3 Chronic Haze + 3 Super Skunk (Tentative de scrog)


Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis presque un débutant dans la plantation de graines (quelques pieds sans +)

Et cette année j'éspère faire pousser sur mon balcon Chronic haze et en intérieur Super skunk qui a du mal (1/4 à germer )

Passons là n'est pas le sujet.

J'ai 3 plants de Chronic haze Indoor ( semaines de Croissance 18H/j sur 400 W HPS Mixte)je veux les sortir.

Par contre je compte leurs laisser encore 2 à 3 semaines de croissance si c'est possible(photopériode)

Je ne veux pas quelles montent de trop donc j'essaye de palisser (je dis bien j'essaye)

Dites moi ce que vous en pensez, si elles ne sont pas encore trop jeunes pour le palissage et si je peut encore laisser autant de croissance avant de les sortirs

Une plante à pas la meme tetes que les autres mais on dirais quelle repart.

 

Je vais essayer de faire mon 1er JDC

 

Par contre si mes 4 Super skunk ne poussent pas

J'ai 3 Critical yumbolt que je ferais peut etre germer.

 

J'ai besoin de conseils

 

Merci

palissage.JPG

Modifié par ZekK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu compte les sortir, tu aurais mieux fait de ne pas les faire en 18/6. Essai de les passer 16/8 ou 15/9, d'une part elles pousseront moins vite et d'autre part elles ne passeront pas en flo dès leur mise à l'extérieur.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ,c'est trop tard

C'est pour çà que je compte les sortir que dans 3 semaines si possibles et apres elle pourront passer en Flo

Sinon pour le palissage c'est trop tot ? Je compte tailler l'apex aussi par la suite.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci,

Je vais voir ce que je peut faire,il y a de belle méthode sur le forum

Vous me conseillez de couper l'apex ou un suppercropping est suffisant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord,merci pour l'info

 

Je me tate meme de les laisser toutes en interieur j'ai aussi 2 Super Skunk qui viennent de germer sur 4(combien de jour encore pour voir les 2 autres sortir ?)

C'est possible de les laisser toutes meme si mes skunk auront moins de croissance ?

J'ai un petit peu de place quand meme c'est sous mon escalier en pente 80 largeur1,90 profondeur et sa va de 1,90 au plus haut a 1,20m au plus bas

Avec max 10 plants c'est bon ?

 

Ps : pour faire mon JDC il faut que je presente d'abord mon matos ou je peut le faire uniquement dans mon JDC ?

C'est plus pour avoir des conseils et me faire partager votre expérience.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je sais ,c'est trop tard

Pourquoi ? Qu'est-ce qui t’empêche de les passer en 15-16h pour les 3 prochaines semaines ?

 

C'est pour çà que je compte les sortir que dans 3 semaines si possibles et apres elle pourront passer en Flo

Ben se serait pas vraiment une bonne chose... Si tu fait comme cela elles vont effectivement passer en flo quand tu les sortiras, puis repasser en croissance... Et courant juin tu vas venir poster un message en diagnostic, pour savoir pourquoi tes plantes poussent mal et font des feuilles bizarres...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que je vais les laisser dedans,j'ai déjà des plants dans mon jardin.

Ma femme rale un peu moins on veras dans le temps :lol:

Je vais tenter de faire tout en meme temps,mes 3 haze avec déjà + 2 semaine de croissance que je palisserais et mes Super Skunk qui viennent de germer (on voit 2 feuilles)

Je les passerais toutes en flo dans 3 semaines meme si les skunk auront moins de croissance je pense que je sortirais quand meme des bons trucs (j'espère)

Vous en pensez quoi ?

 

PS : Et pour mon placard et mon JDC ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave l'electricité je paye,meme si c'est cher.

Dehors çà fait pas long feu dans mon village,c'est ce qui me fait peur

 

En fait ce que je veux essayer de faire (si c'est possible)

 

Mes 3 Chronic Haze et mes Super Skunk( j'en ai 2 déjà sortie,1 qui va sortir et 1 dead

Les mettre en Flo toutes ensembles,(je sais que la Skunk auras moins de croissance) est ce un gros probleme pour la prod ?

 

J'ai vu aussi que si on réalise un suppercropping on doit rallonger la croissance pour la plante

Je peut tenter un suppercropping sur ma Chronic Haze ralonger le temps de croissance comme çà la Skunk seras un peu plus grande ?

 

 

Est ce que je peut mettre mes semis a cette distance ?(80cm) 400 w hps

 

Je pense prendre la solution du pincage au niveau de l'apex doit je attendre encore un peu ,ou ca va ?

La derniere c'est une triso  :icon_confused:

 

Merci T0uriste de prendre le temps de me repondre, les autres aussi vos conseils sont les bienvenue :lol:

DSCN0798.JPG

DSCN0799.JPG

DSCN0800.JPG

DSCN0801.JPG

Modifié par ZekK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde (petit up)

 

Bon alors il y a eu de l'evolution chez moi

Avant-hier j'ai acheter une DS 120 (120x120x185),  je l'ai installé (peut etre pas de la meilleur des manieres)

 

J'ai un Extra RVK 125 a 2 vitesse 220/360 m3

Je tourne a 26° dans la piece et 27.5° aux apex (lampe 400w HPS)

Reflecteur simple, j'ai recouvert d'alu (truc de noob çà encore) :lol:

 

Le filtre a charbon va venir il me manque encore un peu de gaine pour l'autre coté de l'extra (vous aspirez l'air du bas avec,non ?)

 

Humidificateut babymoov (j'achete le pure factory 8l en meme temp que le FAC)

Je cherche encore un peu pour avoir la bonne temperature

 

Mes Chronic Haze sont bientôt a 3 semaines de croissance ,je tente le palissage, j'ai pincer 2 apex et le 3eme a casser (pas grave on verras ce que ca donne,c'est repartit)

Par contre ma Skunk a juste 1 semaine,y'a beaucoup d'ecart et j'ai envie de laisser encore 2 semaines de croissance et passer tout en Flo (One Bud pour la skunk)

 

Sinon est ce que je peux eclairer mes jeunes (juste 1 semaine de plus) avec un autre style d'ampoule,sans besoin de ballast ?(qui se visse comme une ampoule de maison ?)

 

Est ce que cette solution est viable ?

Désolé si ce que je fait peux paraitre pourri mais je suis en apprentissage

 

Merci

 

Voilà les petites, elles commencent à etre pas mal

 

PS : Je veux tenter le scrog, je me prepare ma grille (je fait une petite pose) :roulage:

 

 

DSCN0821.JPG

DSCN0823.JPG

DSCN0817.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,(Pour pas refaire un Topic) :up:

 

Comme certains ont pu le voir ,je parcours ce forum depuis quelques jours

Merci à vous, j'ai quand meme trouver pas mal d'infos

Par contre il y a une chose dont je ne suis pas trop sur.

Est ce qu'un palissage pendant 3 semaines (puis relachement des liens pendant 1 semaine)

Peut etre ensuite compatible avec un Scrog ?

 

Merci d'avance à ceux qui vont pouvoir me répondre

 

Ps : Voilà avec quoi je pars, qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

 

DSCN0865.JPG

DSCN0862.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.