Fleurs mâles avec graines autoflorissantes féminisées Superskunk


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: SuperSkunk féminisée automatic

- Age: 3 semaines


Indoor (en placard):

 

J'ai su trop tard que les graines autoflorissantes étaient faites pour l'extérieur...

- Surface et hauteur de l'espace: 80x80x180

- Lampe utilisée: 400MH

- Distance lampe/plante: 50cm

- Cool tubée ou non: oui

- Cycle lumineux:20/4

- Température: 27

- Hygrométrie: 45%

- Extraction utilisée: 350 m3

- Ventilation utilisée: Ventilo 2 vitesses

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24


Ensuite selon la technique utilisée:


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: plagron ligthmix

- Taille des pots: 6 litres

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

 

Terra grow 1 seul arrosage a 25ml/10L

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

 

1 litre tous les 4 jours

 

 

 

j'ai, le 10 mars, commandé 10 graines automatic féminisées de SuperSkunk sur Sensi Seed.

Sur le 5 graines plantées, au bout d'à peine 3 semaines, 4 ont deja déclaré leur sexe.

Sur ces 4 graines, 3 developpent des fleurs de sexe mâle !

 

post-826861-0-92298400-1397070704_thumb.

 

 

post-826861-0-78360000-1397072659_thumb.png


Pourtant les pieds sont en forme et sont dans de très bonne conditions (température, hygro)

 

Je su trop tard que les auto-florrissantes sont destinées à l'extérieur :/

 

Je ne peux malheureusement pas prendre de meilleurs photos, merci App**

 

Les "bourses" ressemblent clairement à des fleurs males

 

Est-ce normal pour des graines dites féminisées d'avoir des fleurs mâles? et est-ce normal que les plantes déclarent leur sexe au bout de 3 semaines de croissance ?

 

Et surtout dois-je les retirés du placard ?

Merci pour votre réponse

Modifié par sound31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

t'en as à tous les étages, il semble sur tes photos?

 

Tes conditions semblent bonnes.

 

 


Est-ce normal pour des graines dites féminisées d'avoir des fleurs mâles?

Non, tourne toi vers ton vendeur

 

et est-ce normal que les plantes déclarent leur sexe au bout de 3 semaines de croissance ?

Oui pour des autoflos surtout si c'est des males qui sont souvent plus précoce que les femelles

 

Et surtout dois-je les retirés du placard ?

Y'a pas d'urgence, enléve les organes males sortis et si d'autres sortent sur les étages supérieur alors vire les plantes

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Je vais envoyer un mail à sensi seed de ce pas.

 

Les bourses se situent au 3ième, 4ième étage et même dans l'apex.... Je coupe donc ?

Modifié par sound31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A moins de vouloir terminer ta session avec plein de graines et peu d'herbe, effectivement, tu coupes sans remords.

 

Prends le temps d'écrire au breeder, et précise que tu as maintenant compris ce qu'il te faut pour l'intérieur... et donc pas des autoflos.

 

Désolé pour ta cro perdue.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

si tu veux mon avis et cela ne reste que mon opinion :

déjà des autos en in pffffff combien de fois il faut le répéter non non et non ...

pour ta dernière photo bah c'est un beau couillu donc poubelle et sans regret ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai aussi des super skunk auto mais en out et c'est pareil pour moi (1/1)

J'ai envoyé un mail aujourd'hui à sensi, il t'ont répondu quoi?

Modifié par juju94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Vu comme ça se fait rare les auto mâles, je la garderais, au moins 2 petites branches histoires de se faire au moins une bonne 20aine de graines, au moins t'en auras un peu de coté^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Oh oui , je serait bien content aussi de connaitre la réponse de ces rigolo (pour être polie) sensi-kaka (s-hit passe pas mais en anglais s-hit c'est merde)^^, perso je suit devenue un boycotte pour ce breedeur eu pardon arnaqueur , comme j'ai lut il y a peut si il passait autant de temp a travaillé sur leur génétique que sur la pub qu'il font il serait les meilleur au monde^^ , sensi ces dégradé au fur et a mesure des années, pas leur prix ,moi il ne me verront plus (pour ma part je suit partie chez high-supplies et j'en suit très content et les prix a tombé par terre)

 

cannaweedement

 

marshall :shock:

Modifié par marshall27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(pour ma part je suit partie chez high-supplies et j'en suit très content et les prix a tombé par terre)

 

 

 

Mouais high supplies, on sait même pas d’où ça vient, c'est juste du F2, on peut trouver largement mieux..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question....

 

je suis en cro+23. Tout autant que ces satanés pieds mâles, j'ai 2 pieds femelles qui se sont déclarées (Toujours les mêmes graines en autoflo).

 

post-826861-0-42817900-1397332663_thumb.jpg

 

Sur Sensi seed, il évalue la durée de croissance pour la Superskunk auto à 6 semaines ("En intérieur, sa composante auto-florale déclenche la production d’inflorescences après environ six semaines de végétation") alors qu'il n'y a que 3 semaines de passées depuis la germination.

 

J'ai lu qu'avec peu d'heures de nuit, les pré-fleurs sortaient précocement. (je suis en 20/4)

 

Mes questions sont:

- Le fait que les pistils blancs apparaissent veut dire que la flo commence ou ce sont vraiment des pré-fleurs ?

- Si ce n'est pas le cas, à partir de quel moment commencera la floraison et le changement d'engrais ?

 

 

Merci pour votre réponse

Modifié par sound31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aide oui, assistanat non.

 

Tu gagneras du temps à aller voir le guide "sexage" ou équivalent. Je pense même qu'il est dans la section diag, épinglé en haut.

Comme ça, tu sauras ce qu'est une préfleur et une fleur, mâle ou femelle.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de vouloir bien faire.

 

Vu que c'est ma première vrai expérience avec de l'investissement de matos, je n'ai juste pas envie de me louper. Déjà que j'ai eu ces p******* de pieds mâles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.