besoin d'aide sur mon futur engraissage FLO


Messages recommandés

Bonjour

 

Je serai en pot de 11l avec un melange de light mix et de loombricompost

en exterieur (sur un balcon)

 

en engrais j'ai a ma disposition :

le pack master grower :
1 Flowering stage 1 litre
1 Végétative Grow 1 litre
1 Xtra Roots 250 ml
1 Massive Bloom 50 g
1 Liquide Océan 100 ml

1 suprVit

1 platinium sweet candy

 

Pour la cro j'ai pas de soucis, je suivrai les consignes mastergrower.

Pour la flo, l'engrais de flo et le massive bloom (selon les consignes construsteur)  ca va, mais par contre je ne sais pas comment utiliser le sweet candy ...

 

comment me conseillerez vous d'utiliser ces produits et dans quel ordre svp ?

merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours / bonsoir cousinus3 je vais essayer de faire simple : quelles variétés cultive tu tout d abord ? Pour l engraissage c est facile les 2 première semaine de floraison ( le stretch ) tu continue a donner de l engrais de croissance la plante a grandement besoin d azote pendant cette période et sa lui évitera de faire des carence en azote en plein milieux de floraison ce qui pourrais nuire a la formation des bud une fois le stretch fini tu commence par l engrais de floraison je connais pas ta gamme d engrais moi j utilise la gamme plagron mais c'est sûrement le même principe il recommande sur la bouteille une certaine dose 5ml le plus souvent en début de flo tu y mets 1ml pour 1l d eau ( 1 arrosage sur 3 a l'engrais ) puis par apres tu augmente la dose jusque a arriver a 5ml vers la 4 ieme semaine de floraison tu peux commencer a utiliser le booster de flo attention c est très concentrer ... Ensuite 15 jours voir 3 semaine avant la fin de floraison tu fait ton rinçage a l eau claire avec un pH ajuster a 6,5 pour enlever tout les sel minéraux et les surplus d engrais ( tu peux y aller avec l eau sa doit " pisser en dessous du pots " ) si tu fait bien tes dosage et très bon rinçage tu as beaucoup de chance d avoir une herbe de tres bonne qualiter ensuite tu fait un bon séchage bien lent dans un endroit bien sec et sa devrait être nikel :) j espere t avoir aider bon grow et happy smokin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui aussi selon la variétés le stretch peut être un peux plus loin comme sur les sativa qui prenne 12semaine a fleurir un moyen asser facile c est par exemple ta plante est prêté en 7 semaine les 2 première sont le stretch il nous reste déjà plus que 5 semaine de flo tu enleve a sa 15 jours voir 3 semaine pour le rinçage il nous reste 3 semaine pendant c est 3 semaine tu peux l engraisser en commençant par des petite dose jusque a la dose maximum voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

si je peux me permettre sur le site du constructeur tu as tous les tableaux d'engraissage avec ton prod compris ...

ps: google+sweet candy + tableau utilisation

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais regarder tout ca

Mais en fait je voulais savoir comment ajouter sweet candy a mon engrais floring stage et massive bloom

mes varietes :

White Widow de White Label
Milky way de Kiwi Seed
C99 de Female Seed
Orange Bud de Ceres Seed
Melon Gum de Dr. Underground

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

le massive bloom est un bon produit mais franchement, pour le sweet candy, si c'est la marque platinium, je suis pas sûr... peut-être que je me trompe parce que c'est vrai qu'il y a des exceptions, mais platinium c'est quand même plutôt du très bas de gamme, enfin je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites