[JDC #1] 1ère culture ! [Terre/Indoor/CFL 125-200][MaJ-15/05 Cro+33][FLO+39] HELP !


Messages recommandés

Salut ça fait plaisir ^^ Pose toi t'inquiète pas tu es bienvenue !

Alors oui, j'ai du utiliser des jardinières.. j'ai chercher de savoir si c'était bien, j'ai pas trop trouvé, mais mes prochaines cultures je ferais dans des pots 3.5L comme ça je peut en mettre 4 ou 6 sans soucis en 12/12 direct je pense. On y est pas encore XD

Pour le surengraissage, je sais pas trop, mais pourtant je met pas souvent de l'engrais, même en general quand je met de l'engrais je met moitié eau engraissée et moitié eau claire par dessus, j'ai peur de ça justement,

mon ampoule n'est pas neuve on me l'a donnée, elle à déja fait 2 ou 3 sessions je crois, et pour ma croissance oui, regarde si tu peut dans les anciennes pages, j'avais une config un peu.. mauvaise XD 125w mais sans ventilo sans rien, parfois a 34° pour 30% d'humidité en cro... je verrais bien, il dois me rester 1mois de flo a peu prés, donc on verra ce que ça donnera,

cet été je part en Espagne, j'acheterais mes graines la-bas, parce que celles là sont locales, et a ce qu'on m'a dit.. c'est pas de la grande qualité, dailleurs au passage si quelqu'un connais un bon magasin de graine au Perthus, j'en connais qu'un seul donc bon ^^

Merci à toi en tout cas Havanadelavega et Bon grow a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.