Projet monstre [Guerilla] [Multispot], à la spartiate !


Messages recommandés

Plop Kristal',

 

 

c'est une façon de voir les choses moi perso je le ferais pas mais question d'ages certainement maintenant j'aime la discrétion et ma tranquilité surtout que le bleu marine me fait :puke: et :wacko:

et en imaginant l'avoir fait a plusieur je ne pense pas que j'en ferais un jdc on sait jamais ??? mais je suis un peu parano aussi (parano ou prudent ?)

 

mais comme dit par d'autres a vous de voir mais c'est tout de même limite limite de tel quantités ?

 

 

 

++

J'sais pas vraiment si c'est l'âge, je connais des beaucoup plus agées que moi, qui m'ont d'ailleurs presque tout appris, qui ne se sont toujours pas calmer aujourd'hui ! 

En effet, j'ai longuement hésiter à poster le jdc.. on savait pas vraiment. Mais au final, j'pense pas que le risque puisse venir d'ici, on sait pourquoi l'année dernière on s'est fait avoir et c'était simplement notre propre faute. Notre entourage n'en sait rien, mis à part vous les internautes inconnus qui ne savent pas du tout où on se situe, et qui plus est même, si un petit malin qui se débrouille en informatique arrive à trouver la ville où nous sommes, encore faudrait-il trouver les spots (et tous!). Puis au pire, ce sera surement une des meilleures leçon que l'on aura appris dans la vie. (faut toujours positiver ! :D)

 

Limite comme quantité ? Je sais pas vraiment.. J'pense pas. Au final, on va tout se partager, on va pouvoir tester tout ce qui est possible avec, c'est un de nos principaux but ! On peut même essayer de découvrir grâce à tant de récolte, de nouvelles techniques, de nouvelles dérivées, les possibilités sont immenses !

Puis ça nous permettra de faire profiter tout notre entourage réellement pendant facilement plus d'une année, jusqu'à la prochaine session (si tout se passe bien jusque là). Car certes, nous sommes ici 5 dans le projet, mais à côté, on fait parti d'un groupe d'amis qui se connaissent depuis le lycée, on est tous très proches, et d'ailleurs j'sais même pas si c'est retrouvable ailleurs cette relation haha. Néanmoins même eux ne sont pas au courant et ne le seront pas jusqu'à la fin où on pourra leur faire profiter tout autant que nous, car c'est encore mieux de la partager !

 

On ne cherche pas du tout à la vendre par la suite, loin de là. C'est dans un but purement pacifique que nous nous lançons dedans !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

man j'me pose ton projet enfin votre projet est comme tu le decris dans ton jdc monstrueux ! meme un peu trop à mes yeux .. tu n'as pas peur d'un eventuel helicoptére qui passerais dans le coins ? parce que 30 plants par spots ca doit vite etre reperable de la haut ! moi je prefere ne me faire que 10 pieds (pour moi seul je precise ! :P) et les bichonner pour qu'ils me donnent le meilleur d'eux meme que dans faire des 10 et galerer pendant quelque mois ! apres vous etes 5 donc voila mais bon ! sinon je respecte ton projet et me tarde de voir a quoi cela va ressembler !!! :D 

bonne chance bon grow et a la prochaine !

peace ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Projet titanesque effectivement... comme dit plus haut attention avec les cultures entre "amis" l'appât du gain... j'ai vu des amitiés de plusieurs dizaine d'années être oubliés assez vite avec de l'herbe en jeu.

 

Pour avoir testé il vaut mieux 3-4 pieds bien nourris , terre bien préparée, bien arroser,... que 20 peu entretenues.

De plus pour les risques niveau des flics etc.

 

Même si votre choix est déjà fait je vous conseille de partir sur beaucoup moins de pied, bien préparer la terre, les arroser convenablement et vous aurez largement de quoi vous auto-produire.

En partant sur 10 seed chacun reg, 5 femelles au final, 200-300g par pied, ça ferait le kilo voir plus par tête.  Soit environ 80Gr par mois: de quoi fumer ses 10gr la semaine et transformer le reste éventuellement.

 

Désolé de le demander mais z'avez pas d'en l'idée d'en vendre une partie? (question assez débile j'en conviens, c'est une question rhétorique) Perso je trouve que ça sent le business...

 

Quoi qu'il en soit je suis le sujet et je vous souhaite plein de réussite dans votre projet, vive l'autoprod.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krystal'

 

'tain , vous y allez pas avec le dos de la main morte ! (Chuis plus sûr de l'expression là...) :-P

 

Je ne m'étendrai pas sur l'ampleur du projet, je vous dirai simplement : faisez bien gaffe.

En terme de prod et en hypothèse basse, admettons 33 pieds récoltés à 200g de rendement, ça fait du 6kg600 à partager en 5, soit 1kg320 par membre de l'équipe. Du 3,6g par jour. Gros fumeurs, non ? :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à vous tous ! 
Désolé de pas avoir donner de nouvelles, mais on a été retardé assez grandement..
L'un d'entre nous a eu un accident de voiture, il va bien, enfin mieux, mais rééducation oblige, il ne pourra pas nous assister cette année...
On a pris une grosse claque avec cet incident du coup on a pas trop donné de nouvelle et on en est désolé..
ça fait réfléchir tout ça, et en effet comme conseillé, on revoit les projets à la baisse, surtout par obligation, on part sur une base de 60 plants à 4 du coup.



 

 

 

 

 

 

Désolé de le demander mais z'avez pas d'en l'idée d'en vendre une partie? (question assez débile j'en conviens, c'est une question rhétorique) Perso je trouve que ça sent le business...

 

 

C'est aucunement dans nos projets. On met déjà un bon pied dans l'illégalité, pas besoin de prendre encore plus risque ici en France.. certains d'entre nous ont déjà donné.

Du coup, la commande a prit du retard aussi, on fait ça dans la semaine avec un peu de retard mais je vous tiendrais au courant le plus souvent que possible.

Bon grow' à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krystal, Sans vouloir te faire peur un projet de 60 plants à 4 ca passe plu sous le coup de l'autoproduction pour les flics ... :/ Ca va plus faire trafic en bande organisée !

Pour trois plants trouvés en foret, ils ne cherchent meme pas a connaitre le proprio, ils coupent, brulent, ou embarquent les plants ... or avec 60 plants ils peuvent envoyer la cavalerie et mettre le coin sous surveillance ....

Et à ce niveau, les peines de condamnation ne sont plus des moindre !!

 

J'aurai peur à votre place ^^

Mais bon, on vera bien ce que vous decidez ;)

Peace ! :fumette:

Modifié par Pierre-feuille-ciseau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop

 

surtout qu'avec 10/12 pieds tu fait ta prod / personne / an

a raison de 200g / pieds 2kg ça devrait aller pour passer la saison 2014/2015

mais bon si vous voulez en faire 60 allez y mais comme disent pas mal de monde ça passe plus pour de l'auto prod déja aux yeux de certains membres a lors les bleus  :high::fouet:

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'ai lut ton projet en commun avec tes potes et sincèrement, êtes vous vraiment conscient de votre choix.

 

Même s'ils vous restent ne serait ce que 40 pantes un fois le sexage déclaré (je vous souhaite bien plus), comme dit par d'autres membres avants, plaider l'autoproduction vous sera difficile en cas de pépin.

 

Mais surtout, êtes vous sûre de savoir ce que çà représente en boulot, en temps et en argent( sans compter les risques) de s'occuper d'autant de plantes pendant tout un cycle outdoor????

 

Honnêtement c'est du travail et pas des moindre, de plus être à cinq n'est pas vraiment un avantage.

Plus il y a de monde au courant et plus vous multipliez les risques de fuites, que se soit des personnes de confiance ou pas, une chose est quasi sur il y en a toujours un qui parle, c'est inévitable. ( sans compter les allers retours pour l'entretien des plantes qui ne sera non plus gerer par une ou deux personnes mais par cinq, car je pense que tous voudrez voire les belles poussées)

 

Ni voit aucune offense, mais vous devriez bien y réfléchir car vous vous embarquez dans une sacrée aventure étant un addict à la culture outdoor je connais le sujet sur le bout des doigts. 

 

Je vous souhaite de mener votre projet à bien et que votre outdoor 2014 arrive à terme.

 

bonne continuation.

 

 

++

Modifié par Ddr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité nicoto

Bonjour,

 

malgré une dernière connexion il y a 3 jours l'auteur du jdc ne semble pas vouloir continuer celui-ci ni répondre à vos interrogations.......

 

Je clos donc ce "jdc".

 

Si l'auteur souhaite une ré-ouverture qu'il contacte la modération.

 

Bonne :culture: à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.