[Résolu]tache brune et feuille jaune


Messages recommandés

bonjour la compagnie je viens vous voir car j ai besoins de conseil les amies .
voila je me lance dans ma première culture j 'ai choisis de la skunk car j aime bien ^^
j ai actuellement 5 plant et trois me font des truc louche bon les feuille qui jaunisse en bas je pense que ces du a un manque de lumière mais les autre .... sa sent pas bon!!!
 
Fiche Diagnostic - 
 
- Variété: skunk#1
 
- Age: +32 cro
 
- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):un peu toute
 
- Date d'apparition du problème: un petit moment 
- Evolution du problème et de la plante: ça ce propage 
 
Indoor (en placard):
 
- Surface et hauteur de l'espace: 120x120x2
 
- Lampe utilisée: 600w HPS
 
- Distance lampe/plante: 60 cm environ
 
- Cool tubée ou non:non
 
- Cycle lumineux:18/6
 
- Température:20 a 26°c
 
- Hygrométrie:30 et 60 ça dépend 
 
- Extraction utilisée: 460m3/h
 
- Ventilation utilisée:un gros ventilo
 
- Cycle d'extraction et de ventilation:extraction h 24 depuis peu car vient de l acheter manque de moyen 
 
 
Ensuite selon la technique utilisée:
 
 
Terre
 
- Indiquez le substrat utilisé: biobizz light 
 
- Taille des pots:19 l
 
- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :(alga grow) 1 fois tout les 2 arrosage 
 
- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: quand la terre et seche environ 3-4 jours
 
 
photo du plant qui ce porte le mieux pour moi :
post-826202-0-51051700-1396346113_thumb.jpg
post-826202-0-86617300-1396346149_thumb.jpg
 
photo de un des  pied louche:
post-826202-0-33879900-1396346189_thumb.jpg
 
 
 
merci d avance pour votre aide croyez vous que je vais etre ennuyer pour la flo  ?
 
 
 
 
 
 
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

- Quelle quantité d'eau utilise tu ? Et pour quelle quantité d'engrais ?

 

De plus ton extracteur est un peu feiblard pour 600W.

 

Peut tu faire des photos de feuille atteinte en gros plan? Stp

 

J'hésite entre le champi et le sur-arro/engrais ;)

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Cycle d'extraction et de ventilation:extraction h 24 depuis peu car vient de l acheter manque de moyen

 

600w sans extra => Grosse évaporation d'eau et pas de renouvellement d'air... :fouet:

 

Je vote pour bactérie/champi...

 

+1 pour les infos supplémentaires d'eau et d'engrais.

 

 

Sinon, rien à voir mais :

 

T'es en pot de 19L avec plus d'1 mois de croissance sans palissage ni taille.

 

Je sais que la skunk n'est pas réputée pour son stretch foudroyant mais elle va presque doubler en hauteur ta plante...  :siff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse rapide les amie alors pour l arrosage j ai eu quelque sur arrosage avant normale (novice) j arrosse tout les 3 jours quand la terre et seche maintenant engrais 1 fois sur 2 4 ml par litres et je leur donne 1l 7 a chaque arrosage d ailleur les photo dat e de 5 jour je vous mais les nouvelle dans la prochaine réponse ... concernant le champignon je pense a ca aussi a cause de mon manque de renouvellement d air  

Modifié par fiou!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ce porte quand meme mieux avec l extracteur d air je sais pas si j ai bien fait j ai couper les feuilles malade et etiré les branche que ca respire mieux quand pensé vous ?  

 

post-826202-0-25236900-1396349565_thumb.jpg

post-826202-0-02877600-1396349594_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Et ton intracteur d'air tu n'en a pas? 

 

Ont attends les photos!

 

A plus

bonjour a toi cannablue ..

non je n'en ai pas j ai des ouverture des faire renouvelé l air 

 

 

Pour les photo des feuilles touché :

post-826202-0-11826100-1396358208_thumb.jpg

post-826202-0-08721100-1396358253_thumb.jpg

post-826202-0-96895200-1396358282_thumb.jpg

 

d ailleurs j'y connais rien je doit encore attendre pour la flo vous pensé

Modifié par fiou!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Tu nous a toujours pas donner ta quantité d'eau et d'engrais comme ont te la demander au dessus!

 

Bref, sa ma l'air bien une bactérie! Attend l'avis d'un connaisseur,parce que je mie connait pas trop en bactérie!

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Tu nous a toujours pas donner ta quantité d'eau et d'engrais comme ont te la demander au dessus!

 

eu si lol j ai marquer je leur donne environ 1 litre 700 par plante une fois tout les 3 4 jours je suis daccord avec toi pour le champi ou la bacteries mais depuis que j ai l extra elle vont quand meme beaucoup mieux on le vois sur les photo que j ai mis mais faut t il traiter ou seulement enlevé les feuilles mortes  ca me bloquera pour la flo ou quoi ?  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Merci pour les info complémentaire ;) c'est important de fournir le max de précision des le départ pour avoir un Diag fiable et rapide... certains Diagnostic mette plusieurs jours a ce réglé sur des petite chose comme sa :P M'enfin tu le sauras pour une prochaine ^^

 

- Je pense que tu as choper les deux, Un problème d'arrosage qui donne cette décoloration, Et un petit champi pour les taches marron....

 

Coupe les feuilles atteintes, surveille les autres. Si un jour tu le peut, prend un extra plus gros, il faut 1,5X la puissance de ta lampe/m3 soit mini un 900m3/h.

 

Ajuste ton arrosage en fonction de ta plante,  si elle a moins soif donne lui en moins, si elle est gourmande, envoie la petite sœur :P:bierre:

 

la bize'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

- Je pense que tu as choper les deux, Un problème d'arrosage qui donne cette décoloration, Et un petit champi pour les taches marron....

 

 

ok je te remercie pour ton diagnostic rapide par contre je doit toute les enlever ? car ya na pas mal et ca revient sur d autres du coup la merde ...

 

a ton avis ca va pas me déranger pour la flo ? 

et par la même occas sur les photo ou elle on bien repris je vais pouvoir pas tarder a la mettre en flo ? dsl pour ces question un peu bête mais je suis novice ..(je comptais passer en flo vendredi ou dans le week end )

 

merci les amies

Modifié par fiou!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous . j ai suivi tes conseil 

zZ_QuickSkunk_Zz

je mes des photo pour donner des nouvelles de mes petite pour ceux a qui ça intéresse.  

 

a+ les amies 

 

je viens de les passé en flo 

 

 

 

 

 

 

 

 

post-826202-0-54013600-1396796002_thumb.jpg

post-826202-0-83489200-1396797458_thumb.jpg

post-826202-0-43077700-1396797532_thumb.jpg

Modifié par fiou!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.