Consommation & empreintes


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me suis fais chopper tout à l'heure avec un pote, 5g sur moi et un joint à la main. Ils étaient hyper motivés et irrespectueux, j'ai été même carrément surpris de tant de virulence pour si peu. J'ai fini au poste, où j'ai passé 20min dans une sorte de cellule avec un type complètement pété, puis je suis passé dans la salle où j'ai été questionné et où le procès verbal fut rédigé. 

On allait me faire prendre mes empreintes quand le flic qui me questionnait auparavant constata que tout le monde était parti, du coup j'ai une convocation pour après-demain histoire qu'on en finisse. Je précise qu'ils ont lourdement insistés. 

Seulement voilà, j'aimerais savoir si je suis légalement obligé de m'y présenter? Quelles conséquences celà présente? Je serais fiché, en gros? 

 

Voilà, encore surpris de l'interrogatoire de ouf que j'ai subis (fréquence de fumette/combien d'argent par mois dans la conso/depuis quel âge), j'aimerais être éclairé de vos conseils avisés pour ce genre d'histoire si débile.

 

Merci d'avance! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut envenom ,

 

Tu ne devrais pas trop te prendre la tête.

 

il met arrivé le même genre de situation ( 4.5g sur moi ) en voiture , eloigner d'un parking d'air de jeux ( il n'y avais personne ) bref.

 

je fumé avec mon amie tranquille quand ils sont passé et contrôle.

j'avais laisser le pochon visible , le flic " c'est quoi ça " limite en gueulant hyper surpris...

 

ils sont a peine fouillé la voiture et le sac de mon amie ( ils ont même pas vue qu'elle avais un peu de teuteu dans son sac ).

Elle a eu droit de rentrée avec ma voiture et moi il m'ont embarquer au commissariat.

 

Casier vierge , jamais eu aucun soucis avec la justice ( jusqu'à ce jour ).

J'ai eu droit au même type d'interrogatoire...conso , a qui etc...

 

ils ont pris mes empreintes , photos... je suis passé au tribunal ( ils n'avaient pas mon dossier ) , je suis repartie et au final j'ai eu 580€ a payé.

300€ pour les 4.5g et 280€ de frais medicaux ( que je n'ai pas eu a faire ) , mais depuis avril 2011 , c'est a la charge de l'accusé ! ( avant c'était l'état ). je n'ai pas eu de sursis.

 

voila si cela peu te rassuré !

 

see you l'ami !

 

ps: c'est arrivé en 2012

Modifié par Ch0c0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.