Tache blanche tro chelou


Messages recommandés

Voila depuis que mes plates sont petites je vois apparaitre ces espèces de taches blanches qui ne s'étendent pas et qui ne tuent pas la feuille. Mais ça fait 3 mois que j'en vois apparaitre de temps en temps et j'aimerais savoir ce que c'est.

C'est parfaitement blanc et delimité.

164c31.jpg

Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu franchement on voit rien sur ta photo. On dirait un bout de feuille de papier ou un bout de coton coincé dans les feuilles. Dis moi Perox, n'était tu pas trop déchiré quand tu est allé voir tes plants ?!?!

Sinon si tu veux une réponse concrete le site canaweed te propose un dossier sur toutes les maladies (et leurs symptomes) que tes plants peuvent avoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais même quand on le voit en reel on dirait un bout de coton coincé dans la feuille... Et la premiere fois que j'ai vu ça j'étais encore en indoor donc c'est pas une goutte d'eau.

On dirait une sorte de dépigmentation de la feuille...

Mais la photo est merdique donc jverrais pour en faire une otre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Perox,

j'ai l'impression que j'ai une plante qui fait comme la tienne, mate dans mon jdc (dans les derniers post) ou j'ai joint des tofs d'une de mes plantes qui a certaines de ces feuilles qui ont des taches blanches.

Malgrès ça la plante se porte bien...

Dis moi si c pareil pour toi parce qu'a vrai dire on voit pas trop sur ta photo...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé bon vu que personne sait c'est pas grave c'est ni une carence ni une maladie ou insecte, ptet un cancer ou un truc comme ça

je laisse faire c'est pas gênant pour la plante mais ça m'a fait baliser la premiere foi que j'ai vu sa...

Merci de m'avoir répondu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as acheté tes graines chez Nirvana?

Car c'est mon cas et comme j'ai beaucoup entendu parlé que les plantes issues de graines de chez Nirvana avaient souvent des problêmes génétiques, je pensais que ça pouvait être ça ? Mais bon, aucune certitude...

si y'en a qui ont d'autres idées...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graines on me les a filés elles provenaient de la recolte d'un pote mais peut etre que ses graines a lui provenaient de chez nirvana...

Enfin ces taches ne sont pas génantes donc jvé pas me prendre la tete avec c'était juste pour savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.