[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Salut, @spoki

@rxtx , moi je vois des translucides, des laiteux et pas tant d' ambrés que ça, je pense que sa lumière qui tire sur le jaune induit un peu en erreur, vaut mieux attendre d' autres avis ou reposter d' autres photos.

@lamotacoka, ok avec rxtx, repostes d' ici une dizaine de jours, l' observation des trichomes est plus précises c' est pour ça qu' il ne faut pas forcement se fier aux pistils oxydés( qui donnent quand même une vague idée).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

spoki, on voit vraiment pas bien^^mais tkt, moi non plus, donc je post tjr, histoire d'avoir d'autres avis

(pour ta plante, ils ont l'air translucides et petits, nn? bien qu il y ai des laiteux)

 

EDIT: je la laisserais encore, selon moi (mais je suis pas expert, il se peut que jvois aussi pas leur couleur, j vx dire, attends d'autres avis :P )

 

alors voila! alons-y avec les pics, pas top du tout, je sais, j'ai fait du mieux que je pouvais.

grossisement x20, a l'aide d'une lentille pour microscope (galere pour faire des photos)..

 

type de plante: TNR (dominante sativa), outdoor.

floraison: depuis aout (1er pistils) mais 1ers tptis buds vers mi-aout.

 

voila voila!

peace, merci de votre aide :)

 

post-669890-0-90555100-1318173014_thumb.jpg

post-669890-0-93229000-1318173016_thumb.jpg

post-669890-0-84919400-1318173018_thumb.jpg

post-669890-0-92906300-1318173020_thumb.jpg

post-669890-0-67054900-1318173022_thumb.jpg

post-669890-0-87845300-1318173024_thumb.jpg

 

ils m'ont l'air laiteux, mais bon, qq yeux valent mieux que 2 hein!

Modifié par Shironia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ganjafay

Bonjour, je vous présentes les petits trichomes de ma variétée inconnue (indica) en extérieur.

Je ne sais pas trop quand couper, est-ce pret ? C'est ma première culture. Il me semble voir des ambrés, mais aussi des laiteux et des translucides.

 

Le temps se refraichit... Même si j'habites dans le sud ! Il y a de gros écart de températures entre le jour et la nuit. Ma plante est de couleur rouge ! Et il risque de pleuvoir la semaine prochaine, avec l'humidité de la rosé du matin...

 

J'ai commencé le rincage, ai-je bien fait ? Je vous met 2 belles photos prises avec un Nikon objectif Macro.

 

Merci de votre aide !

post-750061-0-70945200-1318330584_thumb.jpg

post-750061-0-03397300-1318330610_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

je vous envoie une photos pour avoir un diagnostic

post-738161-0-39914800-1318401646_thumb.jpg

Q'en pensez vous ? En espérant que la photo soit d'assez bonne qualité .

 

 

merci

Modifié par la-balafre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

M'ayant fait dégommer mon post au sujet de l'état de ma culture car ce post existait déjà :b1: ... je viens donc poster ici, où il semble que ce soit le meilleur des endroits pour ma requête ...

 

Voici donc l'état de mes fruits au 07-10-2011 soit il y a à peu près une semaine :

img3705cleaned.th.jpg

img3706cleaned.th.jpg

 

J'essayerais de les shooter à nouveau un peu plus tard dans la journée pour vous montrer à quoi elles ressemble maintenant.

 

 

Elles tournent à l'eau depuis hier soir.

C'est en outdoor dans une serre électronisée par mes soins (une autre est en préparation pour les mois qui viennent, et croyez-moi, ça risque d'être sympa :plus: )

 

 

 

Bref, en tous cas, merci d'avance pour vos précieux conseils !

 

PS : je compte couper dans quelques jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore au moins 2 semaines je dirais, même si on ne voit pas très bien, il faut une macro des trichomes. On ne voit pas assez. Peace.

 

merci

je vais attendre j'essayerai de faire de meilleur photo des trichomes

est que je doit commencer le rinçage ou 1semaine avant c'est bon

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore au moins 2 semaines je dirais, même si on ne voit pas très bien, il faut une macro des trichomes. On ne voit pas assez. Peace.

 

merci

je vais attendre j'essayerai de faire de meilleur photo des trichomes

est que je doit commencer le rinçage ou 1semaine avant c'est bon

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ganjafay

Simkard il faudrai une photo un peu plus petite mais des trichomes :P Tu as pas mal de filament brun, il te reste une semaine a attendre à vu d'oeil, mais attends d'autres avis.

 

La Balafre je te dirai de commencer le rincage oui :) 2 semaines c'est mieux qu'une ;) La weed n'en sera que meilleure. Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simkard il faudrai une photo un peu plus petite mais des trichomes :P Tu as pas mal de filament brun, il te reste une semaine a attendre à vu d'oeil, mais attends d'autres avis.

 

Ok, donc voici de nouvelles photos des bêtes.

 

Pour rappel, c'est de la "Jamaican Pearl" de chez Sensi ... donc de la sativa à 85% :applaus:

Dites moi tout :

 

img3713cleaned.th.jpg

img3714cleaned.th.jpg

 

Merci d'avance ! @ plus !

 

PS : Ah si un dernier point, si j'ai pris de la sativa c'est pour qu'elle me réveille, pas pour qu'elle m'endorme comme les indica.

Du coup, j'ai lu que si les trichomes sont blancs/laiteux, ça optimisait cet effet (quand ils sont ambrés : optimisation de l'appaisement).

 

PS2 : J'ai shooté les plantes avec un flash, du coup je viens de me rendre compte que sur les photos, les trichomes paraissent bien plus blancs qu'ils en ont l'air ...

J'entends par là, qu'ils paraissent, en réalité, plus orangés (mais très léger hein !)

Modifié par simkard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

Voila quelques photos des trichomes...

Je suis en Out et en floraison depuis 20/25 Aout...

 

J'ai l'impression que c'est plus laiteux mais c'est ma première expérience donc sur de rien !!!!

J'ai commencé le rincage hier...

 

Voili voilou dites moi tout !!...roll.gif

post-667985-0-71005200-1318439915_thumb.jpg

 

post-667985-0-03261000-1318439945_thumb.jpg

 

post-667985-0-44461700-1318439957_thumb.jpg

 

post-667985-0-96699300-1318439973_thumb.jpg

 

post-667985-0-26286700-1318439988_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ganjafay

Pour Friprider ils m'ont l'air laiteux oui, tu peux rincer tout ca :) Patiente t'en a plus pour longtemps ! Une bonne semaine, voire plus si jamais tu recherches du stone.

 

Simkard avec les photos flash ils sont tous laiteux :D

 

Oh mais il n'y a que moi ici ? J ne suis pas le plus expérimenté, après j'ai fais enormément de recherche dessus car je suis passé par là.

Bon ben je m'allume un pet et j'attends :D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simkard avec les photos flash ils sont tous laiteux :D

 

Tu veux dire qu'ils sont laiteux ... en gros tu es entrain de me dire que ça y est, c'est la fête ?! :bigspliff::fumette::jumping:

 

J'ai commencé le rinçage hier soir, sachant que j'utilisais du Plagron BLOOM et que j'ai eu le droit à la fameuse petite carte permettant de savoir quoi donner aux plantes et quand par rapport aux semaines.

Il semblerait qu'ils annoncent qu'une seule semaine de rinçage ...

 

 

J'espere que tout ira bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ganjafay

Simkard tu peux te faire 10 jours de rincage ca ne lui fera que du bien... Il vaut mieux que la plante soit en manque et puise dans ses dernières ressources pour éliminer toutes traces d'engrais.

Mais oui tout se passera bien ! Patience... Tu pourras bientôt gouter :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet