[clos] bandeau controle douane


Messages recommandés

juste comme sa...

 

-ta le droit d'avoir les graines. pas de les cultivées.

 

-si il t'avaient voulu il serai venu avec le facteur...

 

ta bien les 10 mdr des fois que la douane ai pas cette variétés? mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais même un truc un peu hors sujet

 

Mais le jours ou le cannabis est dépénalisé en france (si un jours ça ce fait :lol: )

 

ils seront bien soulagés parce que je crois qu'ils en on marre eux aussi de courrir après des petit jeunes qui ont une dizaines de grammes sur eux en revenant d'hollande ou des graines qui passe

 

aux ils court (un peu comme tous) après les gros coup quand il ouvrent un colis suspect par exemple il préfère trouver 50g de cocaïne dans un colis plutôt que 10 malheureuse graines!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,Pour Grasscity ayant commandé il y a qq mois, ma commande de WHITE RHINO a mis 4semaines a arriver...Relativement long mais en cadeaux 30 graines out(je ne connais pas les variété).Perso je te conseille sensiseed.Ils ont mis 3jours a m'envoyer le colis=)Voila.Bonne journée et bonnes fetes de fin d'années=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi je me demandai si les flics on le droit de venir chez toi parce que une personne aurait ete leur dire qu'il aurai vu du cannabis chez toi.

ex: en out un voisin te crame et prend une photo et va la remetre au keuf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en théorie oui, les bleus peuvent finir par débouler chez toi suite a une dénonciation, si les flics la prennent au serieux, le parquet décide d'une enquete ---> juge d'instruction----> commission rogatoire---> "TOC,TOC,TOC, c'est la police"

 

comme je l'ai précisé je suis pas expert en droit pénal, ca meriterait que je m'y replonge :-)

 

bonne continuation et noyez joel a tous :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

toc toc toc ou boum boum boum ca depend de ta dangerosité et des quantités présumées j'imagine xD

 

 

merci pour l'avatar, c'est mon ex, difficile de garder une femme aussi belle, reste au moins la photo xD xD xD

 

 

Si tu le kiffe, tape dans recherche : vote meilleur avatar 2009-2010 et vote pour moi xD je suis en train de me faire mechamment distancer :-D

 

 

Bon grow les collegues. Kristoof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je me permet de rentrer dans la discussion car on peut dire que je connais tres tres bien le deroulement des operations au niveau du transit des paquets et de leur ouverture par la douane...bref, pour les graines:rien a craindre,pour le materiel de culture:rien a craindre,pour la weed en elle meme TOUT(meme 1g..) se qui est saisi est repertorié et classé celon la quantité (0 a 20 g et de 20 a bien plus..)ensuite tu obtient ton ptit proces verbal etc..

Les douanier n utilise pas tout le temps le chien pour trouver de la drogue dans les paquets (si si je vous jure)il fouille , renifle,ouvre des paquets au hasard,ou pas,par envie, selon les destinations et aussi les destinataires,au flaire quoi!.

Pour la personne qui a recu son paquet ouvert par la douane mais sans s etre fait depouillé ,je dit "bravo" t as beaucoup de chance mon gars,t as du tomber sur une burne sa c est sur car si le chien aurait été la c etait cuit pour toi(mais tout depend du chien,certain sont vraiment a la ramasse)!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c claire ke certain chien sont completement a la ramasse ou trop def a cause den renifler toute la journée.

un jour ou j'allai a un tekos ,je me suis fait peter par les gendarme,il on mis un chien dans ma caisse et ce gros con de cabot est passer a 2 cm de barrette de chit quil na meme pas sentit . yavait kan meme 25 g de chit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,merci pour vos conseille,je suis pas un dealer,juste un mec qui veut avoir sa petite conso perso et fumer sont spliff tranquille:-D,je pensse que je vait commander quelque graine sur seedsman:-),encore merci pour vos conseille et bonne fume a tous:davb:.:-D

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.