[JDC] [Terre] [250/400w] [White diesel Haze Auto] [LowRider] 1ere culture [Flo + 33]


Messages recommandés

Hey Jah_jah_ ! 

 

Oui effectivement c'est bien des "ml" et non des "cl" ^^ 

Pour l'instant pas de nouvelles taches ... je compte engraisser ce soir on verra bien ! 

Donc si je t'ai bien suivi, mon prochain engraissage sera à base de grow-bloom-top ?

 

Petites nouvelles dans la box : une super skunk auto "lowryder" qui a une semaine de plus que la mienne, et une bouture (je ne me souviens plus l'espéce).

 

Photos lors de la prochaine MAJ.

Merci pour tes conseils !!

 

Kiss love Peace ! 

Modifié par DunHill86
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit passage.
Ne prette pas attention a ceux qui critique les auto , chaqun a sa maniere de voir les choses et chaqun a son projet, tout comme toi on est venu me reprendre sur mon jdc sur le pourquoi et le comment des auto ^^ .

 

Je pense également que tu devrais prendre des infos via google et d'autres sites comme par ex : sur l'aquariophilie ou encore l'entretenue d'un paludarium, ou encore sur l'etude de la lumiere et des reflecteur....... puis te lancer toi sur ta propre session avec tes propres idée....
Je m'explique:

 

Pendant 3 ans je suivait les conseils de beaucoup de gens autour de moi (fais comme ceci, fais comme chez moi ect ect) , et je recoltais pas grand choses....puisque je voulais avoir 10.000 facteur pareil aux autres !
Voulant a tout pris etre productif, j'ai arreter les conseils et fais ma propre maniere (apres reflexion et étude) , et le résultat fut élloquant :multiplier par 7 ou 8.
Tu sais pourquoi ? car nous n'avons JAMAIS identiquement les memes facteurs chez l'un ou chez l'autre (ai-humiditer- endroit - ect ect ect )
On diras ce qu'on voudras mais 2° de difference avec le meme substrat , le meme box, les meme bosster et les meme plantes DANS 2 BOX totalemment indépendant et pas situer dans la meme ville (qualiter de l'air change attention ) ne seront pas du tout pareil les enfants !!!!!

 

TROG :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Trog ! 

 

J'suis tout à fait d'accord avec toi sauf que certains n'avaient pas tort, et j'ai vite compris que je n'aurais pas du faire d'auto ... niveau rentabilité c'est pas cool ^^ 

Enfin bon merci de tes conseils ;) 

A + ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep,

 

attend encore pour le bloom et top, fait voir les pistil pour etre sure.. une ptite foto

tu peut passer en 12-12 mais t auras bien moins de rendement.

 

hash plus

Modifié par jah_jah_
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Moi je deconseilleré de passer en 12/12 .. c'est souvent conseillé 18/6 ou 20/24 pour les autofloraison.

Moi j'ai 3 white diesel auto qui pousse aussi.Je v esayer de vous mettre une foto ou quelque photos dans peu de temp..je l'ai es planter le 20février ,passer en floraison le 10mars ..donc la je suis a cro+19 flo+18 et elle sont vraiment trés belle .. J'esaye pour ce week end. Bonne continuation a trés vite.  

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dunhill,

 

 

désolé de te le dire mais si tu voulais fait attention à ta consommation energetique et passer en 12/12 fallait pas faire de l'auto, c'est incoherent...

 

apres je me repète peut-être mais vu que t'a plus qu'une plante auto et que ta en + casser l'apex tu ferait mieux de partir sur une nouvelle session, tu perd ton temp et ton argent (déjà dit) pour au final récolter quoi? quelques secondaires sur une plante de 20cm... non serieux, tu devrait suivre mon precedent conseil sans plus tarder... je me cite...

 

Aie... sa fait mal la taille de l'apex sur une auto-flo... meme involontaire... t'aurais du prendre tes précautions t'a dut y aller bourrin ou avec l'ongle pour la sectionner...

 

limite à present et vu que tes 2 dernieres ne sortiront tres certainement pas (7 jours sa fait long), je serais toi je repartirais sur de nouvelles graines en germination des non-auto biensur et repartirais sur une nouvelle session tout en conservant ton auto dans un coin, tu pourra la recolter au terme de la periode de croissance des nouvelles comme ça elle resterai sous 18/6, désolée mais là à present tu perd ton temps et de l'argent le jeu n'en vaut plus la chandelle avec 400w pour une auto de 15cm apex taillé laisse tomber...

 

pas grave ne t'en fait pas mais suis mes conseils pour ne pas perdre de temps... si pas trop d'argent prend toi un paquet de 4 seeds chez femalle seeds genre Ice par exemple, tu palisse tout ça et avec la freebie en + sa va le faire, si biensur tu peut en lancer + ce serait preferable... histoire de n'eclairer que de la plante et pas que le sol de ta box ^^

 

 

conseil plus que jamais valable, si tu le suit pas tu t'en mordra les doigts au moment de la recolte de ton auto, puisque si tu avais agit de suite tu aurais eut une vrai recolte qui arriverait, et ce à peine 1 mois apres la fin de ton auto ^^ à mediter...

 

c'est sur que 20/24 d'une 400w pour une auto comme ça sa fait mal (meme avec une 250w, puisque là tu ne pourra esperer qu'une maigre recolte, 10g si tu te demerde dejà bien :( et un peu + si t'assure comme un chef ^^ j'espere que tu te rend compte de celà car te reviendra chère au final ton 10g alors qu'il devrait etre gratuit et ton matos rentabiliser au bout de la premiere recolte... ça n'a aucun sens)

 

 

cdt

 

X'

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Effectivement j'ai placé la lampe en 18/6 ...

 

X-Cha-Back-, les autos j'ai pas vraiment choisis (déjà dit), et non je n'ai pas que ça dans ma box, on m'a filer une bouture et une autre auto flo !

20 cm ... tu peux facilement doublé n'ayant pas de mètre à proximité je dirais qu'elle mesure une bonne quarantaine de cm !

 

Photos à suivre ... (pas vraiment le temps en ce moment)

 

Byeeee!

Modifié par DunHill86
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je reviens (enfin) faire une mise à jour, depuis les choses ont bien bouger ! 

Nous sommes maintenant à [ CRO + 30 ] >>> Fin du stretch 

La white fait maintenant 55cm et se porte étonnamment bien ! 

Je compte l'arroser ce soir à mesure de 4ml de grow - 1ml de bloom - 1 ml de topmax, dites moi si cela vous parait bien ?

 

La petite bouture n'a pas l'air de vouloir se développer donc je suis preneur de conseils ... ! Je pense que c'est par rapport à mon hygro qui est trés basse (30-40%) depuis la HPS.

 

Et enfin la super skunk qui stagne également, j'ai tenter la palissage ... mais aucuns signes de stretch !

Sinon j'ai fait l'acquisition d'un Filtre à charbon car l'odeur devenait... sournoise, mais aucune différence sonore :/ 

 

Voila c'est tout pour le moment, place aux photos ! et n'hésitez pas à poser des questions :)

 

tshouss ! 

 

post-823532-0-34108500-1396098620_thumb.jpg

 

post-823532-0-84394300-1396098741_thumb.jpg

 

post-823532-0-06171500-1396098797_thumb.jpg

 

post-823532-0-72871700-1396098838_thumb.jpg

 

post-823532-0-55455200-1396098893_thumb.jpg

 

Je préfère préciser que le thermomètre est certainement HS.

post-823532-0-44587100-1396098944_thumb.jpg

Modifié par DunHill86
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep l ami !

 

bien jolie la coquine ; )

 

tu peut stoper le grow, elle est bien verte et il y a encore des residut d angrais dans le tereau, elle a de quoi tenir.

et continuer au bloom et top max.

et retaille les gourmend et branche basse t auras de plus belle bud.

 

bon grow man

 

Hash plus

 

pour le thermometre tape le 5 min devant le ventilo il devrais redescendre et puis refonctioner...

ou enleve et remet la pile, ou change la.

Modifié par jah_jah_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jah_jah_,

 

D'accord ! j'compter vraiment mettre du grow jusqu'à la fin comme l'indique le manuel biobizz ..... 

 

Pour les gourmands j'ai peur de faire une boulette car j'ai pas bien compris ce que c'était ! 

 

Merci ! A ++ 

Modifié par DunHill86
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

si tu travailles sur des plantes courtes ou avec une canopée peu épaisse (autoflo ou pas...), une lampe de 250w suffit largement pour 0,65m2.  Un  bon réflecteur et on en parle plus. Ca contiendra ta consommation sans changer le rendement. Par contre je rejoins les autres, t'emmerde pas avec des autoflo en intérieur, fais de nombreux pieds courts avec une une fort densité de tetes et tu fera de jolies récoltes ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je voulais savoir plutôt que de couper les gourmands, est-ce que ce serait plus rentable de palisser mes branches principales afin que les têtes inférieurs aient de la lumière ?

 

Tshousssss 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

vu la place dans ton placos et la lampe 400w, ne touche a rien. elles ont plus de place que nécessaire et la pénétration lumineuse est parfaite. Y'a pas de gourmands, laisse pousser, sois patient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!

 

Je reviens faire cette MAJ à FLO + 16, les choses bougent calmement mais surement !

 

Malgré des traces de cramage (feuilles sèches et noircies pour la Lowrider) ( feuilles jaunes pour la white) Je préfère préciser que j'arrache les feuilles "HS".

 

Les buds grossissent bien, mais du coup je vais rincer sur 10 jours à l'eau clair, si vous avez d'autres conseils, n'hésitez surtout pas je ne voudrais pas foirer cette première culture :).

 

Je compte acheter un microscope pour suivre l'évolution des pistils. et normalement cut à FLO + 60, après 10jours de noir complet + rinçage.

 

La différence de buds entre les 2 plantes m'étonnes beaucoup, est-ce normal ? 

 

Sinon j'arrosage (pour la lowrider étant donner que le pot est plus petit !) à 1ml de bloom + 1ml de top sur 1L d'eau, et pour la White à 1.5Ml de bloom + 1ml de top sur 1L5.

Un arrosage sur deux à l'eau claire.

Dernier arrosage avec 1ml de grow supplémentaire pour palier un manque d'azote sur la white ?!

 

Je pense avoir fait le tour, place aux photos ! 

 

 

Une des dizaines de feuilles cramées de la Lowrider :/

 

post-823532-0-32679800-1397383079_thumb.jpg

 

Lowrider : 

 

post-823532-0-83165700-1397383194_thumb.jpg

 

Lowrider : 

 

post-823532-0-55538600-1397383234_thumb.jpg

 

Lowrider : 

 

post-823532-0-02748600-1397383270_thumb.jpg

 

White : 

 

post-823532-0-29967200-1397383347_thumb.jpg

 

White : Je la trouve super belle malgrés ses feuilles jaune, 77cm ! 

 

post-823532-0-45622100-1397383386_thumb.jpg

 

White : 

 

post-823532-0-62591800-1397383426_thumb.jpg

 

White : 

 

post-823532-0-13709300-1397383462_thumb.jpg

 

Voila voila ... J'attends avec impatience vos conseils ! 

 

Bon Dimanche !

 

TSHOUSSSS  :roulage: 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dunhill,

 

 

si je peut me permettre, la lowrider est bien verte mais ta white elle à faim, tu peut engraisser 2 fois de suite la pour elle tranquillement et en doublant tes dosages, t'es hyper light là sa va pas avec biobizz, double tout tes apports ce serai preferable... d'ailleurs tu le constate par toi même vu la decoloration intensive...

 

je te conseillerais pour la white les deux prochains arrosages à au moins 2ml/L de BioGrow, pareil de BioBloom et 1ml/L de TopMax, pas moins... faut que sa grossisse à present faut leur donner à manger, ne rince surtout pas pour 10 jours à l'eau à present car sinon ce sera irratrapable et recolte casi nul... rince à la faim se sera suffisant (parcontre je les laisserais plutôt sous la lumière qu'elle gonfle d'avantage que de les passer au noir à la fin pour 10 jours, de + 10 jours c'est un peu long, 5 suffirait, sans compter que ta plante ne boit pu et ne doit pu être arroser en periode de noir donc faudra que ta plante soit rincé avant)

 

Aller, courage ;)

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.