Combien de temps pour fumer une récolte ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerais savoir en combien de temps vous épuisez votre stock d'herbe cultivé, en prenant en compte votre récolte (en gramme) et votre consommation moyenne (joints/jour).

 

En gros, combien de temps s'écoule entre 2 récoltes ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend de ta conso, si t'ai genre level snoop dogg ou wiz khalifa, ça va pas faire long feu ^^ moi j'ai eu 30g sur un pied une graine auto qu'on m'avait filé, j'ai récolté en octobre, et la il doit m'rester genre la moitié, a raison d'un tar tout les soirs.

Modifié par Nakagawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me rend pas encore très bien de la consommation/temps. Si par exemple, je veux avoir à fumer jusqu'à la prochaine récolte, sachant qu'une cultiv' met environ 4 mois et que je fume grosso-merdo 10 joints par semaine (avec + ou - 0,3 gramme/joint) combien de gramme me faut il ? Retour à l'école :

 

4 mois = 16 semaines. 

16 semaines = 160 joints.

160 joints = 48 gramme (en théorie). Voilà l'objectif de ma future plantation, ma première en faite. Mais j'aimerais connaître le rythme des expérimentés ^^, comment ils pensent et calculent leur plantations et dans quel objectif, même s'il est difficile, je présume, de déterminer à l'avance le poids exacte d'une future récolte... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.