AVIS OU JDC SOUS CFL 300W (FLO)


Messages recommandés

salut gens de l'eco !

 

je vous explique : c'est bon j'ai fait mon choix / ce sera de l'eco cfl 300W pour mon premier jdc ( à venir)!

 

dc si les chefs du clan ECO cannaweed  pouvaient me dire à peu près a quoi m'attendre avec ces 300w cfl.

 

je ne trouve aucun jdc .

 

petite question bonus :  puis-je utiliser une lampe cfl 300W à l'horizontal et une cfl 150w à la verticale pour atteindre les branche du bas.

 

quelle taille de placo devrai-je choisir pour 5 plants.

 

 

une dernière : j'ai lu attentivement le guide et le mec conseils de faire grow que des des variétés qui poussent comme des indica (petite taille en fin de flow).

 

pouvais vous me conseiller quelque variétés de sativa ou hybride qui pousse pas trop haut .

 

 

si des imprécisions ou des approximations de langage sont présente ,c'est que je débute ! soyez indulgent  :)

 

help!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah je sentais la réponse ironique arriver.  mais que voulez vous les grands chefs ont un prix,et ils sont hautains et suffisants car justement ce sont des grands chefs.

 

 

j'ai suivis ton link ANIMALAXXX et comme prévu tous les liens sont violets ,j'ai déjà tous lu. je sais que je m'exprime très directement mais vraiment très peu de jdc détaillé avec récolte et smoke report fait sous  eco 300W/ encore pire si je cherche le combo eco 300w vertical et horizontal ds le meme placo.

 

j'ai fait mes devoirs, j'ai compris le principe des ECO ...etc maintenant j'ai besoin d'une réponse de grand chef qui m'oriente un peu plus .

 

si tu en a deja vu un jdc bien détaillé n'hésite pas a me l'envoyer ds la face looooool

 

 

 

je vais poser ma question plus connement : je souhaite faire pousser 4 ou 5 pied ds un placo 1M 1M 180

 

 

en 2014 qui a les meilleurs résultats ,les neons t5, les cfl 300w,ou alors est-ce sensiblement similaire .

 

et surtout quelles sont les seeds qui réagisse le mieux a cette culture ?

 

merci animalaxxxxxx :yepah:

Modifié par lodosswar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites