JDC#2 [Indoor][Terre][400w][1m²][Croissance +36/Stretch +15/Flo+28][Northern Lights - Big Bud - Super Skunk]


Messages recommandés

Yop remi29 ! :respect:

 

Et oui la flo est amorcé :supair:

Merci pour elles, oui elles se portent bien :P

 

Moi aussi tu sais j'ai très hâte de voir les bud apparaître :)

Le sexage commence (même si c'est des féminisées ^^) les premier pistil sont déjà là  :yeah: 

 

à bientôt  :bigspliff: 

 

Ganja80. :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mushu99

Salut ganja ,

 

si je peux me permettre une suggestion , pourrais tu mettre sur ton 1er post le recap des photos ? Ça éclaire d un coup d oeil l évolution générale et le principe du palissage  .

 

Tu as l air de maîtriser le palissage , pourrais tu me renseigner sur 1 ou 2 points ? ( le noob de la culture

 

- Le faite de mettre la MH en debut de flo c est pour toutes sortes de technique ?

 

- Le palissage ralenti la croissance ( sauf si je me trompe ) mais as tu pu constater un nombre de semaines / jours de retard ?

 

- plus ça avance et moins il y a de place , faut il prévoir un espace entre chaque pots pour être tranquille ? ( technique de coupe des feuilles a maîtriser aussi ? )

 

- Peu on attendre le debut de la floraison pour y faire ?

 

Comme tu peux le constater , je me lancerais bien dans cette technique mais je ne maîtrise déjà pas trop la culture  " simple " :lol:  . Nouvelle culture , nouvelle erreurs ( sur engraissage ) , alors imagine mon 1er palissage ...

Je t ai fait un joli cadeau de pâques :group:

 

A pluch pluch

Modifié par mushu99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arshymede :respect:

 

Merci pour le compliment et oui moi aussi j'ai hâte de voir la suite :P

 

Hey Mush99 :respect:

 

Merci pour ta suggestion, ce n'es pas une mauvaise idée j'y penserais promis :D

 

Oui la MH en début de flo est valable pour tout types de techniques (peut être pas pour le OneBud)

 

Le palissage ne ralenti pas la croissance il minimise la hauteur des plants et maximise la pénétration lumineuse. c'est un super compromis pour les espaces pas très haut où avec peut de place.

Je n'es pas remarquer de retard, au contraire je trouve que sa donne une meilleur croissance (pas plus rapide, mais de meilleur "qualité")

 

et bien l'espace entre les pots dépend de tes plantes, il ne faut pas qu'elles se cache mutuellement la lumière, et il faut que tu optimise ta place.  tu ne peut pas prévoir à l'avance.

Pour les feuilles il ne faut pas les coupé ou vraiment le moins possible, opte plutôt pour un bon tricotage (tu peut même les attacher si tu veux)

 

Le palissage se fait bien avant la flo et dois être entretenue régulièrement, un conseil intéresse toi au pinçage. c'est une technique qui couplé au palissage vaux carrément le coup (je trouve).

 

Lance toi il y as un début à tout ;) pour les engrais surtout respecte toujours bien les dosage préconisé par la marque.

 

voila j’espère avoir éclairé ta lanterne :supair:

 

 

Salut tonyledur :respect:

 

Merci tu passage et je suis contant si mon JDC peut t'aider :)

 

Ganja80. :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mushu99

Salut , je reviens  :lol:

 

Arf , j avais mal lu ou zappé , mais tu dis qu il faut commencer le palissage bien avant la flo ..et elles y passent au maximum ce week end .

Donc je refais une cession " maîtrise de l eau et engrais " avant le palissage . Mais pourquoi pas un peu de tricotage et pinçage pour commencer . ( Ça ferait un plus ? )

 

A pluch :yepah:

Modifié par mushu99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Cro+36 Stretch+15 Flo+0  :yeah: 

 

Bonjour à tous ! désolé pour l'attente des Maj mais avec le taf c'est compliquer d'avoir du temps pour partager ma culture :)

 

Aujourd'hui j'ai changer mon ampoule :supair: J'ai fait péter la HPS 400w !!

Le stretch est à sa fin je pense.

 

Petit Récapitulatif:

 

J'ai tailler encore un peut le bas de mes plants et coupé aussi les pousse qui refont surface.

 

J'ai fait l'acquisition d'un nouvel engrais :plus:

 

Le PK Fury.

post-761084-0-41315000-1398857111.png

 

Arrosage:

 

Il se feras demain matin.

 

1ml/L BioGrow, 2ml/L BioBloom, 3ml/L ALG-A-MIC,  1L d'eau ph 6.4 par plants

 

Photos comparatives:

 

Stretch+9

post-761084-0-01140900-1398853478_thumb.jpg

 

Stretch+15

post-761084-0-12861300-1398853507_thumb.jpg

 

Voila comme d'habitude dites moi se que vous en pensez :)

Je pense aussi revoir le palissage demain :) (pas grand chose à faire)

 

Ganja80. :bong:

Modifié par ganja80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!!! je pose une fesse si tu veux bien...ce breedeur est pas trop cher j'aimerais voir ce que valent les plantoune..toon brumi doit envoyer gros...j'en ai 2 moi, un 1 tété et un 3 téte et le 3 envot déja grave en sachant que je suis a 35 pour cent sinon...Donc le 5 téte est branché sur minuteur non...Et puis je comprend que tu est fabriqué une boite a brumi... ca devait etre la piscine au début ^^

 

tchou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT GANJA !!

comme d' habitude rien a dire!!

c' est super beau tout ca !! :shock:

je vais passer en 12/12 ce week -end !!

passe a la maison me dire si c 'est le bon moment !!

merci a toi mec super JDC!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ganja! :roll: 

 

C'est bien joli tout ça, elle est bien remplie la box.

 

Hâte de voir les mémères pomponner.

 

A bientôt l'ami.

 

 

:roulage:  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Happyend33 et bienvenu :respect:

 

Oui comme tu le dis se breeder est pas trop cher, mais moi j'ai commandé sur ce site car j'avais plus trop le budget aprés avoir acheter du nouveaux matos sinon j'aurais commandé ailleurs. Oui mon brumi envoi gros mais il est pas sur minuteur mais banché sur une prise hygrostats qui est réglé à un certain %d'hygro en fonction du stade des plants.

 

Hey tonyledur ! :respect:

 

Merci pour ces compliment ;) 

à la prochaine ! :P

 

Salut à toi rémi29

 

Et oui ma  box est bien rempli les pompon ce font déjà voir un peut mais ce n'es que le debut

 

à bientôt.

 

Merci de vos messages les gars !

 

Ganja80. :bong:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj cro+36 Stretch+15 Flo+11  :respect:

 

Bonjours à tous ! me revoilà pour une nouvelle Maj :)

 

Petit récapitulatif:

 

j'ai effectuer se qui je pense seras la dernière taille 

 

Les bud commence à se formé peut à peut  :applaus: 

 

Arrosage:

 

il a étais fait avant hier à l'eau clair ph 6.3 toujours 1L d'eau par plant :)

 

Photos Jour/Nuit: (les photos date de flo +9)

post-761084-0-24718400-1399808638_thumb.jpg

 

post-761084-0-14990900-1399808671_thumb.jpg

 

post-761084-0-36221500-1399808715_thumb.jpg

 

Voila donné moi vos impression

 

Ganja80. :bong:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis !

 

dite ? vous orriez des solutions pour contré une coupure de courant prévu dans ma commune ? je ne sais pas comment faire et c'est en plein dans la période d’allumage...

 

Ganja80. :bong: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Ganja80

 

Jolie canopée la dedans :) Pour ta coupure de courant ça fait chi** pour toi, comment ça ce fait que ta commune organise une coupure de courant ? Tu ne sait pas combien de temps elle va durer ?

 

Car si c'est une ou même deux heure de retard a l'allumage je t'aurais dit que ça peu le faire mais si c'est beaucoup plus ça devient tendu surtout en plein milieu de ton cycle de lumière. Si ils coupe le jus dans tout ton secteur je ne sait pas comment tu peux choper du courant ailleurs...Voyons ce que les autres te diront

 

 

J’espère que ça feras pas trop chier pour ta culture, bonne chance 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Jahjé, :respect:

 

Merci pour le compliment :) Pour la coupure il font des travaux sur les lignes et sa du environ 5h et sa prend en plein dans mon cycle de lumière

 

Je ne sais pas dutout comment je vais faire et sa me fait énormément chier :/

 

Voyons se que les autres dirons ^^ 

 

Merci de ton passage, à bientôt :)

 

Ganja80. :bong:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop! Ganja80!

 

Je te suis depuis le début (oui, oui c'est moi que tu crois apercevoir dans le fond bien caché^^)

 

Je suis en admiration devant cette belle canopée :-)

 

Etant à peu près dans la même config, je te suis pour pouvoir comparer avec mes pépettes (FLO+31 aujourd'hui)

 

Si tu veux prendre l'air passe dans mon jardin, y a (largement) de place.

 

Bonne journée, bon grow

 

Le Dodow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Cro+36 Stretch+15 Flo+28 :respect:

 

Salut la compagnie ! désoler de l'attente mais j'ai pas trop le temps pour faire des Maj 

 

Petit Récap:

 

Et bien les amis il ne reste plus qu'à attendre et a avisé les engrais mais sinon plus rien à faire :(

 

Arrosage:

 

Dernier arrosage: 2,5ml/L BioBloom, 1ml/L Phase4, 2ml/L Sugar Babe, 0,7ml/L PK Fury, 4ml/L ALG-A-MIC, 3ml/L BioBud. PH: 6.5

 

Arrosage d'aujourd'hui: Eau clair. PH: 6.5

 

Photo en vrac':

post-761084-0-54941000-1401266419_thumb.jpgpost-761084-0-52084700-1401266445_thumb.jpgpost-761084-0-27573900-1401266477_thumb.jpgpost-761084-0-47808500-1401266492_thumb.jpgpost-761084-0-07206400-1401266511_thumb.jpgpost-761084-0-78049000-1401266530_thumb.jpg

 

Voila les amis ! j'attend vos retour !

 

Ganja80. :bong:

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit probléme:  :unsure: 

 

Voila sa fait quelque jours que j'ai remarquer cela, sa n'a pas l'air de s'étendre mais sa m’inquiète 

 

si vous savez à quoi c'est du, j'ai chercher sur le wiki cannabique mais je ne vois pas de ressemblance avec les photo des différentes maladies  :pc: 

 

Les feuille du haut des buds sur 2 plantes s'enroule et brule je ne comprend pas sa fait sa que sur 2 pieds et sur genre 10% des buds  :( 

 

voila des photos:

 

post-761084-0-67417500-1401361404_thumb.jpgpost-761084-0-96725600-1401361426_thumb.jpgpost-761084-0-31468800-1401361453_thumb.jpg

 

j'espere que sertain pourrons m'aider.

 

Ganja80. :bong:

Modifié par ganja80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.