Première culture outdoor à Bruxelles


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

étudiant en droit et souffrant d'une maladie chronique, j'ai pu constater au fil de mes recherches (et de contacts avec le ministère de la justice - par l'entremise de ma prof' de droit pénal qui a fait une partie de sa thèse de doctorat sur le trafic de cannabis et le régime applicable y afférent -  et le service de conseil juridique de test-achat) que je bénéficiais d'une tolérance accrue concernant la culture de cannabis à des fins de consommation personnelle.

 

J'ai dès lors décidé de me lancer et, au-delà des diverses questions techniques (auxquelles les guides ont répondu de manière plus qu'exhaustive), je me trouve au moment du choix des plantes et de nouvelles questions me viennent (enfin, une question principale et une question bête mais utile pour moi :P):

 

- En cherchant sur le site sensi seed, les deux variétés m'ayant paru les plus adaptées à mes besoins me semblent être la Mexican Sativa et la Ruderalis Indica. Je voulais donc savoir si laquelle des deux vous me conseilliez dans la mesure où l'idéal pour moi serait une culture intérieure (laissé près d'une fenêtre ou dans la cuisine dans la mesure où elle est couverte d'une baie vitrée permettant un ensoleillement - malheureusement indirect - constant) ou encore une culture de jardin mais le climat belge étant assez capricieux, je vous avoue être assez inquiet. J'ai choisi ces plantes dans la mesure où elle me semblaient les plus adaptées d'un point de vue climatique/temps de floraison et aussi et surtout dans la mesure où j'ai beaucoup entendu parler de ces plantes comme "conseillées pour débuter". Donc voilà, je voulais savoir laquelle des deux vous semblaient la plus adaptée à un jardin/un intérieur bruxellois pour un débutant.

 

- A la marge, je voulais savoir si quelqu'un connaissait les délais de livraison pour la Belgique du site sensi seed, étant souvent en déplacement  j'aimerais bien prévoir le coup dans la mesure où je suis assez pressé de planter !

 

Voilà, en espérant avoir été clair et en vous remerciant grandement à l'avance de l'attention portée à mon petit sujet.

Cordialement,

Project.

 

EDIT: Evidemment, si une autre variété vous paraît plus adaptée, libre à vous de me le notifier ça m'arrangerait ! ^^

Modifié par ProjectTorTue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

déjà je pense que tu peux oublier la rudealis indica, c'est plus une perte de temps qu'autre chose.

Pour les questions concernant les variétés tu peux aller les poser sur ce post : https://www.cannaweed.com/topic/30460-topic-unique-quelles-varietes-choisir/

 

Par contre pour le lieu de culture je pense qu'il vaut mieux choisir l'extérieur quitte à prendre des variétés précoces...plutôt qu'un intérieur avec une lumière indirecte ! 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.