Concours Out'2014 ?


Messages recommandés

Bonjour la Commu' !

 

Je commence à guetter les jdc Out' de cette année et je me demandais si cette année il y'aurait un concours comme celui de l'année dernière ?

Ca pourrait donner une petite motivation et pleins de jdc Out'..? :siff:

Moi même si je suis pas un ouf j'y participerai ^^

 

ps : Ils sont où les participants de l'année dernière : lozee ( tu remets pas ton titre en jeu ? ;-) ) , quakers, architek, dobi, waldoweed, frankass1989 ?

 

A+ :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est pas mal de boulot apprament de tenir son JDC à jour régulièrement et en OUT certains ne passent pas à leur sport toutes les semaines.

Et on voit énormément (trop !) de JDC ouvert qui ne sont jamais finis, qui ne donnent plus de nouvelles ou alors plus rien entre la germination et d'un coup 3 photos de buds séchés et un petit "tadam"...

 

Et faut du monde pour lancer le concours, mettre à jour les règles, et "surveiller" les participants pour que les choses se fassent bien.

 

Mais c'est certain que ce serait sympa (Booger président, Booger président !!!)

 

@ ploutch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

C'est vrai que ça à l'air d'être du boulot de tenir un jdc jusqu'à la fin. D'ailleurs rare sont ceux qui terminent...

Sinon je pense que ça peut être pas mal d'élir à la fin de la période de culture ( fin novembre ? ) le meilleur jdc Out'2014 ?

Même système que la "photo du mois"...

Fin bon... on verra :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

C'est une bonne idée et d’après ce que j'ai compris, le meilleur out se baserait sur des tof et non pas les JDC, et perso étant assez parano (vol, képi, ect) je ne ferais pas de JDC pendant la culture mais après.

Sinon +1 pour se battre pour le titre 2014.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je rejoins ar-sparfell ,: bcp  dappelles, peu d elu!

pour le concours 2013 8jdc au final avec seulement 2x qui avaient maj tous les 15j (quand ya pas de lot ya moins d assidus ) :fouet:

bref faut encore regarder la dessus, des que j'ai plus de temps j'en cause avec la team ;)

 

apres @ buffallo : à la base le concours 2013 etait prevu par ccategories mais bon vu le nb de jdc finaux on a fait un simple sondage !

mais bon vu le winner , je dirai que c'est pas obligatoirement ZE critere, le style redactionnel y est aussi pr bcp ;)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...