas toujours super bon au goût(qualité supermarché pour la plupart)

 

  -Et surtout, ils sont très cher!!! Entre 5 et 7 euros pièces. Pour le prix de 2 cakes tu peux prendre un gramme de  bon hash ou de weed et tu seras beaucoup plus satisfait.

 

A plus

 

PS. Si tu veux essayer et que tu en trouve des bons, fait un petit retour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais pris avec des potes ceux de l'Amnesia. Juste après l'achat on a eu droit à un "bon voyache" de la part du vendeur.

Le voyage a mis du temps à arriver (on s'etait péter le bide au burger king). Au bout d'une heure on est allé dans un coffee pensant s'etre fait arnaqué. Un petit bédo et hop le trip de ma vie.

J'ai retenté la même beuh sans le space cake avant et c'était beaucoup moins sympa.

 

Je dis pas qu'ils sont bon, je dis que ces spaces cake + la weed qu'on avait pris, ça a donné un mélange détonnant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu le meilleur Space cake c'est au paradox, il t envoie loin mm pour un fumeur régulié il a même. Gagne la cannabis cup son Space cake

 

 

Mon pote a donc été dans ce coffee

A priori, il y aurait +1grammes par part de cake

alors que dans d'autres, çà tourne à 0,4

 

merci pour l'adresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité randy march

Salut,

 

Je confirme, les cakes du paradox sont toujours les meilleurs de dam (le goût comme la défonce), 1gr par part à 6 euros la part, là on peut parler d’honnêteté.

 

Edit: Leur LA candy est juste une tuerie.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites