finir une flo indoor en outdoor !


Messages recommandés

salut à tous!

voilà je me demandais si il était possible de finir une flo à +60 en outdoor à cette époque sachant que nous avons à peine 12 h de lumière par jour et que la temp la nuit est de 12° et 20 à 22 le jour ce qui je pense sont des conditions plutot bonnes à part peut étre un peu froid la nuit mais si on les rentre dans un garage dans le noir complet à 17°sa irais? expérience peut-étre déjà testée ?! 

bon en attendant des réactions j'vous souhaite bonne continuatioon à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pas possible, ta plante va déjà griller sous les uv

De plus en quelques jours elle,va réaliser que les jours rallongent. Stopper sa Flo

 

Etc et

 

Surtout avec 12 la nuit

 

A plus

Modifié par dnBhaze
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bnBhase 

oué c'est ce que je me disais enfin pour les jours qui rallongent ! faut pas les prendre pour des billes! elle vont s'en rendre compte les titines mème si ce n'est qu' 1ou 2 min chaque jour elles ont une horloge interne extrèmement sensible!!!

bon ben après pour ce qui est des uv heuuuu là tu m'en pose une belle car le pied en croiss sous serre ne les crain plutot pas !

et la temp la nuit reste assez chaude dessous (accumule la chaleure en journée et la redistribue la nuit) et il y avait le garage en cas d'ouragan lol on connait pas trop en région centre!!!

en tout cas merçi du passage! n'hesitez pas à laisser votre avis  à+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pied qui fait des fleurs a développé une résistance aux UV auquel il a été exposé.

Sors un pied qui a fleuri sous 600 au soleil, résultat guaranti sous trois jours.

 

C est comme ça, que ça nous plaise ou non

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tu me parles d un pied en croissance sous serre

Et plus haut c est sortir un pied en fin de flo

 

Ça n est pas du tout pareil

 

Quelle est ta question au final?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites