[Topic Unique] Quand Récolter ?

Messages recommandés

slt

voila je peut pas poster de photo mes peur que les gelée arrive et pense qu ' il reste au moins 15 jour de flo

voudrais savoir si les gelée peuvent être fatale pour mes pied il sont bâcher ?

variete double gum sensi et 2eme mix sativa et 3eme indica mix

si je peut essayerai de poster un photo des tête merci la team

Modifié par syr

Bonjour!

Voila je repasse cette semaine en espérant que je puisse récolter, car certains buds commencent a sécher, et je vais pas faire un diagnostic si j'ai la possibilité de récolter. Je passe la semaine hors de chez moi (quelqu'un s'occupe des plantes) et donc ne peux récolter que durant les week ends.

Je vous joints les photos, une est de qualité acceptable tandis que les deux autres sont moins nettes :

post-717708-0-80631900-1318682836_thumb.png

post-717708-0-72414000-1318682872_thumb.png

post-717708-0-60981900-1318682942_thumb.png

J'espère que cela soit suffisant ! Si ma plante est prête a être récoltée, quel effet produirait-elle ? Un effet high et euphorisant ou un stoned profond fracasse-crâne ? :roll:

Bonne journée!!

PS: Ne vous fiez pas au poil du chien sur la dernièe photo...

Modifié par LaMotaCoka

re starter...

j'ai bien peur que ta photo ne soit pas assez nette et précise pour bien distinguer les trichomes.

On voit une différence de couleur mais à savoir si c'est la couleur des feuilles, les reflets du soleil ou autre je saurais pas dire...

Peut-être qu'un œil plus affuté t'aidera. Sinon essaies de prendre une photo plus nette et plus proche des trichomes ou d'investir dans une loupe ou microscope x30.

a+

bonjour la mota coka et syr welcome.gif

apparament vos macro ne sont pas bon a vous aussi il faudrait essayer de les grossir tout comme moi car il est bien ecris en debut de poste que ci ce n etais pas le cas aucun diagnostique ne serait effectuer bim.gif

personnellement j essaye depuis ce matin mai je n y arrive pas alors le meilleur je pense que sa reste un investisement dans une loupe up.gif

merci a vous passez une tres bonne journée wink.gif

cordialement starter pro.gif

Salut,

N'ayant pas de réponse précise, je préférais me taire... Mais vu que personne ne passe ici, je me lance^^

@ syr : Il nous faut des agrandissements de trichomes pas des têtes... Regarde en page 1 du topic à quoi doivent ressembler les photos... Sinon au vue de tes pistils bien blanc, je pense que tu peux attendre un moment encore. A confirmer avec les trichomes bien sûr.

@ LaMotaCoka : En me fiant à la première photo, qui est selon moi la plus parlante, je dirais que tes trichomes sont encore bien translucides encore et deviennent juste laiteux. En tout cas même en agrandissant ta photo, je n'ai pas vu de trace de trichomes ambrés. si tu récoltes maintenant, tu risques d'être déçu par la qualité. Tu peux patienter jusqu'au week end prochain sans problème pour récolter. A condition que la météo le permette...

A bientôt et bonne récolte.:supair:

• Like 1

Salut à tous!

Chose qui ne m'est jamais arrivé, je post dans ce topic, il faut un debut à tout.

Un ami a moi a eu l'idée saugrenue d'aller deterer un pied qu'il avait jeter en pleine foret (il avait peur de le perdre a cause de la soison de chasse qui vien de commencer).

Malgres sa sa plante tien le coups (à ma grande surprise). Seulement, il ne sait absolument pas a quelle date ce dernier s'est mis à fleurir.

Je lui ai donc conseiller de prendre (au mieux) des photos de ses buds pour observer les trichomes. Il m'a donc envoyer des photos ce weekend mais...cela n'est pas super net.

Personellement, je dirai que certains sont ambrés.Mais je ne sait pas dire car j'ai aussi l'impression que c'est la definition de l'image qui rend les contours pas tops...sachant que c'est tres clairement une sativa, je lui aurait conseillé une recolte à majorité laiteuse. Mais là, je suis vraiment partagé en tre une mauvaise qualité d'image (il m'a pourtant assurer avoir pris avec un apareil photo num) ou des trichome ambré. Donc svp CW, pouvez vous me conseiller :D

Merci d'avance et bon dimanche a tous!

post-686530-0-17901500-1318774689_thumb.jpg

merci mais dsl j ai qu un appareil numérique et microscope x30

voulait savoir combien de temp il me reste en flo ?

vu le feuillage vert fonce quand pensez vous ?

post-752316-0-04741400-1318785103_thumb.jpg

Modifié par syr

dsl double post

dse que tu verras tes grandes feuilles devenir jaunes debut de senescence poste une meilleur foto des tricomes pour un meilleur diagnostic , aprés c est encore trop tot dans une vingtaines de jours je pense que sa devrait le faire . repost d ici là .

Salut à tous!

Chose qui ne m'est jamais arrivé, je post dans ce topic, il faut un debut à tout.

Un ami a moi a eu l'idée saugrenue d'aller deterer un pied qu'il avait jeter en pleine foret (il avait peur de le perdre a cause de la soison de chasse qui vien de commencer).

Malgres sa sa plante tien le coups (à ma grande surprise). Seulement, il ne sait absolument pas a quelle date ce dernier s'est mis à fleurir.

Je lui ai donc conseiller de prendre (au mieux) des photos de ses buds pour observer les trichomes. Il m'a donc envoyer des photos ce weekend mais...cela n'est pas super net.

Personellement, je dirai que certains sont ambrés.Mais je ne sait pas dire car j'ai aussi l'impression que c'est la definition de l'image qui rend les contours pas tops...sachant que c'est tres clairement une sativa, je lui aurait conseillé une recolte à majorité laiteuse. Mais là, je suis vraiment partagé en tre une mauvaise qualité d'image (il m'a pourtant assurer avoir pris avec un apareil photo num) ou des trichome ambré. Donc svp CW, pouvez vous me conseiller :D

Merci d'avance et bon dimanche a tous!

hello franchement c pas evident du tout de te repondre , on appercoit clairement les tritri mais de la a te dire qu ils sont ambrés . :icon_confused: .

on reste dans le coins si ton ami arrive a t envoyé une meilleur photo .

Bonjour!

Voila je repasse cette semaine en espérant que je puisse récolter, car certains buds commencent a sécher, et je vais pas faire un diagnostic si j'ai la possibilité de récolter. Je passe la semaine hors de chez moi (quelqu'un s'occupe des plantes) et donc ne peux récolter que durant les week ends.

Je vous joints les photos, une est de qualité acceptable tandis que les deux autres sont moins nettes :

post-717708-0-80631900-1318682836_thumb.png

post-717708-0-72414000-1318682872_thumb.png

post-717708-0-60981900-1318682942_thumb.png

J'espère que cela soit suffisant ! Si ma plante est prête a être récoltée, quel effet produirait-elle ? Un effet high et euphorisant ou un stoned profond fracasse-crâne ? :roll:

Bonne journée!!

PS: Ne vous fiez pas au poil du chien sur la dernièe photo...

hello man , laisse lui encore un peu de temps , la c plus un effet high et euphorisant ; j dirait 10 jours encore et sa devrait etre bon a fumer . :roulage:

merci tropcoolsvp par contre je peu pas poster de photo des trichome j ai microscope x30

essayerai au mieux de prendre une photo assez net

j avais commencer le rinçage 20 jour encore

Salut syr,

Je ne comprends pas... cela fait 2 fois que tu nous dis que tu as un appareil photo et un microscope x30....

Alors pourquoi ne prends-tu pas une photo des trichomes dans le microscope? Ca serait vraiment plus simple pour nous...

++

• Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet