[JDC] [Terre] [250/400w] [White diesel Haze Auto] [LowRider] 1ere culture [Flo + 33]


Messages recommandés

Yo X-Cha-Back ,

 

Je pensais justement lui avoir donner trop d'un coup, quels signe te fais dire qu'elle n'en a pas assez ?

 

Merci beaucoup pour ton conseil j'étais bien loin de me douter ... 

 

re, bein c'est evident non? t'a vu comme elle est clair? c'est une carence en azote avancé... cf guide etc... mais je me base aussi sur tes apports qui sont bien trop faible tu ne peut que carencé en sortant de stretch avec des dosages à 1ml/L tout les deux arrosages... en flo faut que tu passe à 1ml/L de BioGrow + 3 à 4ml/L de BioBloom et pas moins, tu peut meme engraisser 2 fois de suite pour 1 arrosage à l'eau, t'inquiete pas t'a aucun risque de cramé tes plantes sous BioBizz... pour l'instant comme dit envoi pour la white 2 arrosage de suite avec 2ml/L de BioGrow et 2ml/L voir 3 de BioBloom, tu verra y'aura du mieux sa ne pourra pas s'arranger sinon, c'est comme pour nous tu prend un sportif tu le met à la diète sur plusieurs semaines ses performances seront en baisse et beaucoups + de risques de maladies/blessures etc... c'est pareil pour les miss :)

 

et effectivement ta lowrider à une antrachnose c'est pas un excès, mais elle est bien mieu niveau nutriments que ta white elle ne parait pas carencé, ventile bien et coupe les parties tachés... t'inquiete pas c'est pas hyper grave, moi aussi je ventile bien et j'ai chopper la même...

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Haumanava ,

 

Ben écoutes j'ai simplement un petit ventilo à clips 2 vitesse et donc l’extracteur 365m3/h ...

 

Si tu peux remplace ton ventilo pince par une colonne oscillante. Cela permettra une ventilation homogène sur la totalité de hauteur de plante. J'en ai chopé une seule fois ces dernières années, lorsque j'avais mis 2 ventilos a pince a la place de la colonne pour un gain de place au sol. 

Fais gaffe ca se propage assez vite quand même, et ca peut endommager rapidement ton feuillage et donc les panneaux solaires de tes plantes. Comme disait X-Cha-Back coupe sans pitié toutes les feuilles atteintes et ventile bien. (je te conseilles vivement la colonne oscillante).

 

a+

Modifié par Haumanava
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D' accord donc arrosage dés ce soir pour la white bien dosé, et je vais changer mes périodes d'arrosage également, je pensais vraiment en donner trop ... merci beaucoup !  

 

Pour le ventilo je vais donc le changer, pas envie que ça s’aggrave.Elle partait pourtant sur de jolies feuilles d'un beau vert brillant :/. Au passage si vous connaissez une marque pas trop cher et pas trop bruyante de ventilo, je suis preneur ! 

 

Encore merci pour vos commentaires c'est cool !

 

A ++ 

Modifié par DunHill86
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous !!

 

J'ai décider de faire une MAJ pour les 30 jours de floraison de la grande :D 

 

Elle se porte plutôt bien malgré les feuilles qui jaunissent de plus en plus, les têtes prennent du volume et tout ça sent fort mais bon ! 

 

Donc pour l'arrosage des deux je suis à 3Ml/L de Grow + 4ml/L de Bloom et 2,5ml/L de TopMax, 2 arrosages sur trois pour les deux plantes.

 

La maladie de la Lowrider s'est peu à peu dissiper mais je dois toujours arracher quelques feuilles de temps en temps car je n'ai pas pu changer de ventilo ! 

Pareil pour la White, quelques feuilles séchées et tachées marrons que j'arrache tout les jours ... Je comprends pas le soucis :( 

 

Bref, les photos parles d'elles mêmes ! 

 

 

                                                                          A plus :) 

 

Photo de famille : 

 

post-823532-0-94395400-1398616849_thumb.jpg

 

Lowrider : 

 

post-823532-0-87835900-1398616908_thumb.jpg

 

Lowrider

 

post-823532-0-71128500-1398616959_thumb.jpg

 

Lowrider

 

post-823532-0-45275400-1398616982_thumb.jpg

 

Lowrider

 

post-823532-0-59448200-1398617003_thumb.jpg

 

White diesel

 

post-823532-0-01148200-1398617032_thumb.jpg

 

White diesel

 

post-823532-0-79567600-1398617059_thumb.jpg

 

White diesel

 

post-823532-0-46372100-1398617084_thumb.jpg

 

White diesel

 

post-823532-0-84235500-1398617116_thumb.jpg

 

White diesel

 

post-823532-0-83682200-1398617139_thumb.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo !

 

Pas de news sur cette Maj, je vais quand même exposer quelques soucis :

 

Je trouve que les buds ne se développe pas beaucoup sur la White  pour 33J de Flo comparer à ceux là ... 

 

https://www.cannaweed.com/topic/180062-jdc-n%C2%B01-recoltewhite-diesel-haze-auto/

 

Ensuite beaucoup de feuilles jaunes séchées qui tombent d'un rien ...

 

HELP MEEEEE

 

tchoussss 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir à tous et à toutes ! 

 

Je viens (tout de même) faire le point sur cette petite culture ! 

 

J'ai fini par cut les deux, 1 semaine de séchage, et maintenant en curring, j'ai pesé la white ...et ... non c'était pas les 30g que je pensais mais 70G en rajoutant ce que j'ai déjà fumer. Donc c'est plutôt satisfaisant malgré ces boulettes !

 

Bonne petite weed au gout citronné et pamplemousse ! très fruitée et une fumée épaisse, bref une superbe weed ! 

 

Très bonne expérience à renouveler dés que possible :) 

 

 

 

Encore merci pour votre soutiens j'en connais un peu plus désormais ^^ 

 

A ++++++ En espérant relancer rapidement ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Oép super gout la white ! 

Merci bien comme quoi on peux voir la différence de récolte par rapport aux lampes qu'on utilise.

Au passage, la lowrider m'a fait 43 bon grammes !

 

Merci de ton commentaire Gizmou  ^^ !

 

Tshouuus 

Modifié par DunHill86
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.