Recolte ou pas ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je poste une photo de mon pied d'ice planté le 20 janvier.

J'avais lu un post sur le moment à partir duquel on considère que la flo est partie, mais ça me parait assez contradictoire.

Doit on compter a partir du moment ou on passe en 12/12 ou dès la déclaration des plants ?

 

be36bd.jpgdff3f.jpg

 

 

 

J'ai du déclencher la flo le 12/02, dc après 15 jours environs de croissance, et elle s'est declarée le 27/02.

Ca ferait donc 46 jours ou 61.

Les pistils st a moitié bruns mais c'est peut-être du au fait que j'ai touché les têtes ( c pas bien ? )

Ah oui, je précise aussi que je l'ai passé en flo super tôt paskelle avait du mal et au lieu de la mettre de côté ou la virer, j'ai decidé de la faire fleurir, et elle a repris du poil de la bête :-)

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires, suggestions.

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c bizarre on dirait pas de la ice ,elles a pas ses trichomes tres dense qui lui donne un aspect un peu neige

perso moi j'en ai fait pousser ,j'ai récolté quand cétait recouvert de résine ,

a mon avis tu devrai attendre ,quelle soit plus grasse

 

ps tu peux aller sur le lien de ma signature et tu verra des photos de ice a maturité

bonne fume :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois la laisser encore selon vous ? C'est la 1ere fois que je récolte et je constate qu'il y a encore pas mal de pistils toujours blancs.Ca signifie qu'elle est pas encore mature, nan ?

 

64ada.jpg

 

Merci de me dire ce que vous en pensez, j'ai besoin de qq eclaircissements :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi je te conseillerai de la laisser encore en flo

est ce que tu à mis de l'engrais (pour la flo)?

si oui ,si tu veux avoir de tres gros bud de dernieres minutes ,tu va à botanic ou jardiland et tu achete une petite bouteille de co2 vendu au rayon aquariophile

ca coute 20 euros,la bombonne fait 500 g

étant donné que tu n'a pas le detendeur et l'electrovanne

tu peux te servir de la pointe d'un tournevis pour faire pression sur la valve et laisser echaper le gaz

1 fois tous les jours qd c'est allumé pendant 30 sec et donc tu balance le gaz en oriantant vers tes tetes

tu verra les résultats sont assez spectaculaire ,tes buds vont prendre de la masse vegetale ,et vont monter en thc

@+ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kadjjj, je pense que jvais la laisser encore un peu , je vois déjà une difference avec le dernier post, elle commence à cristaliser carrément la!

 

Et pour le C02, jsais pas si jvais tenter le coup de la bouteille, vu que j'ai pas de detendeur et que mon budget se restreint, je flipperai qu'elle m'explose dans la tronche si je manipule ça avec un tournevis lol

 

Have fun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.