Peut on planter des maintenant ?


Messages recommandés

bonjour à tous ! Voila en fait j'ai déjà un pied qu'il est bien beau il est depuis 3 semaine sous mg donc y fait une ptite 15ne de centimètre et jme demandais si avec le beau soleil qui fait ce serait pas intéressant dle planter dehors ????j'habite en haute savoie pour info donc eh ben dites moi ce que vous en pensez .Tant qu'à faire j'ai une autre question est ce que vu que j'utilise une mg qui donc ne chauffe pas est il nécessaire d'avoir un ventilo ?????parcque moi dans mon placos y a meme pas de conduit d'extraction donc a par brassé l'air du placard y servirait a quoi ???merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite a fontainebleau et c'est limite si il gele pas la nuit (0°l'week end prochain) alors toi en haute savoi j'pense pas ke ca soit une bonne idée maintenant tu connais la météo de ta région mieu que nous donc a toi de voir...

Pour la journé i devré pas yavoir de probleme mais la nuit faut pas que c'a dessende sous les 4-5° ( les miens ont suporté 2°:davb:).

et pis avec un temps come ca et des gelés qui peuvent arrivé nimporte kan té en stress toute la journey alors si tu peux laisser tes plants encore un peu chez toi tu devrais le faire...voila...

 

Bonne Chance et soit patient ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai planté le 3 avril, et je ne pense pas qu'il regèlera alors c'est peut-être prématuré mais si elles passent (j'en ai mis 3 de 20 cm bien costaud) j'aurai des arbres en Août! Je pense qu'à partir du moment ou tu mets des plantes solides (tiges costaud, bon maintient au vent) et assez évolués (15-20cm), il n'y a pas de risque. Je vous tiens au courant, je retourne les voir le 16 Avril.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.