Projet de loi "legalisation du cannabis en france"


Messages recommandés

si je me rappelle bien, la meme blague a été faite l'an dernier!

jme fait avoir une fois,mais pas deux lol :davb:

 

édit :

 

je l'avais dja fait l'année derniere, j'espere battre mon record de pigeon cette année;)

 

lol, je savais bien qu'il avait déjà été fait mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin de vien de voir que y'a un petit malin qui

---- me pique ma blague annuelle

---- et ne regarde pas dans les topic si elle a deja été faite!!!!

bou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la sortie c'est la ---------> .

( humour)

wai kakarot, je l'avait dja faite; mais quand sa marche, c'est tellement bon, alors je continu :davb:

au suivant ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon, le premier avril, faut pas s'attendre à de grosse infos concernant le cannabis, le coup du "legalisation", sans être forcement connu, devrait sauté au yeux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Et oui, un de plus ... :-D

 

Bah, on parle bien de légalisation en Belgique, ça l'est déjà en Hollande, pourquoi pas ? (oui bon je sais, sarko, tout ça ...)

 

Mais bon... Peu plausible, mais qui sait ? :-)

 

Peut-être quand l'an prochain, ça sera pour de bon ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRRRnnnnn

Tu vas peut etre battre ton record Igor, vu que la situation en France est de plus en plus déséspérante. Je me suis fais avoir comme un bleu, en même temps je suis un bleu ici donc rien de plus normal lol.

Sans vouloir influencer l'opignon politique de qui que se soit, je pense qu'un certain Noël M.(lol) souhaite vraiment légaliser le cannabis en France.

 

Et donc, en 2007, peut être que ce canular n'aura plus de raison d'être car nous serions tous dans la légalité, libre de planter et consommer (on peut toujours esperer!).

Bye à toutes et à tous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement même Noel ne doit pas trop etre pour, il a envie d etre élu et pas de faire peur a la majorité des francais ( les alcooliques...), et oui avec la propagande en place depuis trop longtemps ici, même avec un sondage ou mieux un referundum, la reponse des francais serait negative... Alors peut etre est ce possible que noel soit pour, mais si c est le cas , il s en vante pas beaucoup le bougre, en même temps il a peut etre pas envie d aller en prison, vu que l on a pas le droit d en parler en bien..., il y a déjà echapé en marriant deux mecs, alors là si il va trop loin, on plaisante pas avec le cannabis... et oui c'est très dangereux.... lol

 

Amusez vous bien !

Peace

 

PS : je sais pas si vous avez vu, mais hier a la tv chez fogiel , ils ont remontré SArko se prenant une tarte à la créme, ahhhhh putain ca m a fait trop du bien, en plus sa réaction... comment ils etait pas content le petit nico... et pourtant c'est vraiment rien à coté de ce qu il mérite....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites