Aéro Home made 2* 600W (Cheese , Super Skunk) Des avis ?!


Messages recommandés

Bonjour a tous !!

 

Je suis nouveau sur Cannaweed !!

 

Ca fait maintenant 8 ans que je cultive en intérieur en aéro home made j'ai changé plusieurs fois de système mais j'ai réussi a trouver c'qu'il me fallait !!

 

Un coffre de toit !! Si si ! Je l'ai retourné quelques troues de 5.5 a la scie cloche , des tuyaus avec asperseurs rotatif Gardena et Basta !!

 

Franch'ment j'en suis super content de ce systus qui m'a couté maxi 60 euros 

 

Je viens vers vous juste pour avoir vos avis sur mes louloutes histoire de partager des avis cannabiques !!

 

P'tite description pour que vous sachez ou j'en suis :

 

Donc système aéro maison avec simplement un circuit d'eau fermé,une pompe 6000l/h qui envoie la flotte dans le bac ou sont mes plants et l'eau revient dans la réserve par un autre tuyau...J'espere que c'est pas trop confus...

 

2 x 600 w dont un Adjust a wing et un cooltube Prima Klima  ( je viens de rajouter une troisième 600 w pour la fin de flo que je laisserai pour la session suivante 

 

Engrais Atami B'Cuzz A et B plus un complément PK 13/14 en Flo et du Minéral Magik en croissance !

(J'suis soft sur les engrais j'ai fait le test avec plus de trucs et c'était pas mieux donc j'en suis rester a ça grosso modo )

 

Pour les variétes ce sont boutures de Cheese et de Super Skunk !!

 

Alors j'en suis a Flo + 7 semaines et je viens de commencer un rinçage progressif que je compte faire pendant 1 semaine puis flotte pendant 1 semaine et demi voire 2 ce qui fait un total de 3 semaines .

Qu'en pensez vous ?!

Niveaux trichomes j'suis a 100 pourcent Laiteux et 10 , 15 pourcent ambrés

 

Voilou j'compte sur vos coms pour avoir plusieurs idées !!

 

Merci d'avance et désolé si j'ai pas poster au bon endroit

 

Cannabicalement

post-717171-0-21491500-1396789543_thumb.jpg

post-717171-0-07348600-1396789782_thumb.jpg

post-717171-0-20875000-1396789803_thumb.jpg

post-717171-0-62339600-1396789819_thumb.jpg

post-717171-0-16084800-1396789841_thumb.jpg

Modifié par unam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Salut Unam,

J'ai jamais fait d'aéros mais je trouve tes plantes en formes. A près sous 2*600w j'aurais vus les bud une peut plus gros.

 

 

Sinon moi perso ce que je me dit c'est avec ce genre de configuration de système (asperseurs rotatif à l'intérieur de la cuve) t'as pas de problème de racines qui les bouches? Tu les as peut être placer sur le dessus du bac ?

 

Et sinon une troisième 600W tranquille... un light rail te semblerai pas plus raisonnable? Puis si t'as les moyens t'as même des gens qui tape des récoltes sympas sous led regarde les jdc de jim 22, metalthoot , sky-weedeur. Bon il sont tous en terre mais quand tu vois ce qui récolte avec une consommation moindre et sans vraiment de problème de chaleur a gérer sa vos surement le coup de rajouter un petit panneau en complément de tes HPS dans le sens de la verticale. Sa perso j'ai déjà tester avec une 400w et une panneaux led bleu 20w vraiment bas de gammes et c'est comme sa que j'ai obtenus le bud de ma tof de présentation mais c'était en terres avec un engraissage-bio. Depuis j'ai investie dans un panneaux led un peu plus haut gammes mais pas le top! pour 200€ pour 100w en croissance sa permet d'éclairer tout juste 60*60 cm en croissance pour te faire une idée en flo c'est 50*50. Mais je commence seulement ma première flo avec seulement ce panneaux...

 

Pour conclure tes buds sont quand même jolie et ton système sympas fiable mais deux 600w! pour faire simple pour notre environnement ton porte feuille blablabla. Je garderai une 600w ou passerai a 1000w tant qu'on y est ... mais sur ligth rail. Les led c'est plus pour ce qui ont des petits espace car la pénétration est beaucoup moins bonne qu'une HPS. Mais le light rail sa te permet de doubler ton espaces de culture 2.40m de long il me semble et tes buds reçoivent assez de lumière pour bien gonfler de manière homogène. Tu peut t'essayer a la terre ou l'hydro par la même occasion  vus que tu doubleras ta surface de culture.

 

puis t'as déjà fait  tester l'hydro avec ton système?

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà Titancanna

 

Alors pour le problême de racines il n'y en a pas car les asperseurs sont sur le dessus du bac ;) ;) ;)

 

Pour ce qui est des lampes j'ai toujours fait avec une seule HPS 600 w et mes buds étaient trop petit a mon gout et un peu aéré malgrés une bonne production de trichomes...

 

En passant chez des potes qui cultivaient la même variet que la mienne et en voyant leur têtes énormes et compactes j'me suis questionné et tous avait plusieurs lampes...

 

J'ai donc testé la session dernière et BIIIM méga têtounes et super récolte !!!

 

Du coup j'ai opté pour les deux lampes et bientôt 3(dont 2 cooltubés) je suis dans une cave avec un extracteur 750 mh3 donc no soucis de chaleur et niveau compteur il est plutôt laxiste ^^ donc pas de soucis là non plus !!

 

En fait j'ai commencé l'aéro après 2,3 ans de culture en terre dabord ensuite en coco puis en hydro pour finir a l'aéro qui est vraiment la culture qui me correspond !!

 

Toi niveau récolte tu penses que j'peux attaquer le rinçage ?!

 

En fait je l'ai déjà lancé mais j'aimerais tout de même des avis ;) ;)

 

Merci pour tes avis 

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Salut  bha c'est bizarre je fait sa aussi dans une cave et sous 400w dans 80*80 cm box flo je le blinde avec 3 à 5 pied de buds sympas en gros un vieux de la veille stycki pour ne pas le cité qui possédè aussi plusieurs lampe 600 et 1000 étai sur le cu parla taille de mon pied en photo de présentation c'est pour sa que je l'ai posté, le plus gros ud que j'ai tapé  sous 400w

 

Et pourtant j'ai pas des conditions de culture top au nivaux des températures sa descend souvent au dessous de 15 la nuit mais sa ne dépasse pas 25 en journée.

 

Pour ton rinçage je trouve qu'il est un peut tôt t'es plantes sont encore bien en forme on ne vois qusiment aucun début de sénescence  sa peut encore gonflé si tu veut mon avis. Après si t'as envie d'avoir un bon higth et une  saveur bien floral fraîche et pas trop de stone tu peut commencer le rinçage.

 

Sinon je vois pas pourquoi tu préfères l'aéros  la " rapidité " ? Moi perso j'ai seulement fait de la terre et de la coco bha ma session coco hydro donc j’étais partis sur la gamme canna en engrais efficace c'est sur mais au final la weed a un goût un peu plus artificiel depuis je me suis dit que je voulais travailler avec Dame nature et suis par conséquent repassé a la terre et cherche a trouver un bon mix de base pour pouvoir arroser seulement a l'eau et depuis que j'utilise certains amendement et champignons je suis plutôt satisfait des résultats mais faut encore optimisé les dosages. Mais la je viens de m'acheter un four pack igs pour me lancer dans l'aquaponie pour tester l'hydro "pur "mais de manière raisonné sans "engrais" mais juste des poissons pour nourrir les plantes avec leur déjection ce n'est qu'un projet pour le moment mais si j'y arrive ce sera surement mon système de production préféré avec des légumes en plus pour allier l'utile a l'agréable et la rapidité de l'hydro

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

A oui et bonne idée les asperseurs sur le dessus j'ai un ami qui a claqué je sais pas combien dans un grow shop pour ce faire enfler avec le soit disant dernier système aéro dernier cri blablabla  j'ai eu un aéroflo quand je me suis lancer dans la culture mais j'ai pas eu assez confiance en moi mes connaissances de débutants et les pompes ...pour me lancer dans l'aventure puis manque de moyen que ne me permet pas de foiré ce que je plante.

 

Bref tout sa pour dire que quand on voit la conception d'un aéroflo on vois pas comment ont peut faire et vendre des systèmes aéro avec des asperseur au niveaux des racine.t'as bien raison de  l'avoir fait par toi même en plus pour 60€ je trouve ton système pas mal.

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

2 x 600 w dont un Adjust a wing et un cooltube Prima Klima  ( je viens de rajouter une troisième 600 w pour la fin de flo que je laisserai pour la session suivante

 

2 * 600W à mon avis sont déja plus que suffisant pour un systéme de cette taille,En mettre une 3 éme est inutile voir absurde, je ne pense pas qu'il y ai de soucis à ce niveau. au vu des photos je dirais plutôt que tes plantes sont trop sérré(trop de branches, trop de feuilles) et la lumière ne passe pas au travers donc la longueur des ponpons est assez courte.

 

Je fait aussi de l'aéro depuis trés trés longtemp, pour ma part j'ai un apollo 3 avec 2 extensions donc un peu plus de 3M avec 3*600 sur adjust a wing et un rail pour faire un petit mouvement de 40 cm et je n'ai aucun problème de lumière.(tu vois ou je veut en venir)

 

Pour avoir le meilleur rendement selon mon expérience il faut limiter la production de branche et de feuille et donc mettre en flo avec quasiment pas de croissance pour faire des gros pieds genre one bud de 60 à 70 cm mais t'aura quand meme toujours 1 ou 2 niveaux de branches en bas avant ta méga one bud (de la taille d'une bouteille de coca de 2l environ).(faut aussi une varièté qui s'y prête genre ak 47,chronic le genre de variété qui concentre la formation de bud sur la tige principal de préférence).

 

Donc tu met tes boutures enracinées dans ton systéme, tu attend environ 3 jours que tes boutures redémarrent et tu passe en flo direct (n'ai pas peur ça va pousser,je te l'assure) et laisse ton filet car les bud deviennent tellement lourde que tout va se casser la gueule sinon.

 

Si en utilisant cette méthode tu ne fait pas des one bud de minimum 50g(surtout avec 2*600 dessus) ça veut dire que ta génétique ne vaut rien et tu peut faire une sélection (perso avec cette méthode et une génétique de ouf j'ai sorti des gros pieds one bud de plus de 120g dans un deutch po aéro de 2M².(voila le potentiel qu'il est possible d'atteindre avec cette méthode) et je peut te garantir que tu trouvera tout de suite la manucure beaucoup plus supportable(que du bon).

 

 

Engrais Atami B'Cuzz A et B plus un complément PK 13/14 en Flo et du Minéral Magik en croissance !

(J'suis soft sur les engrais j'ai fait le test avec plus de trucs et c'était pas mieux donc j'en suis rester a ça grosso modo )

 

Trés bien l'engrais atami c'est ce que j'utilise il fonctionne trés bien donc A+B mais la dessus rajoute en floraison le booster de flo qui va avec (indispensable) plutôt que du pk 13-14, y'a rien besoin d'autre à par le racinaire les 2 premières semaine et de l'enzyme.

 

 

Pour les variétes ce sont boutures de Cheese et de Super Skunk !!

 

Parfait pour la méthode que je viens de t'expliquer.

 

 

Alors j'en suis a Flo + 7 semaines et je viens de commencer un rinçage progressif que je compte faire pendant 1 semaine puis flotte pendant 1 semaine et demi voire 2 ce qui fait un total de 3 semaines .

Qu'en pensez vous ?!

 

Tu est a flo +7 semaines et tu compte encore les laisser 3 semaines .Gros soucis ces variété demande 8 semaines de flo pas 10.Tu peut d'ailleur voir que la sénéscence à commencé(feuilles qui jaunisse), il te reste 1 semaine qui en aéro est tout a fait suffisant pour un rinçage.

 

Donc 2 semaine avec A+B et racinaire

ensuite 5 semaine avec A+B et booster de floraison

et 1 semaine de rinçage que tu peut ensuite allonger un petit peu de quelques jours si tu veut un résultat plus mure.Voir une période de nuit selon le résultat voulu.

 

 

Voila pour ma manière de procéder en aéro et qui a fait ses preuves, a toi d'en faire ce que tu veut.

 

Bonne continuation

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  bha c'est bizarre je fait sa aussi dans une cave et sous 400w dans 80*80 cm box flo je le blinde avec 3 à 5 pied de buds sympas en gros un vieux de la veille stycki pour ne pas le cité qui possédè aussi plusieurs lampe 600 et 1000 étai sur le cu parla taille de mon pied en photo de présentation c'est pour sa que je l'ai posté, le plus gros ud que j'ai tapé  sous 400w

 

Et pourtant j'ai pas des conditions de culture top au nivaux des températures sa descend souvent au dessous de 15 la nuit mais sa ne dépasse pas 25 en journée.

 

Pour ton rinçage je trouve qu'il est un peut tôt t'es plantes sont encore bien en forme on ne vois qusiment aucun début de sénescence  sa peut encore gonflé si tu veut mon avis. Après si t'as envie d'avoir un bon higth et une  saveur bien floral fraîche et pas trop de stone tu peut commencer le rinçage.

 

Sinon je vois pas pourquoi tu préfères l'aéros  la " rapidité " ? Moi perso j'ai seulement fait de la terre et de la coco bha ma session coco hydro donc j’étais partis sur la gamme canna en engrais efficace c'est sur mais au final la weed a un goût un peu plus artificiel depuis je me suis dit que je voulais travailler avec Dame nature et suis par conséquent repassé a la terre et cherche a trouver un bon mix de base pour pouvoir arroser seulement a l'eau et depuis que j'utilise certains amendement et champignons je suis plutôt satisfait des résultats mais faut encore optimisé les dosages. Mais la je viens de m'acheter un four pack igs pour me lancer dans l'aquaponie pour tester l'hydro "pur "mais de manière raisonné sans "engrais" mais juste des poissons pour nourrir les plantes avec leur déjection ce n'est qu'un projet pour le moment mais si j'y arrive ce sera surement mon système de production préféré avec des légumes en plus pour allier l'utile a l'agréable et la rapidité de l'hydro

Holà Titancanna !!

 

Merci pour ton com c'est cool d'échanger un peu !! C'est cool un beau bud comme ça sous 400 W !! 

J'vais quand même tenter encore une session avec mes 2 * 600w histoire de bien vérifier que ça vaut pas le coup ;) ;) ;)

 

Pour le rinçage du coup j'en suis a 5 jours et la sénéscence c'est bien lancé ça jaunit dans tout les coins et les buds deviennent bruns et de plus en plus collant J'vais encore laisser une semaine j'pense histoire d'avoir une weed bien stone!! Dommage qu'il n'y est pas l'odeur sur les tofs ;)

 

Et pourquoi l'aéro?! Bin j'sais pas ça c'est présenté a moi et c'été comme une évidence ;) Je trouve ce mode de culture hyper adapté a l'intérieur ,super simple d'emploi,de nettoyage,économique en flotte,avec une bonne réserve tu peux partir facile 1 semaine...Pas de terre a changer,de sous pots déguelasses qui attire les bestioles...Et puis j'trouve que le naturel c'est dehors j'adore faire des pieds en terre mais en exté !! Perso je trouve pas ça pratique dedans mais j'ai vu de super résultats et gouté de la pure beuh en terre c'est juste que ça me convient pas

 

Bref quand j'ai vu un système aéro pour la première fois (un Dutch Pot 2 m2 avec light rail et 2*600  bin j'ai fondu !!

Le mec qui m'a appris l'aéro est vraiment un boss en la matière et ça m'a trop donné envie de tenter avec en primes tout ces bons conseils qui t'évitent les quelques couilles du démarrage !!

 

Voilà en gros pour moi c'est Aéro For Ever ;) ;)

 

J'suis curieux de voir ce que donnerais l'aquaponie ?!!

 

A suivre.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

2 * 600W à mon avis sont déja plus que suffisant pour un systéme de cette taille,En mettre une 3 éme est inutile voir absurde, je ne pense pas qu'il y ai de soucis à ce niveau. au vu des photos je dirais plutôt que tes plantes sont trop sérré(trop de branches, trop de feuilles) et la lumière ne passe pas au travers donc la longueur des ponpons est assez courte.

 

Je fait aussi de l'aéro depuis trés trés longtemp, pour ma part j'ai un apollo 3 avec 2 extensions donc un peu plus de 3M avec 3*600 sur adjust a wing et un rail pour faire un petit mouvement de 40 cm et je n'ai aucun problème de lumière.(tu vois ou je veut en venir)

 

Pour avoir le meilleur rendement selon mon expérience il faut limiter la production de branche et de feuille et donc mettre en flo avec quasiment pas de croissance pour faire des gros pieds genre one bud de 60 à 70 cm mais t'aura quand meme toujours 1 ou 2 niveaux de branches en bas avant ta méga one bud (de la taille d'une bouteille de coca de 2l environ).(faut aussi une varièté qui s'y prête genre ak 47,chronic le genre de variété qui concentre la formation de bud sur la tige principal de préférence).

 

Donc tu met tes boutures enracinées dans ton systéme, tu attend environ 3 jours que tes boutures redémarrent et tu passe en flo direct (n'ai pas peur ça va pousser,je te l'assure) et laisse ton filet car les bud deviennent tellement lourde que tout va se casser la gueule sinon.

 

Si en utilisant cette méthode tu ne fait pas des one bud de minimum 50g(surtout avec 2*600 dessus) ça veut dire que ta génétique ne vaut rien et tu peut faire une sélection (perso avec cette méthode et une génétique de ouf j'ai sorti des gros pieds one bud de plus de 120g dans un deutch po aéro de 2M².(voila le potentiel qu'il est possible d'atteindre avec cette méthode) et je peut te garantir que tu trouvera tout de suite la manucure beaucoup plus supportable(que du bon).

 

 

Trés bien l'engrais atami c'est ce que j'utilise il fonctionne trés bien donc A+B mais la dessus rajoute en floraison le booster de flo qui va avec (indispensable) plutôt que du pk 13-14, y'a rien besoin d'autre à par le racinaire les 2 premières semaine et de l'enzyme.

 

 

Parfait pour la méthode que je viens de t'expliquer.

 

 

Tu est a flo +7 semaines et tu compte encore les laisser 3 semaines .Gros soucis ces variété demande 8 semaines de flo pas 10.Tu peut d'ailleur voir que la sénéscence à commencé(feuilles qui jaunisse), il te reste 1 semaine qui en aéro est tout a fait suffisant pour un rinçage.

 

Donc 2 semaine avec A+B et racinaire

ensuite 5 semaine avec A+B et booster de floraison

et 1 semaine de rinçage que tu peut ensuite allonger un petit peu de quelques jours si tu veut un résultat plus mure.Voir une période de nuit selon le résultat voulu.

 

 

Voila pour ma manière de procéder en aéro et qui a fait ses preuves, a toi d'en faire ce que tu veut.

 

Bonne continuation

Holà Seboseb !!!

Waaaaouw merci de ton mess c'est vraiment good d'avoir un avis d'A-hérotiste ^^

 

Pour les lampes tu dois avoir surement raison j'vais peut être rester a 2 si ça suffit y'a aucun interêt a en mettre davantage... Je pensais vraiment pouvoir gagner en compaxité...

 

Alors la technique des boutures qui passent quasi direct en Flo ça fait plusieurs fois qu'on me le dit mais comme un con je flippe que ça pousse pas assez et j'me fais avoir quasi tout l'temps parceque ça a trop poussé^^

Mais étant donné le peu de hauteur dont je dispose je comptais faire ainsi de manière a garder un peu d'espace au plafond pour mes lampes ;) ;) ;)

 

Le fameux taillage des branches ^^C'est pareil on me l'a souvent conseillé mais je flippe trop que ça donne pas assez et du coup je taille pas comme je devrait...Mais c'est décidé pour me rassurer j'vais le tenter sur la moitié de la prochaine session comme ça je comparerais et si c'est bueno (ce dont je me doute un poco...)je ferais comme ça !!

 

Les engrais Atami franch'ment je changerais pour rien au monde 40 euros le A+B de 3 Litres chacun !! Woooow !! Wé pour le PK j'sais que c'est pas top mais c'était en attendant de meilleures finances car le Bloombastic c'est vraiment reuch !! Avant j'avais les pastilles Blossom Builder mais c'est genre 70 euros les 15 un truc comme ça....mais dès que les finances le permettent je repasse a ça ;) ;)

 

Et pour le rinçage j'en suis donc a Rinçage + 5 et de vrai signes de sénéscence apparaisse ça commence a bien jaunir et les buds a brunir c'est vriament beau !! J'vais donc encore laisser jusqu'au week end prochain et Couic !!

 

Merci en tout cas pour ton interêt c'est bien cool d'avoir des avis avisés !!!!

 

J'vais mettre quelques tofs ;)

 

Tchuuus

post-717171-0-45868200-1397213866_thumb.jpg

post-717171-0-91207400-1397213886_thumb.jpg

post-717171-0-09357900-1397213905_thumb.jpg

post-717171-0-65367900-1397214415_thumb.jpg

post-717171-0-80070600-1397214449_thumb.jpg

post-717171-0-64392400-1397214472_thumb.jpg

post-717171-0-68439200-1397214534_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Le fameux taillage des branches ^^C'est pareil on me l'a souvent conseillé mais je flippe trop que ça donne pas assez et du coup je taille pas comme je devrait...Mais c'est décidé pour me rassurer j'vais le tenter sur la moitié de la prochaine session comme ça je comparerais et si c'est bueno

 

Avec la méthode que je t'ai expliqué pas besoin de taillage(encore un avantage)

 

Les engrais Atami franch'ment je changerais pour rien au monde 40 euros le A+B de 3 Litres chacun !! Woooow !! Wé pour le PK j'sais que c'est pas top mais c'était en attendant de meilleures finances car le Bloombastic c'est vraiment reuch

 

NON , je ne t'ai pas parlé de bloombastic,c'est un produit pour millionaire et j'ai testé franchement tu peut oublier pas besoin.

 

Je te parle du booster de floraison atami, bon regarde çe sera plus simple.

 

Le A+B atami (et pas ata) appellé "Nutrition ou voeding" ( je le commande en espagne 17 euros les 5 litres de A et 17  euros les 5l de B

 

1404110153461137512140595.jpg

 

Le booster de flo qui va avec appellé "Bloei" (37 euros le litre, dosage 1ml/l)qui existe aussi en version sativa ou indica et il y a aussi un booster de croissance appellé "Hydro" dans la meme gamme mais j'en ai plus en stock.

 

1404110154051137512140597.jpg

 

Pour les compléments racinaire, enzymes et pour le netoyage préventif du systéme je prend dans la gamme "ATA" car moin cher et aussi éfficace.

 

1404110154281137512140598.jpg

 

Et pour la prévention contre les nuisibles

 

1404110154471137512140600.jpg

 

Bon et pour ta culture y'a quand même des jolies petit ponpons, bravo.(imagine les partir de beaucoup plus bas)

Modifié par seboseb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeees j'avais zappé mais j'en avais déja acheté du Bloei pour Indica !!

 

J'vais en recommander j'avais completement oublier que ça existait ^^ Et en cherchant j'ai retrouvé une bouteille d'Ata clean donc c'est good dommage que j'ai fait toute ma session sans :( :(

 

Wé j'les imagine bien partir de plus bas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

bah c'est pas grave l'ata clean c'est juste pour désencrasser ton systéme.

 

Pour en revenir au booster de flo, tu ne doit en aucun cas faire une flo sans,c'est lui qui fait toute la différence en floraison sachant que le A+B est le même en croissance et en flo pour cette gamme.Donc c'est comme si tu faisait de la floraison avec un engrais de croissance(pas vraiment vu que tu mettait du pk13-14 mais ce n'est pas la bonne façon de faire avec ces engrais).j'ai oublié de le préciser mais normalement il faut aussi un petit peu d'hydro booster(le booster de croissance)pas obligatoire mais c'est mieux de le mettre donc commande le en même temp.

 

Il faut suivre les indications fourni par atami et utiliser la gamme compléte pour une éfficacité optimale.

Modifié par seboseb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà !!

Bon voici quelques photos de la première Cheese coupé après 1 semaine de rinçage !!

 

Ça colle ;) ;) ;)

 

Et Niveau volume pour un yep c'est pas trop mal !!

Bon avec un stretch pas géré du tout (j'me suis planté au début avec le minuteur et elles sont donc restés en 24/24 pendant 3 semaines....)

 

Wé j'sais c'est abusé mais j'ai pas fait gaffe...J'trouvais bizarre qu'elles soient allumés a chaque fois que j'y allais mais j'ai pas percuté plus que ça...quel gland ;) ;)

 

Du coup stretch de ouf je comprenais pas....Malgrés une taille de gourmands conséquentes(j'ai du jeter 200 boutures minimum...)

Ça a trop tigé bref dommage je ferais gaffe le prochain coup !!!

 

Voilou donc quelques tofs du premier cut ;)

 

Bonne journée

post-717171-0-11418300-1397302111_thumb.jpg

post-717171-0-51696800-1397302119_thumb.jpg

post-717171-0-51858800-1397302126_thumb.jpg

post-717171-0-25938900-1397302134_thumb.jpg

post-717171-0-87589700-1397302141_thumb.jpg

post-717171-0-23878700-1397302150_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Félicitation pour cette récolte.voila de quoi te faire un peu plaisir.Surtout la cheese qui normalement est trés goutu.(comme je t'ai dit j'en ai relancé aussi,j'espère que j'en aurais un qui sera productif dans le tas)

 

Pour 1 seul pied c'est sur que c'est pas mal mais 3 semaines de perdu à faire de la croissance. est ce que ça en vaut la peine?

C'est à toi d'en décider et de peser le pour et le contre pour ta prochaine récolte.Un sog avec peu de croissance me semble quand même plus adapté à l'aéro mais c'est à toi de voir ce que tu préfère.

 

En tout cas bravo encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà !!!

 

Bon tout commence a être vraiment prêt j'pense couper jeudi ou vendredi ;) ;) ;) !!

 

J'pense que ça va bien l'faire !! J'ai pu repéré de beaux phénos dans la Super Skunk,la Cheese et la Bubblegum !!

(Et wé en re regardant mes ableaux j'me suis aperçu qu'il y avait également une bouts de Bubble !!

 

Donc j'ai isolé les plus beaux phénos et il n'y aura que des boutures des ces plantes a la prochaine session !!

 

Voici quelques tofs des boutures en vrac qui verront le système de Flo dans le week end j'pense !!

 

Et quelques buds pour le plaisir !! Qui ont finalement bien gonflé encore ;) ;) ;)

post-717171-0-13067200-1397477524_thumb.jpg

post-717171-0-23341500-1397477540_thumb.jpg

post-717171-0-25586700-1397477553_thumb.jpg

post-717171-0-26598600-1397477563_thumb.jpg

post-717171-0-15070900-1397477584_thumb.jpg

post-717171-0-07870800-1397477605_thumb.jpg

post-717171-0-72706500-1397477626_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites