Première culture - Avec beaucoup d'entretiens


Messages recommandés

Salut à tous,


 


En essayant au maximum d'apporter des détails utiles et attirant et voyant que personne n'en a rien a faire je décide de stopper le JDC qui n'est d'aucune utilité puisque je me parle a moi même et je prend des risques en affichant mon spot et des photos de me plants sans aucune utilité donc j'ai décider de retirer toutes photos et arrêter le JDC.


 


Je pensais partager une passion commune mais j'ai du me tromper.


 


Bonne continuation et bonne culture à vous tous.


Modifié par Jordan123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si j'ai bien compris tu compte cultiver en pleine terre. Si c'est bien le cas, pour le bien de la nature, il serait sympa que tu évites de balancer toutes ces saloperies :

 

  • Biocanna Bio Rhizotonic 250ml (Stimulateur racinaire)
  • Biocanna Bio Vega 1 L (Engrais de croissance)
  • Biocanna Bio Flores 1L (Engrais de floraison)
  • Biocanna Bio Boost 250ml (Booster de Floraison)
  • Sugar Babe 500ml (Améliore le gout et la quantité)

Effectivement, outre le gâchis que représente d'utiliser ces engrais liquides en pleine terre, les poissons t'en remercieront.

 

Un prob imposible d'envoyer des photo elle s'upload pas ou je reçoit "Erreur Ce fichier est trop gros pour être envoyé." .....

Il faut que tu redimensionne tes photos sur ton ordi avant de les envoyer.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour se qui est de mes engrais, ils sont dit Bio, je comptais bien n'utiliser rien de chimique

Qu'ils soient bio ou pas n'a que peu d'importance... Les engrais liquides de growshop sont fait pour la culture en pots. En pleine terre, ils ne sont que très peu efficaces et ne font principalement que nourrir les poissons... Donc polluer... En pleine terre, il existe bien d'autres solutions, moins polluantes, moins chères et plus efficaces.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je ne comprendrais jamais cette obsession à vouloir a tout prix utiliser un max d'engrais... La pleine terre est ce qui produit le plus avec le meilleur rendu gustatif.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut de bonne variété que tu lance la ;)

 

en effet pour la pleine terre tu as énormément d'autre solution pour donné a mangé as t'es filles

meme si il est écris bio sur les bouteilles croie moi c'est du piège a con pour vendre tu veu du bio rien de mieu de le faire soie meme sa coute beaucoup moin chere en plus canna ce n'est pas donné garde t'es engrais au fraid pour une cultu en pot ;) et vas te chercher un sac de fiente de poule

et ta terre doit déja etre bien je pense un peu de purin d'ortie en cro et c'est déja bon pour ta flo il y as beaucoup sur ce forum pour t'aider

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Jordan , je ne sais pas si tu te rend compte mais il est vraiment très tôt de donné de l'engrais maintenant , tu as de très fort risques de surengraissage à ce stade la , il ne faut surtout pas être pressé laisse faire la nature pendant les 2 premières semaines ensuite tu aviseras selon leurs besoins  :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je pense aussi que c´est beaucoup trop tôt pour les engraisser, tu vas les cramer comme ça..

 

on dirait qu´y en a 2 a 5cm l´une de l´autre, non? j´espère que tu prévois d´en virer une, parce que, la elles auront pas la place de bien se développer toutes les deux! même avec plein d´engrais! ;)

 

bonne continuation!

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sinon elles ont l'air de bien se porter , mais engrais bien dilués ou pas , oublie pour l'instant je te conseille . Et quand il sera tant utilise le à raison de 1 arrosage sur 2 , car une carence est bien plus simple a rattrapé que un surengraissage !!!  ;-)

Bon grow à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.