[OUTDOOR] [Pot 18L] [Critical+ auto] x 5 [Sweet Deep Grapefruit Feminisées] x 2


Messages recommandés

Oui c'est vrai que j'ai démarré tôt, mais parce que j’espère lancer plusieurs sessions pendant l'année. Donc je démarre avec 5 puis 1 mois après je refais partir 5 etc... jusqu'en aout je pense.

 

Pour le moment aucun signe de flo, les branches n'étant même pas développées.

Il est vrai que nous avons eu qq jours nuageux, mais dans l'ensemble du bon gros soleil qui cogne.

On verra bien, ça m'a coûté 33€ les graines, le reste j'avais déjà de l'année dernière.

 

Mais non je te rassure, tu ne te trompes pas ;)

 

 

Oui ça va 33euros c est pas la mort!!

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vous m'avais évité de faire une gros connerie ^^ mais il es possible de les démaré en croissance en int ?

 

Oui sans problème l idéal étant de faire germé tes auto fin mai, les garder 10/15 jours en indoor et de les mettre en outdoor vers le 10\15 juin (les plus longues journée en terme d ensoleillement)

Ça fait une récolte fin août suivant la variété.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sans problème l idéal étant de faire germé tes auto fin mai, les garder 10/15 jours en indoor et de les mettre en outdoor vers le 10\15 juin (les plus longues journée en terme d ensoleillement)

Ça fait une récolte fin août suivant la variété.

super merci du consseil je me suis jamais vraiment posé sur l'idée de l'out  aprés étudier et suivre ce jdc pour voir comment cela ce passe . je vais étudier le sujet .

 

bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que moi mes petites auto flo c en attendant aussi octobre pour la récolte de mes sdgf. 

Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de monstrueux.

L'année dernière j'en avais 3 belles + 1 petite de 30 cm mais le truc n'était qu'un gros bud.

Je pense que les auto ne sont pas stables au niveau génétique. Ou alors j'ai vraiment pas eu de bol entre l'année dernière et les 2 cette année qui n'ont pas d'apex.

 

Ceci dit on va essayer de faire quelque chose de potable fumable  :fumette:

Modifié par Trance Sylvania
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

je comprend tout a fait la démarche de lancer des auto a différents moments, je fais la même chose en ce moment. 

 

 j'ai une salve de northern lights en out (nord), germination le 25/02 et dehors depuis le 5/03.

 J'ai lancé une seconde salve en germination le 25/03 en out depuis le 02/04 

 

la dernière lancée il y a 5 jours encore en cube de laine de roche. Je colle ça en pots cet après midi... 

 

Prochaine salve une dizaine dinafem: moby dick / fruit / critical cheese

 

Ca le fait bien, évidemment un développement assez lent des plantes mais peu importe, il s'agit d'essayer de récolter sur la longueur de l'année en ne passant pas a coté du soleil (dans le nord on a beaucoup de soucis de botrytis en fin de saison...) et pour ma part j'ai des impératif de transport et discretion (hauteur). Je lancerais les régulières bien plus tard pour les contenir en hauteur. 

 

Pour ma part je ne peux que te féliciter d'essayer de sortir un poil de sentiers battus, cela réserve parfois d'excellentes surprises. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend tout a fait la démarche de lancer des auto a différents moments, je fais la même chose en ce moment. 

 

 j'ai une salve de northern lights en out (nord), germination le 25/02 et dehors depuis le 5/03.

 J'ai lancé une seconde salve en germination le 25/03 en out depuis le 02/04 

 

la dernière lancée il y a 5 jours encore en cube de laine de roche. Je colle ça en pots cet après midi... 

 

Prochaine salve une dizaine dinafem: moby dick / fruit / critical cheese

 

Ca le fait bien, évidemment un développement assez lent des plantes mais peu importe, il s'agit d'essayer de récolter sur la longueur de l'année en ne passant pas a coté du soleil (dans le nord on a beaucoup de soucis de botrytis en fin de saison...) et pour ma part j'ai des impératif de transport et discretion (hauteur). Je lancerais les régulières bien plus tard pour les contenir en hauteur. 

 

Pour ma part je ne peux que te féliciter d'essayer de sortir un poil de sentiers battus, cela réserve parfois d'excellentes surprises. 

Hello :)

 

Pour ma part j'aimerai faire 3 sessions.

Et je vous avoue que si pour la 2e session j'ai pris des graines de bloody skunk 

fswabs3 2 product full

c'est parce qu'elle est violette et comme je suis une fille, j'aime bien la couleur... et que je vais me la péter avec ma weed violette devant les potes. 

 

sinon que me conseillez-vous pour ma 3e session ?

J'ai lu que la c+ 2.0 avait un bon rendement. Avez-vous déjà testé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

pour les autoflo il y-a de jolis retour sur les produits dinafem, c'est pour cela que j'ai sélectionné les moby dick / fruit / critical cheese.  Je viens d'en mettre deux de chaque sorte en germination.   Les NL de white label m'ont fait de superbes plantes l'an dernier... Rien a jeter.   je vais essayer aussi:

 

         fsrs0056_24_mini.jpg Biddy Early

Serious Seeds 
 

    fsbf3084_10_mini.jpg Sin Tra Bajo

Barney's Farm 
 

    fhs0028_14_mini.jpg Lemon Juice Express

Humboldt Seed Organization 

 

 

Ca devrait faire un joli jardin test autoflo en nord pas de calais.   J'ai hate de voir ce que cela donne chez toi ;-)

Modifié par johnlight
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les autoflo il y-a de jolis retour sur les produits dinafem, c'est pour cela que j'ai sélectionné les moby dick / fruit / critical cheese.  Je viens d'en mettre deux de chaque sorte en germination.   Les NL de white label m'ont fait de superbes plantes l'an dernier... Rien a jeter.   je vais essayer aussi:

 

         fsrs0056_24_mini.jpg Biddy Early

Serious Seeds 

 

    fsbf3084_10_mini.jpg Sin Tra Bajo

Barney's Farm 

 

    fhs0028_14_mini.jpg Lemon Juice Express

Humboldt Seed Organization 

 

 

Ca devrait faire un joli jardin test autoflo en nord pas de calais.   J'ai hate de voir ce que cela donne chez toi ;-)

Alors aujourd'hui j'ai pas de bol, de bon gros nuages qui ne laisse pas passer la lumière... mais bon tant pis 

Hum la lemon juice expresse me donne l'eau à la bouche, moi qui adore le citron en plus !!!

J'imagine trop l'odeur, un peu comme le thym citron.

La biddy a l'air bien pour ta région.

 

250g en ext c beaucoup pour une auto, tu nous fera un ptit jdc pour les 3 ?

Modifié par Trance Sylvania
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Trance, sa ma Toujours bluffé la vitesse de ces bestioles alors quelle sont si lentes :P sinon en extérieur contre les limace le piege a bière est plutôt efficace. Peace bon grow

Modifié par shinwar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Trance Sylvania,

 

je suis d'accord avec "toineaurel" à mon avis tu a lancé tes autos un poil trop tôt. Il est conseillé d'attendre début mai. Certes les temperatures sont importante, mais le nombre d'heures de soleil par jour l'est tout autant, en particulier pour des AUTO qui ont un temps de croissance défini. Pour le nombre de jour de croissance les plantes sont très petites.

 

Il est également déconseillé de rempoter des autos afin d'éviter tous stress. Démarre tes futures plantes directement en pot de 11L.

 

Est-ce que tu as enrichis ton terreaux ? Je te conseille également de donner de l'engrais type Rootsbastic pour favoriser le développement des racines tout au long de la croissance. Cela permettra à tes plantes d'optimiser l'absorption de nutriments et donc de mieux se développer.

 

Un engrais de croissance chaque 2 arrosages ne serait surement pas de trop non plus (et de l'engrais floraison quand elle passera en FLO).

 

A une prochaine et bonne chance.

 

Lewton.

Modifié par Lewton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Trance Sylvania,

 

je suis d'accord avec "toineaurel" à mon avis tu a lancé tes autos un poil trop tôt. Il est conseillé d'attendre début mai. Certes les temperatures sont importante, mais le nombre d'heures de soleil par jour l'est tout autant, en particulier pour des AUTO qui ont un temps de croissance défini. Pour le nombre de jour de croissance les plantes sont très petites.

 

Il est également déconseillé de rempoter des autos afin d'éviter tous stress. Démarre tes futures plantes directement en pot de 11L.

 

Est-ce que tu as enrichis ton terreaux ? Je te conseille également de donner de l'engrais type Rootsbastic pour favoriser le développement des racines tout au long de la croissance. Cela permettra à tes plantes d'optimiser l'absorption de nutriments et donc de mieux se développer.

 

Un engrais de croissance chaque 2 arrosages ne serait surement pas de trop non plus (et de l'engrais floraison quand elle passera en FLO).

 

A une prochaine et bonne chance.

 

Lewton.

Bonjour :)

 

Toi tu n'as pas lu mon 1er message ^^

 

Tiens :P

Le terreau et les engrais :

 

- Terreau LightMix de Biobizz

- Engrais General Organics toute la gamme.

- Pot de 18L.

 

En effet j'ai commencé à mettre de l'engrais racinaire ainsi que de l'engrais de croissance après 10 jours de cro, et dés le passage en floraison je passe à l'engrais Flo.

 

Pour les auto flo, je sais que ce n'est pas la bonne période, pour le moment elles sont toujours en croissance à cro +32 ce qui n'est pas plus mal. Aucun signe de début de floraison. 

 

Mais ça me permet de faire plusieurs sessions étant donné que je ne peux en faire beaucoup d'un coup (5 grand max).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ;)

 

Bon par contre c+ auto de dinafem soit j'ai pas eu de chance, soit vraiment la génétique est pas bonne.

Elles sont pleines de tares. 2 sans apex principal, 1 dont j'ai une branche qui pousse au niveau du cotylédon, elles se développent pas toutes de la même façon. 

Bref je n'en prendrai plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.