Quand planter en extérieur pour cette année 2014?


Messages recommandés

bonjour ,


 Aucun intérêt de planter des autoflos en septembre, autant mettre des classiques. 


 


c'est bien vrai je suis novice en outdoor  mais l’année dernière j'ai mis mes première et c'était des autoflo je l'ai ai planter fin août et j'ai était très déçu  car je l'ai ai récolter début novembre (pleine terre) 10g pour 4 pied de plus avec un sale temps en même temps  vous me dirai surement pourquoi je l'ai ai mis aussi tard..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est rentable en début de saison pour les recupe jusqu’à septembre octobre, mais passer début août, sa devient moins rentable, toujours faisable mais moins de production...

Donc si tu peux les planter avant tu ne sera que gagnant, et surtout t’évitera tout les souci d'un temps qui peut être froid, humide, moins de lumière et j'en passe....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commencer dès le 25 Mai la croissance (juste après la germination, donc) est-ce que ça promets une bonne récolte ?

Car le temps avant était médiocre, là il commence à être impeccable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le temps ne fait pas tout, c'est la préparation de ton spot, de ta terre et de ton substrat et le choix des variétés (adaptées au climat) qui sont les facteurs déterminants d'une bonne récolte.

 

Sinon, tu peux planter maintenant sans problème.

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, car je compte suivre les étapes de germination dans des assiettes et du coton avec température correcte, pour ensuite les mettre dans des pots de 4L avec du terreau seulement, une fois ceci fait et la cro +20 environ, je les mets toutes en extérieur (10 Early Skunk).

Merci sinon pour ces conseils, toto, si tu vois une incohérence dans ce que je dis ou des conseils vis à vis de mes procédures n'hésite pas, je suis preneur. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.