Jdc [Apollo 3+2 extensions][3*600w sur rail][injection co2][croisement white widow-blue mystic féminisé fait maison] voyons ce que ça va donner.


Messages recommandés

Salut à tous commençons ce Jdc avec le montage de la salle de floraison et le détail du matériel utilisé.

 

Pour commencer j'ai mis en place un light rail 3.5 avec une "petite" armature en bois faite maison pour supporter les 3 lampes de 600w avec réflecteur adjust a wing.(à la base faite pour 5*600w, 3 d'un coté et 2 de l'autre), mais je ne remonte pas les 2 autres pour le moment.Veuillez noter le contre poid trés élaboré fait d'un sac en plastic rempli de bille d'argile(lol).

 

1404020740071137512118229.jpg

 

ensuite mise en place de l'extracteur, un rvk 250 de 1000M3/h+un filtre à charbon bien évidement si ont ne veut pas que tout le quartier sente la weed.

 

1404020740331137512118232.jpg

 

maintenant le systéme un apollo 3 + 2 extensions soit un total de 99 emplacements.il n'est pas totalement monté il manque encore la plupart des panneaux suppérieur mais vous pouvez ainssi voir l'intérieur.

 

1404020741101137512118238.jpg

 

La pompe haute pression qui n'est pas fourni avec le systéme.

 

1404020742261137512118250.jpg

 

ensuite passons a l'électricité voila mon tableaux fait maison avec tout ce qu'il faut.

de guauche à droite:dijoncteur principal,dijoncteur lampes,bloc de force pour le branchement des lampes,dijoncteur ventilo ensuite8 petit module pour brancer jusqu'a 4 ventilo ou autre qui fonctionnerais en parralléle,bloc de force pour les ventilos(+ ou - facultatif mais ont est jamais trop prudent) ensuite un gse water timer jour nuit pour la pompe de l'apollo qui permet un arrosage à la seconde par cycle,réglage jour et réglage nuit, et un autre bloc de force qui n'est pas branché et qui sert normalement pour les 2 autres lampes qui ne seront pas monté.

 

1404020741461137512118245.jpg

 

maintenant laissons la salle de flo en attente, je finirais les branchements électrique demain et allons jetter un coup d'oeuil sur les graines qui ont germé trés récement.Ce sont des graines que j'ai faites par accident lors d'une flo issu de graine féminisé ou j'ai eu un hermafrodite qui a fait quelques fleurs male,donc logiquement le résultat sont des graines féminisé puisque le père et la mère était tout deux des femelles, croisement white widows-Blue mystic pour celle ci, j'ai d'autres croisement toujours d'un père(femelle) white widow mais de mère diférente, ont verra plus tard.

 

elles sont sous une 600w et préte a être mise dans les gros cubes de laine de roche.cet espace me sert normalement pour les pieds mères avec 2 *600w, ici 1 seule tourne pour l'instant car je n'est plus de pieds mère vu que je reprend ma culture aprés un moment d'arrêt.

 

1404020744061137512118256.jpg

 

1404020743091137512118252.jpg

 

1404020743381137512118253.jpg

 

Maintenant voyons mon 2eme espace de floraison de 2 m2 dans une box de 240*120*200 préte à l'utilisation,les graines whitewidow-whitewidows pour lui sont en germination.la box a un extracteur rvk 150L,1intracteur rvk 150, 2 600w et reéflecteur adjust a wing et ballast électronique, 1 table a marrée et 2 wilma 8 pour de la culture en bille d'argile.

 

1404020744331137512118259.jpg

 

Voilou c'est tout pour le moment, franchement je ne sait pas du tout ce que ces graines vont donner ou même si elles seront vraiment toutes des femelles, c'est une expérience, en parrallèles je vais faire repartir des pieds mère avec des graines du commerce mais ont ne sait jamais ça pourra peut être donner quelque chose de bien, nous le découvrirons ensemble.

 

J'ai failli oublier voici une photo d'une snow white que j'ai faite, un bijou et la plus productive que j'ai faite avec des pieds one bud de 120 grammes (127 le plus gros):

 

07073012064711375930817.jpg

Modifié par seboseb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seboseb,

 

J'ai été interpeller quand j'ai vu ton titre avec apollo, j'ai cru à des LED mais je comprends mieux maintenant.

 

C'est une grosse installation que tu as là, limite un peu grosse pour être honnête, avec 6 AAW sous 600w clairement l'objectif n'est pas de sortir 200 gr...

 

Je pense qu'il serait bon pour toi de nous expliquer un peu le contexte de cette culture car la modération le demande généralement (pour éviter les dérives). Je ne suis pas de la police, je te dit ca avec de la bienveillance, fait en ce que tu veux ;)

 

Au passage, des one bud de 120 gr c'est clairement énorme, tu leur a vraiment laissé une croissance de one bud, tu les dope a quoi ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Ce sont des graines que j'ai faites par accident lors d'une flo issu de graine féminisé ou j'ai eu un hermafrodite qui a fait quelques fleurs male,donc logiquement le résultat sont des graines féminisé puisque le père et la mère était tout deux des femelles,

 

Non, t'auras des graines hermas, plus ou moins femelles. Vu les 1800w, je te conseillerais de jeter ces graines et d'en racheter, tu risques de perdre ton temps et ton argent la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cannaweed est un site d'auto-producteurs de cannabis. Une telle installation n'est vraisemblablement pas taillée pour le seul cadre de l'auto-suffisance. Aussi, je me vois dans l'obligation de clore ce journal de culture.

 

De plus, je vous conseille fortement de changer urgemment les éléments oxydés de votre tableau électrique. En effet, cette oxydation empêche une bonne circulation du courant et risque de conduire à la destruction des contacts avec un fort risque d'incendie. En outre, le bois est interdit comme support pour des éléments électriques, qui plus est lorsqu'il est - de toute évidence - gorgé d'humidité...

 

Sujet verrouillé.

 

Cordialement.

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.