[Cro+57][FLO+16] [INDOOR] [SCROG] [TERRE] [HPS600] [1m²] [MULTIVARIETES]


Invité ~WeeDeuR~

Messages recommandés

Invité ~WeeDeuR~

Fin de ce JDC, Je me suis fait voler les petites.

A bientot peut etre pour un nouveau JDC

Bon  :culture: a tous et merci d'avoir suivi ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Je viens de tomber sur ton JDC et t'as des graines full RQS ce qui m'intéresse fortement, j'ai checké un peu ton JDC et tu as l'air de bien gérer ce SCROG ;)

 

Et en lisant ton message au dessus, ça m'a surpris premièrement car comme mon voisin du dessus t'as demandé, comment tu as pu te faire voler tes plants en IN ? :shock: ( tu nous donnes pas plus de détails, mais en même temps je peux comprendre tu fais ce que tu veux )

 

Et deuxièmement je suis un peu déçu ( même si tu y est pour rien ) car j'aurais bien aimé voir l'allure de tes différents pieds en fin de floraison, et un smoke test aussi.. ( surtout pour la Haze Berry et la Bubblegum, elles sont dans ma ligne de mire :bong:)

 

En tout cas je compati avec toi man, bonne chance pour la suite et dommage pour cette session,

je suivrais volontier ton prochain JDC man surtout si c'est du RQS!

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ~WeeDeuR~

Les pieds étaient dans un garage, des gens nt du voir un peu de lumiere suspecte la nuit ou je ne sais pas en tout cas j'y  suis retourné et en ouvrant la boxe : SUUUURPRIIIIIIISE !! Plus rien ... 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ~WeeDeuR~

Bonjour à tous,

 

Reprise de ce JDC, 

Aujourd'hui je suis retournés chercher mes bébé chez leurs tortionnaires. :high:

 

Bon du coup finit le SCROG mais je suis content de les revoir! Ca doit faire un truc du genre flo +16 a peu prés, je ne sais pas du tout ce qu'elles ont pu subir quand elles n'etaient pas la... elles ont l'air de bien se porter cest ce qui compte.

 

Dans tres peu de temps on repart comme avant !!!!!!!!

 

 

groosse douille pour fêter ca  :bong:

 

A bientôt, et bon  :culture:  à vous tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ~WeeDeuR~

Salut a toi Ruy Blas,

 

en effet, ca fait plaisir.

 

En fait des gens sont entrés dans mon garage et sont reparti avec mes pieds et ça m'a vraiment blasé et je n'avais plus vraiment envie de venir traîner sur cannaweed. Ensuite, vu que par chez moi tous se sait j'ai appris qui était les voleurs et j'ai était chercher mes pieds. A leur tour d'avoir la surprise en ouvrant la porte demain. :king:

 

Bonne soirée a toi  :rire:

Modifié par ~WeeDeuR~
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.