Trop de plants dans un espace reduit, ca craint...


Messages recommandés

slt tout le monde,

voila, g 4 mam'zelles en flo dans mon placos et elles remplissent quasi totalement l'espace de culture, il est donc impossible d'envisager un palissage.

 

Il leur reste environ 1 mois avant quelle atteignent leur pic de maturité.

 

Pensez vous qu'il y a un risque majeur qui pourrait menacé ou défavoriser le bon developpement de la floraison (manque d'oxygène etc..),

 

Je précise quelles sont en super forme depuis le début de la plantation (croissance et flo comprise) aucune carence

 

Si c le cas, quelle astuce utiliser ?

 

Merci d'avance pour vos precieux conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si ta vraiment plus de place meme en hauteur ben c pas l'oxygene ou autre qui va manquer c'est le manque de luminosité sur les feuilles du bas et a un moment si il reste un mois ben ca sera trop pres de la lampe ....

la seule solution si tu veux garder les 4 en vie ben c'est d'en mettre deux dans la nature ( sa sra juste mais tora 12/13 heures de lumiere dehors pour l'instant dc sa dvré aller pr la flo)et de palisser les deux plus beaux qui restent ds l'placo.

en plus tauré moyen de faire la double-recolte ! ouais pas mal!

dis ske ten pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis demerde, g viré les portes coulissante de mon placos et g mis un grillage a la place, comme ca g pu redimensionné et elargir de qq cm la profondeur. Pour la hauteur je suis nike, les plants sont a 15cm de la cime sous 250W, ventilo face a la lampe, mais bon je pense qu'elles ont fini de grandir, par contre elles font des putains de buds, c l'essentiel...Merci man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...