Extracteur Controleur Vitesse et Temperature


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je voulais m'acheter un extracteur, le

 Prima Klima 125mm 400m3/H avec Contrôleur Vitesse et Température

 

Je ne comprend pas une chose avec le contrôleur de température, si je règle la température à 25 degrés l'extracteur va s'arrêter en dessous de 25 degrés, c'est bien ça?

Dans ce cas pendant la durée de la nuit des plantes si j'ai réglé le timer sur un quart d'heure ON toutes les heures et comme la température la nuit est autour de 18 degrés dans la box, l'extracteur ne va jamais ventiler ma box pendant la nuit?

Dans ce cas c'est pas pratique, ou alors j'ai pas bien compris le fonctionnement de ce système.

 

Merci.

Modifié par varan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Enfaite les extracteur avec contrôleur te permette de réglé l'extra a un débit inférieur au Max, là dans ton cas 400m3/h. Si tu met la mollette sur 3/4 tu aura un débit de 300m3/h. Le tous étant de trouver le bon débit pour la bonne température...

 

La deuxième mollette elle, sert a réglé la température, en gros c'est une sécurité. Si ton réglage débit/chaleur est a 25°c tu met la mollette sur 26°c/27°c comme sa si tu as un pic de chaleur, la sonde le cap et re-balance ton extra a 100% de ces capacité..

 

Je sais pas si c'est clair, car moi je le suis plus de trop :P , mais en gros sa marche comme sa :)

 

tchuss'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites