légende urbaine ou réalité, est-ce vrai que les plantes rejettent du CO2 la nuit?


Messages recommandés

Bonsoir cannaweed , dormant juste à côté de mes plantes j'aimerais savoir si c'était vrai que les plantes rejetaient du CO2 la nuit car en effet lorsque je me lève le matin , j'ai des problème au niveau de ma gorge comme si j'avais été en apné toute la nuit, alors je sais pas si c'est parce que je fume trop (environ 2 - 3 joints par jour , mais je fume pas de cigarettes) ou si cela vient de mes plantes..

j'ai recherché et j'ai trouvé pas mal de monde qui disait qu'en effet les plantes transformés l'oxygène en CO2 la nuit, mais est-ce le cas pour le cannabis?

Merci à ceux qui pourront me renseigner 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

pourquoi le cannabis ne rejetterais pas de CO² la nuit c'est une plante non ? 

Tout les plante son soumise à la photosynthèse aussi...

donc le cannabis consomme du co²  le jours et rejette de l' Oxygène  et inversement la nuit ....

drôle de question  :shock:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pour cela que je décale le cycle de mes plantes. Allumé de 22h à 10h du matin.

Ainsi la nuit elle me fournisse de l'oxygène et moi je leur fourni du co2 :D

 

A bientôt o/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

C'est vrai que quand ta plante est dans l'obscurité, elle absorbe de l'Oet rejette du CO2 quand elle respire. Mais si ta chambre n'est pas une serre, tu peux dormir avec des plantes sans problème parce qu'il faudrait vraiment pas mal de plantes pour que les quantités de COrejetées deviennent dangereuses. Si ça peut te rassurer, un humain rejette aussi du COquand il respire et pourtant on peut dormir à 2 (ou plus, c'est pas mes oignons) dans un lit sans problème.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je penses que tout a été dit... afin d'éviter le "trollage" je procède à la fermeture de ce topic qui à eu sa réponse la plus complète.

 

Freeman

 

ps: si vous pensez que quelques chose doit etre souligné merci de m'en avertir (ou quiconque de la team)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.