[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

M'ayant fait dégommer mon post au sujet de l'état de ma culture car ce post existait déjà :b1: ... je viens donc poster ici, où il semble que ce soit le meilleur des endroits pour ma requête ...

 

Voici donc l'état de mes fruits au 07-10-2011 soit il y a à peu près une semaine :

img3705cleaned.th.jpg

img3706cleaned.th.jpg

 

J'essayerais de les shooter à nouveau un peu plus tard dans la journée pour vous montrer à quoi elles ressemble maintenant.

 

 

Elles tournent à l'eau depuis hier soir.

C'est en outdoor dans une serre électronisée par mes soins (une autre est en préparation pour les mois qui viennent, et croyez-moi, ça risque d'être sympa :plus: )

 

 

 

Bref, en tous cas, merci d'avance pour vos précieux conseils !

 

PS : je compte couper dans quelques jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore au moins 2 semaines je dirais, même si on ne voit pas très bien, il faut une macro des trichomes. On ne voit pas assez. Peace.

 

merci

je vais attendre j'essayerai de faire de meilleur photo des trichomes

est que je doit commencer le rinçage ou 1semaine avant c'est bon

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore au moins 2 semaines je dirais, même si on ne voit pas très bien, il faut une macro des trichomes. On ne voit pas assez. Peace.

 

merci

je vais attendre j'essayerai de faire de meilleur photo des trichomes

est que je doit commencer le rinçage ou 1semaine avant c'est bon

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ganjafay

Simkard il faudrai une photo un peu plus petite mais des trichomes :P Tu as pas mal de filament brun, il te reste une semaine a attendre à vu d'oeil, mais attends d'autres avis.

 

La Balafre je te dirai de commencer le rincage oui :) 2 semaines c'est mieux qu'une ;) La weed n'en sera que meilleure. Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simkard il faudrai une photo un peu plus petite mais des trichomes :P Tu as pas mal de filament brun, il te reste une semaine a attendre à vu d'oeil, mais attends d'autres avis.

 

Ok, donc voici de nouvelles photos des bêtes.

 

Pour rappel, c'est de la "Jamaican Pearl" de chez Sensi ... donc de la sativa à 85% :applaus:

Dites moi tout :

 

img3713cleaned.th.jpg

img3714cleaned.th.jpg

 

Merci d'avance ! @ plus !

 

PS : Ah si un dernier point, si j'ai pris de la sativa c'est pour qu'elle me réveille, pas pour qu'elle m'endorme comme les indica.

Du coup, j'ai lu que si les trichomes sont blancs/laiteux, ça optimisait cet effet (quand ils sont ambrés : optimisation de l'appaisement).

 

PS2 : J'ai shooté les plantes avec un flash, du coup je viens de me rendre compte que sur les photos, les trichomes paraissent bien plus blancs qu'ils en ont l'air ...

J'entends par là, qu'ils paraissent, en réalité, plus orangés (mais très léger hein !)

Modifié par simkard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

Voila quelques photos des trichomes...

Je suis en Out et en floraison depuis 20/25 Aout...

 

J'ai l'impression que c'est plus laiteux mais c'est ma première expérience donc sur de rien !!!!

J'ai commencé le rincage hier...

 

Voili voilou dites moi tout !!...roll.gif

post-667985-0-71005200-1318439915_thumb.jpg

 

post-667985-0-03261000-1318439945_thumb.jpg

 

post-667985-0-44461700-1318439957_thumb.jpg

 

post-667985-0-96699300-1318439973_thumb.jpg

 

post-667985-0-26286700-1318439988_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ganjafay

Pour Friprider ils m'ont l'air laiteux oui, tu peux rincer tout ca :) Patiente t'en a plus pour longtemps ! Une bonne semaine, voire plus si jamais tu recherches du stone.

 

Simkard avec les photos flash ils sont tous laiteux :D

 

Oh mais il n'y a que moi ici ? J ne suis pas le plus expérimenté, après j'ai fais enormément de recherche dessus car je suis passé par là.

Bon ben je m'allume un pet et j'attends :D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simkard avec les photos flash ils sont tous laiteux :D

 

Tu veux dire qu'ils sont laiteux ... en gros tu es entrain de me dire que ça y est, c'est la fête ?! :bigspliff::fumette::jumping:

 

J'ai commencé le rinçage hier soir, sachant que j'utilisais du Plagron BLOOM et que j'ai eu le droit à la fameuse petite carte permettant de savoir quoi donner aux plantes et quand par rapport aux semaines.

Il semblerait qu'ils annoncent qu'une seule semaine de rinçage ...

 

 

J'espere que tout ira bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ganjafay

Simkard tu peux te faire 10 jours de rincage ca ne lui fera que du bien... Il vaut mieux que la plante soit en manque et puise dans ses dernières ressources pour éliminer toutes traces d'engrais.

Mais oui tout se passera bien ! Patience... Tu pourras bientôt gouter :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

voila je peut pas poster de photo mes peur que les gelée arrive et pense qu ' il reste au moins 15 jour de flo

voudrais savoir si les gelée peuvent être fatale pour mes pied il sont bâcher ?

variete double gum sensi et 2eme mix sativa et 3eme indica mix

si je peut essayerai de poster un photo des tête merci la team

Modifié par syr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Voila je repasse cette semaine en espérant que je puisse récolter, car certains buds commencent a sécher, et je vais pas faire un diagnostic si j'ai la possibilité de récolter. Je passe la semaine hors de chez moi (quelqu'un s'occupe des plantes) et donc ne peux récolter que durant les week ends.

 

Je vous joints les photos, une est de qualité acceptable tandis que les deux autres sont moins nettes :

 

post-717708-0-80631900-1318682836_thumb.png

 

post-717708-0-72414000-1318682872_thumb.png

 

post-717708-0-60981900-1318682942_thumb.png

 

J'espère que cela soit suffisant ! Si ma plante est prête a être récoltée, quel effet produirait-elle ? Un effet high et euphorisant ou un stoned profond fracasse-crâne ? :roll:

 

Bonne journée!!

 

PS: Ne vous fiez pas au poil du chien sur la dernièe photo...

Modifié par LaMotaCoka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re starter...

 

j'ai bien peur que ta photo ne soit pas assez nette et précise pour bien distinguer les trichomes.

On voit une différence de couleur mais à savoir si c'est la couleur des feuilles, les reflets du soleil ou autre je saurais pas dire...

 

Peut-être qu'un œil plus affuté t'aidera. Sinon essaies de prendre une photo plus nette et plus proche des trichomes ou d'investir dans une loupe ou microscope x30.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la mota coka et syr welcome.gif

 

apparament vos macro ne sont pas bon a vous aussi il faudrait essayer de les grossir tout comme moi car il est bien ecris en debut de poste que ci ce n etais pas le cas aucun diagnostique ne serait effectuer bim.gif

 

personnellement j essaye depuis ce matin mai je n y arrive pas alors le meilleur je pense que sa reste un investisement dans une loupe up.gif

 

merci a vous passez une tres bonne journée wink.gif

 

cordialement starter pro.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet