Voir ses plantes 1 fois par semaine?


Messages recommandés

Hop,

 

C'est carrément voyant.....et ça a l'air d'être entretenu...donc y'aura passage de tondeuse ou broutage par du bétail.....

 

Faut vraiment trouver un coin discret sauf si ce grand "jardin" t'appartient, là ça change tout....

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos réponses :)

 

J'ai oublier que les photos que j'ai pris ne vienne pas de la petite forêt dont j'ai parlé lors de 1er message de ce topic, mais des petits coins près de chez moi ou j'aurais pu planter, bon au final ouai par peur de me faire griller par le voisinage je vais pas le faire, mais bon j'ai essayer de me rendre au point de rdv de la forêt (j'y suis jamais aller j'ai suivi par google maps) et la route est très très longue, je me vois mal faire un aller retour de ça une fois par semaine (si ce n'est plus selon l'état de ma plante)

.

Pour récolter en Juillet, oui tu dois pouvoir lancer tes semis autoflos mi-Avril.

Pour les féminisées, tu peux attendre début ou mi-Mai...

 

D'accord, mais pour les féminisées je dois planter début/mi-mai ou je les récolte (quoique ca me parraitrait chelou de les récolter aussi tôt).

 

 

Yop,

ça a vraiment l'air d'un jardin ton histoire...

T'es sur que c'est difficilement accessible et que personne y passera ? Même si y'a des feuilles mortes dans tous les sens, ça a quand même l'air un minimum entretenu 

 

Hop,

C'est carrément voyant.....et ça a l'air d'être entretenu...donc y'aura passage de tondeuse ou broutage par du bétail.....

Faut vraiment trouver un coin discret sauf si ce grand "jardin" t'appartient, là ça change tout....

Bon courage

 Ouai j'pense que j'vais planter dans la forêt prévu mais bon elle est assez loin a pieds,  1 heure de route au moin, c'est un peu chaud

 

Bye et merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 la route est très très longue, je me vois mal faire un aller retour de ça une fois par semaine (si ce n'est plus selon l'état de ma plante)

.

 

 

salut

 

tu sais la culture de weed

c'est beaucoup de nature,mais aussi de son temps

 

et a te lire,même faire le trajet une x semaine serait de trop

il faut peux etre mieux faire une heure de route que de faire ca a cote de chez sois

 

surtout n'oublie pas que prés de chez toi,en cas de problème avec les kepi,c'est direct perquisition chez toi et si tu vis toujours chez t'es parent,ça la fout mal pour eux par apport au gens du village,ce que je ne te souhaite pas biern sur

 

enfin pense a çà

 

 

puis n'oublie pas,que le cannabis,ça pousse facile,mais il lui faut aussi des soins

 

 

enfin voila quoi pense y.....

Modifié par wolfen01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ta réponse wolfen :)

 

salut

 

tu sais la culture de weed

c'est beaucoup de nature,mais aussi de son temps

 

et a te lire,même faire le trajet une x semaine serait de trop

il faut peux etre mieux faire une heure de route que de faire ca a cote de chez sois

 

surtout n'oublie pas que prés de chez toi,en cas de problème avec les kepi,c'est direct perquisition chez toi et si tu vis toujours chez t'es parent,ça la fout mal pour eux par apport au gens du village,ce que je ne te souhaite pas biern sur

 

enfin pense a çà

 

 

puis n'oublie pas,que le cannabis,ça pousse facile,mais il lui faut aussi des soins

 

 

enfin voila quoi pense y.....

 

 

Ouai je sais bien, mais bon le truc c'est que j'ai vachement peur d'être déçu pour rien (genre arriver et voir ma belle plante totalement arraché ou même qu'elle s'autodétruise a cause des conditions climatique), mais bon, pour l'expérience je suppose que ça vaut le coup. 

 

Donc si j'ai bien compris, si je veut une récolte assez rapide (genre fin juillet de préférence), et que je ne peut que cultiver en extérieur, les plantes autoflo sont faites pour moi?

 

 

Bye et merci beaucoup

Modifié par Smoky-Soldier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

C'est très bien pour débuter les autoflos.....mais vraiment pour débuter.

 

Je te conseille vivement, comme te le suggère MLhaze, de te documenter un minimum avant de te lancer (CW, J. CERVANTES, et autres) afin de ne pas être déçu de ton investissement...

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

C'est très bien pour débuter les autoflos.....mais vraiment pour débuter.

 

Je te conseille vivement, comme te le suggère MLhaze, de te documenter un minimum avant de te lancer (CW, J. CERVANTES, et autres) afin de ne pas être déçu de ton investissement...

 

a++

Hello , ah oui ! comme le cite Manzion juste au dessus , Jorge Cervantes et vraiment une grosse pointure de la scène cannabique et il est réputé pour être l'un des meilleurs groweurs exté , tu peux voir des vidéos de lui sur youtube(elles sont en anglais mais le traducteur est vraiment bon) il a aussi écrit des livres . Puis documente toi en parcourant des JDC out de variét' similaire aux tienne et les guides de bases sur Cannaweed ou bien Alch*mia(je sais pas si j'ai le droit de citer) bonne lecture .

 

A bientôt :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Au final je me suis décidé : 6 graines de Speed Devil sur Lamota :) J'éspère recevoir ça assez tôt. J'ai choisis la speed devil car je recherche une variété très rapide. J'ai hésité avec la Fast Bud mais ceci (https://www.cannaweed.com/topic/118161-jdc-speed-devil-outdoor-r%C3%A9colt%C3%A9e/) m'a convaincu :)

Bye et merci beaucou :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Honnêtement si le spot de pelouse que tu as choisi, n'est pas a toi, abandonne l'affaire!

 

Sa ce voit,que c'est entretenu, et sa craint si c'est pas a toi.

 

Après pour la foret, c'est pas obligatoire. Je sais ou tu habite, si c'est plutôt urbain ou la campagne, mais même un talus avec de la vegetations de 1.5m a 2 m maxi suffirait.

 

Un bon spot c'est lumière + aucuns vis-a-vis!  ............... Si ta l'eau en prime c'est le top :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut QuickSkunk, merci pour ta réponse :)

 

(Un petit truc que j'ai oublier de préciser, avec les 6 Speed Devil que j'ai pris y'a eu une graine gratuite, la Cheese.)

Après pour la foret, c'est pas obligatoire. Je sais ou tu habite, si c'est plutôt urbain ou la campagne, mais même un talus avec de la vegetations de 1.5m a 2 m maxi suffirait.

 

Ouai mais au niveau de l'odeur faut faire gaffe, rien que t'alleur je marchais dans la rue pres d'un immeuble et je sentais l'odeur de weed, sûrement un mec qui cultive en balcon. Ouai bien sur j'vais abandonner l'idée de pelouse, j'sais pas ce qui m'est passer par la tete ^^ Enfin après j'ai trouver un spot avec un ami bien discret dans une petite forêt assez dense, voila des photos de la terre dans les endroits ou on compte planter : 

https://imgur.com/0cyZBuG

https://imgur.com/YBxN61G

https://imgur.com/Qms5Qbh

 

Voila vous pouvez me dire ce que vous en pensez au niveau de la terre ?

Dans ce spot y'a 2-3 endroits ou on pourrait planter, y'a des endroits ou la terre est plus humide que d'autre

 

Bye et merci beaucoup :)

Modifié par Smoky-Soldier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

On voit pas le spot... juste de la terre donc on pourra pas te dire si ça a l'air discret ou po.

Pour la terre, ya l'air d'y avoir pas mal d'argile mais elle semble OK.

 

Un truc qui me perturbe : sur la deuxième photo on voit un truc noir comme un morceaux de film plastique noir en bas de la photo: genre de la bâche noir agricole (comme en vigne ou maraichage).

Ce serait pas une vigne votre spot ?

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse ar-sparfell :)

Re,

 

On voit pas le spot... juste de la terre donc on pourra pas te dire si ça a l'air discret ou po.

 

Oui je ne demandais pas ça, c'était juste pour savoir pour la terre ^^

 

Un truc qui me perturbe : sur la deuxième photo on voit un truc noir comme un morceaux de film plastique noir en bas de la photo: genre de la bâche noir agricole (comme en vigne ou maraichage).

Ce serait pas une vigne votre spot ?

 

@ +

Ah non pas du tout, c'est une sorte de petite forêt en bordure d'autoroute. Bah ouai on a remarqué des bâches (ou un truc du genre), mais bon elles ont l'air super vieilles et pas entretenue du tout donc bon.

 

Petites questions idiotes qui me passe par la tête : 

- Après la germination (donc au moment ou on voit le radicule), vu que moi c'est de la outdoor guerilla, j'peut planter la graine directement en pleine terre ? Pas besoin de faire pousser la première feuille dans un pot et tout?

- Imaginons je clone une plante, la plante de base ne changeras pas a part le fait que j'aurais une tête en moin a la récolte ? (Par "ne changera pas" j'entend "ça va pas foirer ou ralentir le processus de la plante mère"?)

 

 

Merci beaucoup, bye :)

Modifié par Smoky-Soldier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui tu peux planter tes seeds directement en terre après la germination mais tes jeunes pouces sont alors super sensibles aux attaques puisqu'elles n'ont pas ou juste 2 feuilles.

 

Donc il est très important de les protéger par un grillage autour (genre grillage très fin pour poules ou clapiers) enterré sur 10cm et soutenu avec des titi batons qui montent à 50cm au moins (comme le grillage).

Et mettre la plantule sous une bouteille de 5L renversée pour lui faire une mini-serre assez grande pour ses 2-3 semaines de cro.

 

Pour les boutures, tu as tout intérêt à les faire en prenant les branches du bas fin Mai début Juin, celles qui seront toutes petites et qui ne donneront rien de toute manière.

Ne coupe pas trop tôt en taillant l'apex par exemple (sauf si tu veux faire une taille d'apex auquel cas OK tu peux le bouturer ^^) mais sinon c'est pas un soucis.

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, merci pour beaucoup pour ta réponse :)

 

Re,

 

Oui tu peux planter tes seeds directement en terre après la germination mais tes jeunes pouces sont alors super sensibles aux attaques puisqu'elles n'ont pas ou juste 2 feuilles.

 

Donc il est très important de les protéger par un grillage autour (genre grillage très fin pour poules ou clapiers) enterré sur 10cm et soutenu avec des titi batons qui montent à 50cm au moins (comme le grillage).

Et mettre la plantule sous une bouteille de 5L renversée pour lui faire une mini-serre assez grande pour ses 2-3 semaines de cro.

 

 

Ah d'accord, mais par "sensible", tu entend aux attaques humaines ou juste au vent, la pluie et tout? Avec mes moyens très restreins, si je l'a couvre avec une demi-bouteille en plastique (malgré que ce sera très chelou pour ceux qui passerons et verront ça..) ça pourrait faire une serre ?

 

Merci beaucoup :)

Bye :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

malgré que ce sera très chelou pour ceux qui passerons et verront ça..

Si des gens peuvent passer et voir tes bouteilles, c'est que de toute façon ton spot ne vaut rien et que dès que tes plantes auront 2 étages de feuilles le premier fumeur qui passera te les piquera.

 

Les serres en demi-bouteilles, ya pas moins cher. Si tu peux pas te permettre ce genre de mini-dépense... je suis pas certain que tu puisses mener à bien une culture digne de ce nom.

 

Refait un trour dans les guides et tutos OUT... tout y est.

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, merci pour ta réponse ar-sparfell :)

 

D'accord, mais imaginons je sais que mon spot est bien a découvert et discret (enfin comme si c'était un terrain qui m'appartenait, genre mon jardin), la serre ne sera pas nécéssaire ? Y'a comme même moyen d'obtenir un bon truc si on met la graine germée directe dans la terre et l'arrosé de temps en temps (avec un peu d'engraissage parfois) ?

 

Merci beaucoup, bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Y'a moyen mais sous un climat tropical......la mini serre est utilisée pour favoriser les conditions de démarrage de la plantule.....dans notre climat pas très tropical....

 

Sans déc, faut vraiment être discret......si tu nous dit que des gens peuvent passer par là, c'est mort....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.