avec du temps de l'argent et surtout la passions


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut

passe par la section diagnostique.

Sinon elle vive ou tes PM?

Parceque je pense que ta garder le turbo neon pour elle, mais c'est quoi l'extration ect ect bref voit les questions du Diag.

 

modif: ah oui pourquoi avec ton speudo t'as pas pris des seeds du breeder Eskobar?

 

A+

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re,

 

Sympe l'installation, très sympa même !

 

Pour tes PM, c'est possiblement aussi un sur-arrosage... Méfie toi de pas arroser trop souvent.

 

Comme tu as 4 emplacements par pots dans ton système, tu pense faires des OB ?

Combien de croissance laisseras-tu ?

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le reste je connais pas eskobar mes je vais me renseigné sur lui 

 

Salut tu trouvera ces strains chez sannies seed notament mais chez d'autre seeders également.

J'ai 2 Chucky's bride (C99*Cheese), l'une est trés résineuse, l'autre correct mais bon je suis qu'à flo+30 , sinon j'ai un trés bon souvenir de sa NYCD F3. A 22,5€ les 10 graines je m'étais pas serré la ceinture.

 

 

Sinon tu contrôle par le bluelab les injection de CO2 ou c'est juste le pH et EC de la soupe?

sinon tu fait comment tes cycle injection extraction ect ect?

 

A+

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour peut tu nous renseigner sur intra et extra pendant que tu utilise le Co2

puisque tu dois surement l'arrêter pour pas expulser directement ton co2 dehors??
peut tu nous éclairer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour l'extracteur j'utilise un iso -max  branché sur un programmateur  15 min sur (on) toute les heure et pour le co2 des que l'extracteur ce coupe j'envoi presque 4 litre toute les heur qui pareil lui brancher sur un programmateur

l'extracteur es assez puissant il fait rentre l'air par les coté en haut de la dark room car j'ai decoupé un trou ou j'ai mis un bas en nilon noir comme sa sa fait passer l'air quand l'extracteur est en marche donc aucun problème de renouvelement de l'air qui ce trouve en plus a coté d'une fenetre casi ouverte  jour et nuit 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Putain, ça va être la guerre, là dedans, 64 plantes dans 1.2m x 1.2m!

Ta box va exploser!

Je suis curieux de voir comment tu vas gérer ça, en aéro, en plus!

 

Sinon, pour tes PM, je trouve que ça ressemble à un problème d'asphyxie racinaire, comme peut le provoquer un sur-arrosage, mais peut y avoir d'autres raisons, je pense. (Terre trop tassée, champis pathogènes, léger sur-engraissage...)

Mais je ne pense pas que ce soit bien méchant.

A moins que ton eau ait un pH très haut ou très bas, je ne pense pas que tu puisses avoir des problèmes de pH en terre, celle-ci faisant tampon.

Comme l'a dit Ar-sparfell, je pense que tu peux essayer d'espacer tes arrosages.

 

 

Allez, bon courage pour la suite,

 

Ponk.

 

 

 

 
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais essyer de renporter cette guerre a l'interieur de ma box 

pour les pied mere je pense a un sur arosage ou au ph mes c'est regler plus de souci je couper les feuille malade et plus aucun signe sur les feuille 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voici les fifilles apres 2 semaines de croissances ainsi que 2 semaines de croissance et flo

a jours +1

j'ai du changer de pompe car les pompe livré avec le platinium d'origine sont mauvaise j'ai investi dans une pompe a 6000 litre heure prix 189 euro

post-635946-0-68858200-1400674005_thumb.jpg

post-635946-0-56104300-1400674090_thumb.jpg

post-635946-0-85148200-1400674203_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pouha, tu t'es pas emm*rder avec la nouvelle pompe, ça va envoyer du bois !

 

Pour la durée de croissance, effectivement vu le nb de plante/m² sur ton système j'aurais pas mis plus d'une semaine de croissance puis passage en flo.

Sur ma dernière "tentative" de OB j'ai mis aussi 2 semaines de cro pour lancer la flo avec des plantes d'environ 10-12cm... et je me suis retrouvé avec des sucettes de 30-35cm au final donc beaucoup trop grandes pour ma faible éco 150W ^^.

 

Hâte de voir la suite !

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.