in normandie ;)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis un jeune débutant dans la culture et j'ai pour bute d'y arrivé et me faire ma première expérience. J'ai mon oncle qui ma donner des graines de ça plante mais il ce rappel plus ce que s'est.. je vais essayé de faire poussé tout ça ;), je vais faire ça au plus naturel possible et faire le moins de frais possible et niveau nutrition engrais etc.. je vais utiliser du purin d'ortie, sang séché etc.. on verra ce que ça va donner.

 

 

Alors ça fait maintenant 2 jours que j'ai mis 8 graines à germé, 6 ont commence bien mais deux autre ne bouge pas, ça m’inquiète pas si elle germe pas c'est pas grave 6 sur 8 je trouve pas mal pour une première aventure ;) .

 

 

J'aimerais savoir si quelqu'un ou plusieurs personnes avait essayer ce genre de culture purement naturel ? Et si vous avez des conseilles à me donner je suis preneur ! 

 

 

 

 

Bonne visite à tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je peux pas te conseillé sur ta culture mais indiqué ta position géographique c'est pas très malin. je peux paraître parano mais on est jamais trop prudent dans notre vielle France..

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La normandie est vaste, groenehand, c'est pas une info de première bourre qu'il donne! ;-)

 

Par contre, je comprend pas ta question, Rudaill, y'a plein de jdc out sur le site, suffit de lire pour avoir des infos ou alors faut que tu détailles plus ton projet(terre du spot, ensoleillement...) si tu veux une aide directe.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je débute sur le forum en fait .. désolé .

 

en fait ma question est de savoir si d'autres personnes que moi avait déjà essayer de cultivé sans produit chimique juste utilisé ce que la nature nous offres  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé, mais c'est tout à fait possible oui.

Pour les ingrédients pour cette recette nature, y a tout sur le forum, ça passe par le composte, orties etc et bien plus, pour les escargots et limaces, chenilles y a aussi des astuces pour éviter les pesticides et choses dans le genre, tout est sur le forum.

Bon grow :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rudaill , salut a tous 

 

pour ce qui est de ta localisation tu n as pas de soucis a avoir .... et je suis sure que les personnes ici ne cache pas leur adresse ip , enfin pour la plupart , blablabla , tu prend des risque en écrivant ici et tu te doit de connaitre les risques.

moi même je ne suis pas très très loin de toi et j'aimerais essayé de faire un ou deux pied . 

peut être pourrons nous partagé notre périple de cannabiculteur .

 

je voudrais savoir si a ton spot tu as beaucoup de place ? et savoir si tu peut te permettre d'avoir un pied de plus de 2 mètres ?

pour ma part 2 mètres sera vraiment mon max , et j'aimerais savoir si on peut arrêter la croissance a la taille que l'ont veut ou si je doit attendre encore pour débuter ? 

j'ai a l idée de débuter la germination le 1 er mai comme ca elle sera pas dehors avant le 20 , 30 mai ( saint de glace passé(11 au 13 mai)

 

bref... je vais bientôt ouvrir mon sujet afin de soulever quelque problème que je me pose .

merci de m'avoir lu et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.