[Topic Unique] Quand Récolter ?

Messages recommandés

Salut !!!

Je viens de récupérer une loupe et ton pronostique s’avère exacte 2/3 translucide et le reste laiteux pour ce qui est des dates des breedeurs et des pistils je m'y fie qu'a moitié car sa ne reste pas une valeur sur pour moi, puis pour un premier outdoor je préférer être sur (et savoir si certaines choses différencier l'indoor de l'outdoor en fin de floraison). Je vais la laisser encore 15jours dehors et 7 jours dans le noir et si tu souhaite je te montrerais le résultat. En tout cas merci de ton aide et de t'es réponses.

@@+++

@ Style21: La seul valeur sures c'est les petits monde sur nos têtes, les autres indications peuvent aider au diagnostic.

Je suis dans ton cas aussi 2/3 translucide, les critals sont connu j'attend ta réussite, et surtout le testsmoke ! :bigspliff:

Ce fut avec plaisir.

Bonne fin de grow.

@Duff59 : salut l'ami

Superbe macro ! Je pense que tu est a 1/2 translucide/laiteux, on en vois quelqu'un sur les zones bien net. Encore quelques jours, 10-15, si pas plus et tu veras les premiers ambré, a toi de voir comment tu la veux.

Modifié par Atrocique

hello all,

Vois en pensez quoi?

Grappefruit en outdoor sous serre.

Planter en Mai.

Pour avoir un gro plan, cliquez sur l'image et matter sur CW pas sur le site d'hergement!

Merci!!

Salut duff,

sympa ta photo ;)

Moi je dirai que ce n'est pas prêt Je dirais une vingtaines de jours encore.

Cannabiquement.

Ok merci beaucoup; j'vais besoin d'une estimation justement, car du 22/10 au 2/11 je ne suis pas là; donc je pense cut le 2/11 car sinon pas moyen de surveiller le sechage et curring...cela fait tard mais je ne m'en fait pas pour la moisissure car elle est sous serre, j'espere juste qu'elle ne sera pas trop mur en rentrant le 02/11.

sous serre l'humidité est présente , plus la condensation du matin qui goutte sur les plante , ça risque la moisissure en connaissance de cause , je fait pousser sous serre depuis 10 ans et j'ai eu de belle surprise surtout en plus si tu n'est pas la pendant 10 jours

après c'est un risque que toi seul peu prendre , en espérant que tu n'est pas de mauvaise surprise en rentrent

bonne fin de flo

Bon je pense que je vais attendre quand même un peu, suivre l'évolution mais toute manière vu les délais je suis obligé d'attendre. Pour l'instant les nuits sont fraiche et humide, pas de signe d'humidité dans la serre ni sur les parois en bache plastique le matin. Il y une bonne aération et orienté plein sud. On verra bien je vous tiens au jus.

Salut,

Malheureusement personne ne peut t'aider sans une photos précise des trichromes, renseignes toi

D'aprés tes souhait il faudra que tu récoltes à 50% laiteux/50% ambrés

@+

Bonjour ,

je vous envoie ces 2 photos pour avoir un diagnostic . Je pense avoir des trichomes laiteux et quelques ambrés ..

Q'en pensez vous ? En espérant que les photos sont d'assez bonne qualité .

Ce sont des automatic Toundra de chez dutchpassion .

Merci d'avance . Thierry

post-753332-0-79744400-1318084359_thumb.jpg

post-753332-0-65237200-1318084418_thumb.jpg

Bonjour a vous!

Je fais appel a vous pour que vous m'aidiez a savoir si ma plante est bel et bien prête a être récoltée, c'est une Purple widow qui malheureusement n'a pas viré au violet, planté dans le nord de l'espagne, voici les photos :

post-717708-0-40007300-1318090829_thumb.png

post-717708-0-49764800-1318090867_thumb.png

Voilà désolé pour les photos j'ai fait de mon mieux, en espérant que ce soit suffisant.

Bonne soirée

EDIT : Constatant que la deuxième photo ne sert pas beaucoup, j'ai refait une troisième photo ou l'on voit un peux mieux les trichomes :

post-717708-0-09883900-1318113631_thumb.png

Je tiens a préciser que les pistils sont oxydés, d'ou mon doute pour savoir si cette plante est prête a être récoltée.

Modifié par LaMotaCoka

Bonjours !!!

Amis cannaweedeur

Je vous joins une photo de mes trichomes afin que vous puissiez m'en dire plus

car de mon côté je doute :icon_confused:

Quand commencer le rinçage ?

Et la période de noir ?

Avant la récolte

merci a tous !! :plus:

Modifié par spoki

Bonjour,

@Lamotacoka, je pense que c'st un peu trop tot, attend une petite semaine car il n'y a pas beaucoup d'ambrés

@Spoki, c'est bon tu peux récolter aujourd'hui mais ça va etre du gros stone, tu es à 100% d'ambrés

Bon grow

• Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet