Plus de feuille sur mon auroflo!


Messages recommandés

Bonjour à tous voilà mon problème:
J'ai planté une graine autoflo baby boom de chez cannabia que j'ai démarré dans mon placard il y a env 3 semaines et il y a 2 jours je l'ai sortie avec trois  étages de feuilles et le début d'un quatrième seulement une heure apres mon chats a manger presque toute les feuilles ne laissant que les tiges!!!!

Que va t'il arriver?  Etant donné qu'il ne faut pas tailler ni enlever les feuilles d'une autoflo§§§§

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

- Variété:BABY BOOM de chez Cannabia

- Age:4 semaines

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuille du haut

- Date d'apparition du problème:il y a 2 jours

- Evolution du problème et de la plante: pas assez de recule c'est pour ca que je pose la question que va faire la plante?


Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):


 

  • Outdoor (en extérieur)  la plante est a l'interrireur de mon appart mais face a une grande baie vitrée exposée plein sud.

- Région:Bretagne sud

- Température et météo:entre 18°c et 25°C quand a la méteo actuel ensoleilée pour le reste c'est irregulier entre pluis et soleil.

- Type de sols: pots

- Fréquence d'arrosage:tout les trois jours env avec ml/L de bio heaven a chaque arrosage


 

  • Indoor (en placard): la plante a passer ses trois première semaine seulement.

- Surface et hauteur de l'espace:60cm x 60cm h: 120cm

- Lampe utilisée: néon 18W X3 néon
                       
- Distance lampe/plante: env 10 cm

- Cool tubée ou non:non

- Cycle lumineux: 20/4

- Température:20°C

- Hygrométrie:80%

- Extraction utilisée:je ne connais pas le débit exacte mais je n'ai jamais eu de probleme

- Ventilation utilisée:petit ventillo a pince 25 de diametre

- Cycle d'extraction et de ventilation: extraction continu
                                                           ventil 15''on 15''off

Ensuite selon la technique utilisée:

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: terraux All mix

- Taille des pots:7 litres

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :bio heaven 2ml/L à chaques arrosage. et root juices pendant les trois première semaines jusque 4ml/L

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les 3 jours avec env 30cl


Pièces jointes :

post-823124-0-42047900-1394812832.jpg

post-823124-0-27073700-1394812866.jpg

 

 

 

Modifié par soadje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

 

bonjour desolé pour le mess mais mauvaise manip de ma part il a été envoyer par erreur.

je pense avoir remplis comme il faut je suis pas trop habitué des forums donc merci pour l'orientation @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

GG le chat, c'est bien!!!

 

Sinon on voit rien , photo minuscule, mais bon à priori il en reste assez pour repartir.. Mais bon, des autos sous néons, tu vas rien récolter..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de changer les photos sinon les néon ce n'etais que pour les trois premieres semaines le temps que les bô jours arrives maintenant elle est en exterieur

 

Je voulais aussi savour s'il fallais couper le reste des feuilles mangé ou je doit les laisser?

@+

Modifié par soadje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Pour une plante de 4 semaines, elle ressemble plus à une plantule.......

 

Dans du allmix, le rootjuice est inutile tout comme le bioheaven....

 

A ta place, je balancerais le tout au compost et je relancerais une session...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de réponses sur forum

Donc je vais répondre au derniers mess... Non mec je vais pas tout jeter pour ça je vais attendre de voir comme dit plus haut...

Si tu vie au pays de bourge cool pour toi moi c pas le cas et si je me fait sortir pour ça pas de P

 

Bref merci au deux autre personnes de m'avoir répondu malgré la mauvaise qualité des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Franchement je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de réponses sur forum

Tu attends quoi comme réponses ? Celles qui te font plaisirs ou la réalité ?

 

Ça aurait été une plante régulière/féminisée, alors oui, il aurait probablement été possible de rattraper le coup avec du temps, mais comme c'est une auto-flo, du temps, tu n'en a pas, le chronomètre c'est déclenché au moment où tu as mis ta gaine en terre... Elle a toutes ses chances de survivre, pas contre, compte pas récolter quelque chose...

 

Il n'y a donc pas grand intérêt à la conserver, mis à part pour la beauté du geste...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse que j'attendait uné explications comme celle que tu viens de donner est tout de mêmes plus intéressant que met tout au composte et c tout voilà ce ki te paraît évidemment ne l'ai pas forcément pour tout le monde.... Et c'est bien dommage qu'il faille te tailler pour avoir une vraie réponse!!!

Voila sans rancunes @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.