L'engrais qui assure la meilleur récolte ?


Messages recommandés

Bonsoir :) 

Alors voila, pour ma conso d'après et pendant les vacances, je compte essayer d'avoir le meilleur rendement possible. Je suis pas gros fumeur mais pas non plus petit (genre je fume un joint tous les deux jours). J'ai 2 graines de Speed Devil (variété autoflo, donc la floraison et la croissance sera plus courte qu'une régulière ou feminisée) et une Cheese (féminisée). J'ai 500ml d'engrais Bio-Bloom de BioBizz. Et je précise que je compte cultiver en outdoor. A votre avis, quel engrais devrait-je utiliser pour m'assurer une très bonne récolte ? Après je veut pas saboter le gout de la weed pour m'assurer une meilleur récolte, faudrait qu'elle reste de qualité.

 

Merci beaucoup et bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Un minimum de recherche sur le site te donnerais les réponses que tu cherche,

Après avec des auto,nt'attend pas a avoir de la bonne weed,et non plus du rendement.....

 

Fait un peut de recherche,tu vas voir,c' instructif....

A pluccchheeee

Yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Bah j'en ai fait hein, mais bon techniquement y'a pas de truc qui me dit concrétement quel engrais devrait-je utiliser pour m'assurer de la meilleur récolte. Mais j'ai regarder et comparer quelques JDC, j'ai trouver celui la : https://www.cannaweed.com/topic/118161-jdc-speed-devil-outdoor-r%C3%A9colt%C3%A9e/

Il a pris les mêmes variétées autoflo que moi et, comme on peut le voir, a fait une excellente récolte ! J'ai vu qu'il utilise un engrais tomate kb (https://www.home-boulevard.com/engrais-fertilisant-/4538-engrais-tomates-800-g-toma-kb-3121970137279.html). L'autre jour je suis aller a mon growshop pour lui demander si il avait ce produit, il m'a dit que non, et n'ayant que 10eu sur moi j'ai pris du Bio-Bloom 500ml. Alors j'aimerais savoir si ce genre d'engrais, (l'engrais tomate kb NPK 16-6-16) est sain pour une culture de cannabis?(J'aurais pu demander a l'auteur du JDC mais il est mis comme "guest" donc impossible) car oui je veut de la récolte mais avant tout, il faut que la weed soit saine. 

 

Merci beaucoup, bye :)

Modifié par Smoky-Soldier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

ton kb n'a pas l'air compatible avec une agriculture bio, oublie pas le rinçage dans tous les cas. pour un pied sain vois les décoctions, macérations et autres purins d'orties, de consoude ou pissenlit. je sais , c'est à faire soi même, c'est du boulot.

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Les fientes de poules sèches, y'a rien de tel, gratuit (si tu connais un éleveur) et efficace, un engrais complet.....(fumier de vache très bien aussi)....

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, merci pour vos réponses :)

 

Bah je pense que je vais prendre le KB, il est pas bio mais je pense qu'il peut m'assurer une récolte conséquente (espérons que le rinçage offrira une bonne qualité). A propos des graines, sans partir sur un autre sujet, avant d'être planter en terre elle peuvent rester combien de temps sous coton humidifié au maximum (sans pour autant détruire la graine) ?

 

Merci beaucoup pour vos conseils :)

Bye 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu n'as pas trouvé de réponse sur un engrais miracle c'est surement car il y en a pas.

 

 

 

L'utilisation d'engrais en out c'est franchement pas top...

 

 

Bref comme te la dit yannos si tu veux une bonne recolte prend pas des auto...

 

 

Topic clos puisqu'il n'existe pas de réponse miracle ..++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.