[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Salut,

 

N'ayant pas de réponse précise, je préférais me taire... Mais vu que personne ne passe ici, je me lance^^

 

@ syr : Il nous faut des agrandissements de trichomes pas des têtes... Regarde en page 1 du topic à quoi doivent ressembler les photos... Sinon au vue de tes pistils bien blanc, je pense que tu peux attendre un moment encore. A confirmer avec les trichomes bien sûr.

 

@ LaMotaCoka : En me fiant à la première photo, qui est selon moi la plus parlante, je dirais que tes trichomes sont encore bien translucides encore et deviennent juste laiteux. En tout cas même en agrandissant ta photo, je n'ai pas vu de trace de trichomes ambrés. si tu récoltes maintenant, tu risques d'être déçu par la qualité. Tu peux patienter jusqu'au week end prochain sans problème pour récolter. A condition que la météo le permette...

 

A bientôt et bonne récolte.:supair:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Chose qui ne m'est jamais arrivé, je post dans ce topic, il faut un debut à tout.

Un ami a moi a eu l'idée saugrenue d'aller deterer un pied qu'il avait jeter en pleine foret (il avait peur de le perdre a cause de la soison de chasse qui vien de commencer).

Malgres sa sa plante tien le coups (à ma grande surprise). Seulement, il ne sait absolument pas a quelle date ce dernier s'est mis à fleurir.

Je lui ai donc conseiller de prendre (au mieux) des photos de ses buds pour observer les trichomes. Il m'a donc envoyer des photos ce weekend mais...cela n'est pas super net.

 

 

Personellement, je dirai que certains sont ambrés.Mais je ne sait pas dire car j'ai aussi l'impression que c'est la definition de l'image qui rend les contours pas tops...sachant que c'est tres clairement une sativa, je lui aurait conseillé une recolte à majorité laiteuse. Mais là, je suis vraiment partagé en tre une mauvaise qualité d'image (il m'a pourtant assurer avoir pris avec un apareil photo num) ou des trichome ambré. Donc svp CW, pouvez vous me conseiller :D

 

Merci d'avance et bon dimanche a tous!

post-686530-0-17901500-1318774689_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais dsl j ai qu un appareil numérique et microscope x30

 

 

 

voulait savoir combien de temp il me reste en flo ?

 

vu le feuillage vert fonce quand pensez vous ?

post-752316-0-04741400-1318785103_thumb.jpg

Modifié par syr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl double post

dse que tu verras tes grandes feuilles devenir jaunes debut de senescence poste une meilleur foto des tricomes pour un meilleur diagnostic , aprés c est encore trop tot dans une vingtaines de jours je pense que sa devrait le faire . repost d ici là .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Chose qui ne m'est jamais arrivé, je post dans ce topic, il faut un debut à tout.

Un ami a moi a eu l'idée saugrenue d'aller deterer un pied qu'il avait jeter en pleine foret (il avait peur de le perdre a cause de la soison de chasse qui vien de commencer).

Malgres sa sa plante tien le coups (à ma grande surprise). Seulement, il ne sait absolument pas a quelle date ce dernier s'est mis à fleurir.

Je lui ai donc conseiller de prendre (au mieux) des photos de ses buds pour observer les trichomes. Il m'a donc envoyer des photos ce weekend mais...cela n'est pas super net.

 

 

Personellement, je dirai que certains sont ambrés.Mais je ne sait pas dire car j'ai aussi l'impression que c'est la definition de l'image qui rend les contours pas tops...sachant que c'est tres clairement une sativa, je lui aurait conseillé une recolte à majorité laiteuse. Mais là, je suis vraiment partagé en tre une mauvaise qualité d'image (il m'a pourtant assurer avoir pris avec un apareil photo num) ou des trichome ambré. Donc svp CW, pouvez vous me conseiller :D

 

Merci d'avance et bon dimanche a tous!

hello franchement c pas evident du tout de te repondre , on appercoit clairement les tritri mais de la a te dire qu ils sont ambrés . :icon_confused: .

on reste dans le coins si ton ami arrive a t envoyé une meilleur photo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Voila je repasse cette semaine en espérant que je puisse récolter, car certains buds commencent a sécher, et je vais pas faire un diagnostic si j'ai la possibilité de récolter. Je passe la semaine hors de chez moi (quelqu'un s'occupe des plantes) et donc ne peux récolter que durant les week ends.

 

Je vous joints les photos, une est de qualité acceptable tandis que les deux autres sont moins nettes :

 

post-717708-0-80631900-1318682836_thumb.png

 

post-717708-0-72414000-1318682872_thumb.png

 

post-717708-0-60981900-1318682942_thumb.png

 

J'espère que cela soit suffisant ! Si ma plante est prête a être récoltée, quel effet produirait-elle ? Un effet high et euphorisant ou un stoned profond fracasse-crâne ? :roll:

 

Bonne journée!!

 

PS: Ne vous fiez pas au poil du chien sur la dernièe photo...

hello man , laisse lui encore un peu de temps , la c plus un effet high et euphorisant ; j dirait 10 jours encore et sa devrait etre bon a fumer . :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tropcoolsvp par contre je peu pas poster de photo des trichome j ai microscope x30

essayerai au mieux de prendre une photo assez net

j avais commencer le rinçage 20 jour encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut syr,

 

Je ne comprends pas... cela fait 2 fois que tu nous dis que tu as un appareil photo et un microscope x30....

 

Alors pourquoi ne prends-tu pas une photo des trichomes dans le microscope? Ca serait vraiment plus simple pour nous...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerai avoir votre avis sur mes 2 plants en extérieur.

 

Pensez-vous que par rapport aux photos ci-dessous, vous pourriez me dire si elle sont prête à être récolté ? La nuit il fait entre 3 et 7 dégrée ça commence à craindre non ?

 

2376542554e9c3fe79e26ddsc02156.jpg

576613704e9c3fca5f961dsc02157.jpg

12864730824e9c3f952496ddsc02158.jpg

15429757604e9c3f5e214bfdsc02159.jpg

889015644e9c3f269594edsc02160.jpg

15611634384e9c3eee48305dsc02161.jpg

13177981404e9c42bbdae24dsc02167.jpg

10016327314e9c42a8bee68dsc02168.jpg

 

Et une petite vue d'ensemble du système :

 

2349039714e9c41aeb6a2edsc02166.jpg

2378225964e9c41cd51b76dsc02165.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, cette saison je me suis fait un système hydro extérieur, je ne suis pas déçu du résultat ! Je voulais que ça reste discret (scrog) :).

 

Merci de votre point de vue.

Modifié par Oregon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce l'heure ?

 

En outdoor, culture en lasagne, quasiment pas d'arrosage manuel, California Orange.

 

Je doute mais je ne la veux pas trop stone, j'aurais ramassé demain, mais il pleut ....

post-731943-0-01184600-1318867537_thumb.jpg

post-731943-0-20836200-1318869315_thumb.jpg

post-731943-0-33252300-1318869351_thumb.png

Modifié par Perdita
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes c et pas net dsl encore 1 semaine et je coupe je pense ??

j ai vue sur 1 ou 2 feuille avec un peu de moisissure mais vraiment léger

merci encore

j attend les avis de quelque expert avant hihi :pro:

post-752316-0-55998200-1318868302_thumb.jpg

post-752316-0-44981500-1318868361_thumb.jpg

Modifié par syr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR CHERE CANNABICULTEUR pro.gif

 

J ESPERE QUE VOUS PASSER UNE EXELENTE SOIREE fumette.gif

 

JE REPOSTE UNE PHOTO DE MES TRICHOM AVEC LE PLUS FORT GROSSISSEMENT QUE J AI PUE AVOIR pix.gif ( tres modeste) bim.gif

 

CI QUELQU UN POUVAIS M APPORTER SON AIDE CAR JE NE VOUDRAIS PAS ATTEINDRE LA MORT BIOLOGIQUE DE MA PETITEwub.gif CAR LES

NUITS DEVIENNENT FRAICHES PAR CHEZ MOI rip.gif

 

JE VOUS REMERCI D AVANCE

 

CORDIALEMENT STARTER

post-754618-0-09367200-1318883607_thumb.jpg

Modifié par starter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

voici la meilleure photo que j'ai pu prendre ... ( avec flash ) les trichomes on l'air ok mais je ne suis pas sure c'est la premiere fois que je fait l'experience

 

https://img217.imageshack.us/img217/9822/img2928nl.jpg

ta weed sera a effet hight . c bien laiteux tes tritri .

si c l effet high que tu recherche c bon tu peut couper .

parcontre si c du stones que tu veut cherche plus 50% de laiteux et 50%d ambrés .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce l'heure ?

 

En outdoor, culture en lasagne, quasiment pas d'arrosage manuel, California Orange.

 

Je doute mais je ne la veux pas trop stone, j'aurais ramassé demain, mais il pleut ....

c encore tot

ya beaucoup de tricomes translucide .

 

 

 

@pickmanpas evident de te repondre , mais a vu d oeil 20jours j dirait encore .

 

starterpas evident de te repondre ; au pire coupe une tite tete seche et goute . :roulage:

Modifié par tropcoolsvp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet