1 ère Culture et JDC [Hydro] [MH/HPS 600] [Super Skunk] [Cro+18]


Messages recommandés

re

tu gagne en hauteur et profondeur

Re 

 

Bon après jarrette de polluer le Jdc Dracri promis  :lol:   

rien a voir tu peux être en pots de 0,5l en Aéro avec des madames de 1m50

et pour la grosseur des buds sa c'est la technique de chacun ^^ 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dracri !

 

'Tain c'est super ce que vous faites en hydro, et là encore une fois c'est super propre, bien joué !

Pour ton hygro ça me parait être une bonne idée pour la faire baisser de rajouter un extra.

 

Pour les tâches essayes sur google avec "cannaweed taches brunes" et je suis a peu près sûr que tu trouveras, perso je n'en ai aucune idée  :)

 

C'est bien joli en tout cas ! 

 

bonne pousse !

 

Salut Arshymede, j'essaie de faire en sorte que ce soit un minimum viable sinon autant ne rien avoir. ;)

 Une tâche peut avoir tellement de significations aussi donc je vais laisser les autres avoir un avis sur ça car ça peut peut être des bestioles, carences, ou des excès.

 

Mais merci en tout cas pour ta participation qui me permet de me perfectionner. J'ai tout à apprendre c'est ma toute première culture. B)

 

Merci de passer par là aussi et si tu veux suivre la progression installes toi correctement. :supair:

 

 

Hello Dracri 

 

pour moi ton soucis vient de la !!!  :-( 

surtout en 600w même avec cooltube

ton air est en aucun cas renouveler. 

++

 

 

Salut pépito, tu es en train de parler des tâches brunes qui sont sur mes feuilles ou de quoi car je ne vois pas là ? :unsure:

 

L'air est renouvelé avec l'intraction passive puis y a le ventilo à l’intérieur qui brasse l'air donc ça devrait suffire jusqu'au début de la floraison.

 

 

 

Salut

Je suis ton journal depuis le début, sa commence plutôt bien je trouve, pour ton problème de créneaux horaire je te conseil de changer 1H/jour ou  30min/jour jusqu'a l'heure idéal.

+1 pour remplir de pot de bille d'argile, je n'ai jamais compris pourquoi les gens ne remplisse pas le pot jusqu'en haut, (en théorie sa fait plus de contenu)

Bientôt les 1ér palissage :)

 

Salut whodashit, Merci de me suivre depuis le début car je t'avoue me sentir seul comparer à d'autres JDC's. ;)

 

Je l'ai déjà changé depuis et j'ai fait ce que tu viens de dire dans le message à peu près. :-P

 

Sinon pour le remplissage des pots d'argile, je le ferai au passage en floraison aussi, mais pour le palissage je sais pas du tout si je le tente ou pas et si ça vaut le coup à la fin au niveau de la pesée et j'ai surtout tellement peur de tout péter en faisant mal la chose.

 

Merci à toi sinon pour ta participation. Et n'hésites pas non plus à t'installer pour suivre la suite, ne loupes pas la partie la plus intéressante. :plus:

 

 

 

 

Hello 

 

que tu remplisses au 3/4 ou jusque en haut sa ne change rien on ai pas en terreau 

faut juste que les racines ne soit pas en contact avec la luminosité

sinon risque d’assèchement et que tes racines soient bien aérer mais les

racines peuvent sortirent de leurs pots sans problèmes ^^

++ 

 

 

Re Pépito, je te suis sur ce que tu dis car j'ai remis des billes d'argiles y a 1 semaine car les racines sortaient par les côtés du cube de laine de roche donc j'ai eu peur qu'elle s'assèche ou qu'elle prenne juste la lumière et vaut mieux éviter dans ces cas la lumière. Chacun à son rôle, laissons son rôle aux feuilles qui le font très bien en passant.

 

re

tu gagne en hauteur et profondeur

 

Re Whodashit, je ne pense pas. je serai plus à penser que remettre des billes d'argiles permet juste d'éviter la moisissure sur les cubes de laine de roches à cause de la lumière.

 

 

 

Re 

 

Bon après jarrette de polluer le Jdc Dracri promis  :lol:   

rien a voir tu peux être en pots de 0,5l en Aéro avec des madames de 1m50

et pour la grosseur des buds sa c'est la technique de chacun ^^ 

++

 

 

No soucis pépito, c'est bien que t’éclaircisse les choses pour éviter les confusions. Tout ça mérite d'être mis au clair. :plusun:

Modifié par Dracri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut pépito, tu es en train de parler des tâches brunes qui sont sur mes feuilles ou de quoi car je ne vois pas là ? :unsure:

 

 

Yep Dracri 

 

Oui je parler bien de sa ton renouvellement d'air se n'est pas trop top je trouve

je m'explique  :-P tu as deux intra gaine de 300 m3 un pour ta lampe sous

cool tube Ok l'autre comme Intra active Ok mais ou est ton renouvellement 

d'air la dedans car ton intra gaine aspire juste la chaleur de ta lampe mais en 

aucun cas renouvelle ton air ta box tu devrais vraiment investir dans un vrai Extra

digne de se nom enfin c'est un avis perso je suis quelqu'un de très méticuleux 

sur les températures hygro... :D sous 600 sa serai dommage de ramener la moisissure :chim: 

++  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, me voici à Cro +25. ;-)

 

Météo dans la box :

 

Température intérieure : 22°C le jour et 18°C la nuit

Hygrométrie : Entre 70 et 75 %

Température de l'eau : 18 °C

 

Ph : 5.8 - 6

Ec : 1,6

 

Donc je pense que je vais passer en floraison ce soir dès que la lampe s'allume car elles commencent à se faire grande.

 

Je me demandais s'il y avait pas des règles à respecter pour passer en floraison, j’attends vos informations. :)

 

Je compte laisser la lampe MH pendant les 2 bonnes semaines de stretch ( lu sur internet ), Bonne idée ?

 

 

 

Après toutes ces questions passons aux clichés !


Voici les pieds pour la photo de famille.

 

 

post-804473-0-31451300-1399399003_thumb.jpg

 

 

Et les individuelles.

 

 

post-804473-0-22861400-1399398946_thumb.jpg

 

post-804473-0-62001400-1399398956_thumb.jpg

 

post-804473-0-22454600-1399398968_thumb.jpg

 

post-804473-0-37580200-1399398990_thumb.jpg

 

post-804473-0-80345800-1399399013_thumb.jpg

 

post-804473-0-43357300-1399399024_thumb.jpg

 

post-804473-0-56405700-1399399034_thumb.jpg

 

post-804473-0-01234900-1399399048_thumb.jpg

 

post-804473-0-66391100-1399399059_thumb.jpg

 

Et les inconnus aux bataillons qui vont aller dehors maintenant :)

 

post-804473-0-61022500-1399398935_thumb.jpg
 

Pour finir, ce qui me fait le plus peur pour le passage en floraison c'est les moisissure et que c'est dans un cagibi, vas falloir que je trouve un moyen de baisser à fond l'hygrométrie

 

Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée et bon grow à tous !

Et merci d'avance de vos réponses ! :cnw:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.