Est ce normal??


Messages recommandés

j'ai un placard de 0.6m² avec 1.5m de haut, j'ai fait la croissance avec une MH 400w. Dans les 2 derniéres heures de jour les plans avaient tendance à s'avachir, les feuilles pointaient vers le sol.Et le matin tout redevenait normal. De quoi ca pourrai venir??

 

mon placard en tout début de flo:

e7c44a.jpg

 

autre question:

au niveau des odeurs pendant la flo. j'ai un petit appart de 20m² et je voudrai savoir si ca va sentir ds le couloir ou défoncer les gas des apparts 3 étages en dessous. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

a mon avis, elles savent qu'il va bientot faire nuit et se préparent tout simplement.

 

de même au réveil, elles "ouvrent leurs feuilles" pour attrapper le soleil...

 

rien d'anormal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'odeur, ca dépent de la variété, certaine sentent plus fort que d'autres(skunk et ak48 sentent pas mal fort par exemple :P)

 

C'est sur, ca peut sentir legerement la beu dans les couloirs de ton immeuble, pour eviter ca achete un filtre a charbon(chez moi en flo ca sent j'usqua l'entrée de ma maison parfois, mais faut connaitre pour savoir ce que c'est)

 

voila +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca va alors c'est pas trop la criz. J'ai de la purple et de la northen light, vous en pensez quoi de cette weed c'est bien ou pas.j'ai fait 7 semaines de croissance sous MH 400, et la ca fait une semaine de flo sous HPS 400

 

le plan de NL

bc9b96.jpg

 

 

la purple

821686.jpg

 

259e50.jpg

 

merci de me donnez vos impressions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça m'a toujours fait ça. le soir les feuilles tombent vers le bas, et le matin elles sont toutes relevées et pointent vers le haut. je pense ke c tout à fait normal.

 

tes plantes sont belles, par contre pour la NL je la trouve très peu feuillue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes plantes sont belles' date=' par contre pour la NL je la trouve très peu feuillue...[/quote']

 

je pensais la même chose sans oser le dire, alors comment ce fait-ce ??

 

elle doit être sous régime lumineux :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la NL je trouve aussi, je c pas d'ou ca vient, elle a poussé des le début bcp plus vite que la purple, je me sui dit que ca venai de la variété.

Elle s'étoffe pas, elle fait que grandir, d'ailleur c relou car il y a une grosse différence avec la purple.du coup j'ai surélevé les pot ms le bas de la NL se retrouve a l'ombre. Est ce que c normal que la NL grandisse plus vite????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que la NL étais presque 100% indica. parce que en faite si on regarde ta tof, on s'apperçoit qu'elle pousse comme une sativa. les espaces entre les noeuds sont espacés, elle pousse vite...

d'ou viennent tes graines ?

moi par ex j'avais acheté les graines de WW de chez nirvana. et elles ne ressemblaient pas du tout à celles que g pu voir dans les différents JDC. les feuilles étaient d'un vert clair et d'une forme plutôt type sativa et relevées vers le haut. elles poussaient vite et tigeaient pas mal en faisant beaucoup de branches secondaires ki rattrapaient la cime. mais en flo elles ont bien fait des têtes bien compacts et bien résineuses come prévu.

ça dépend aussi de chaque graines. sur mes 16 jack herer de sensi, la moitiée ressemblaient à des presque 100% sativa en tigeant beaucoup et poussaient à une vitesse hallucinante (et en flo elles n'arrêtaient pas de grandir, ct la folie. elles prenaient 5 cm en 24H00. j'avais beau tailler et retailler, les branches rattrapaient le sommet et elles frollaient le plafond de mon placard.), avec des longues branches partout sans avoir besoin de les tailler lors de la croissance. et l'autre moitiée poussaient comme des indica, elles étaient petites et trappues à croissance lente avec des espace très cours entre les noeuds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.