One Bud en Aquarium quel ampoule ?


Invité zeda77

Messages recommandés

Lu

 

45cm de haut, c'est bien trop peu..A la limite des turbo néons, et encore..45cm moins une distance lampe/plante, moins taille du pot, il reste pas grand chose..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zeda77

Je n'ai malheuresement que sa a ma disposition, 45 cm c'est en hauteur d'eau, sol couvercle il doit y avoir qqch comme 55 cm. de plus, il est tres facile pour moi de construire une rallonge en bois pour augmenter un peu la hauteur de l'aqua. genre 75cm au total.

Ok pour turbo neon, combien de neons serait necessaire pour 5-6 pieds en one bud ? Combien de watts et quel temperature de couleur pour une bonne croissance / floraison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il est tres facile pour moi de construire une rallonge en bois pour augmenter un peu la hauteur de l'aqua. genre 75cm au total.

 

Oé, sauf que ce sera pas hermétique, donc bonjour les odeurs..

 

combien de neons serait necessaire pour 5-6 pieds en one bud ?

 

 

Faut voir ça par rapport à la surface, regarde les jdc de pieddeshit.

 

 

Combien de watts et quel temperature de couleur pour une bonne croissance / floraison ?

 

Question basique => go lire les guides.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

OK pour la croissance l'aquarium (et encore, quid du renouvellement de l'air ? c'est plus simple de percer du bois que du verre).

 

Mais pour la flo... tu vas mettre une bache autour de l'aquarium pour les mettre dans le noir complet ?

Et re-quid de la gestion de l'air ?

 

L'idée est marrante si tu places ton aquarium DANS une chambre/placo de culture, comme pour faire de l'aquaponie, mais transformer un aquarium en espace de culture c'est pas réalisable selon moi.

 

Pour faire 5-6 OB en terre, il te faut tabler sur une surface de 40*60 au sol et 120cm de haut et éclairage en 150-250W HPS ou en turbonéons... à construire en OSB ça doit pas revenir très cher, ptête 50€ de bois, vis, charnières... et encore.

Tu places un vrai extracteur, tout ce qu'il faut et là tu pourras te faire une culture IN.

 

Mais l'aquarium... pas trop fait pour...

 

à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

 

ce n'est pas que se n'est pas realisable mais ces un post blague non ??

 

je m'explique même 75 cm plus la lampe et la tailles des pot mh ou hps oublie, tu vas avoir un gros soucie de hauteur trés vite

a la rigeur une mg 125w mais en aquarium ouvert vive la perte de lumière donc faible croissance, mettre d'autre plantes avec tes plant de canna trés mauvaise idée sans oublié biensur que si tu mes une plante a pollenne big probleme plus big bud, de l'odeur même avec un filtre a charbon certaine espèce sante quand même ,ensuite 2 ventillo d'ordi hydro ingerable, ça c'est bien pour ventillé par pour une gestion climatique aprés si ta question et es possible (toute et possible) mais tu vas être extrement dessus

 

il se vend des box a 50 60euro en 40/40/140 avec une 250w mh-hps plus ampoule tu en a pour une 100e d'euro plus allez 25 euro d'engrais pour debuté ces bien assez et 10 reg a 25euro allez avec un petit extra intra et thermo 200euro total pour debuter en plus ça reste discret (pour belle maman) pour moi une culture perso doit resté perso même les copain ou la famille perso mes potes savent que je cultiv mais aucun ne sait ou ça pousse ça ces mon probleme cannabiquement

 

marshall :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité JBdu14

Salutation a tous,

Allez un peu de trollage ça fera toujours un message en plus avant que ce sujet soit clos ... lol

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.