JDC-1 [INT][Hydro][Total lumière 1250watt][Critical][AmnesiaHaze][BubbleGumXL][SpecialKush1][Fem][Bouture][one bud][50 a 65 plant flo]


Messages recommandés

Bonsoir tmaxx

 

Merci pour la visite et du commentaire ;)

 

Tu a une installe de ouf vive l hydro moi je dis ^^ je te souhaite un bon grow que tout roule pour toi pour les varietes j ai grow que l amne pour le moment je crois que l amne tout le mondes l aime sa reste une bheu classique donc go go pour l amne apret la bubble beaucoup de growers la fais pousser regarde dans les JDC tu sera pas deçu et la special kush de même donc tout bon l ami ;)

 

A plus

 

Rio.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tmaxx

 

Merci pour la visite et du commentaire ;)

 

Tu a une installe de ouf vive l hydro moi je dis ^^ je te souhaite un bon grow que tout roule pour toi pour les varietes j ai grow que l amne pour le moment je crois que l amne tout le mondes l aime sa reste une bheu classique donc go go pour l amne apret la bubble beaucoup de growers la fais pousser regarde dans les JDC tu sera pas deçu et la special kush de même donc tout bon l ami ;)

 

A plus

 

Rio.

Merci beaucoup l'ami ! Oui j'ai beaucoup investi mdr ! je te raconte même pas le matériel non utiliser que j'ai encore a coter !! mdr ! jeu pourrais doubler mon volume XD a plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

- pas mal de matos comme je vois...sympa l'instal ^^

- pas mal l'idéee de recolter toutes les 2 semaines ...tu es seul a tout faire ? je pense qu'un a moment tu seras deborder de partout ....

- oui tu peux utiliser tes 2 achats sans souçis en respectant les dosages ce sont 2 tres bon produit d'un tres bon gamme(comme le décrit freeman)

- perso pour ton souçis de bouture: si tu as le meme souçis en changeant de lampes (et meme sous eco) c'est peut etre que ta solution nutritive est trop riches pour elle....cinseremment j'ai deja fait des centaines de boutures hydro et je n'ai jamais connus ce problemes , mes boutures ne recoivent que du biotoroot plus et je ne commence que l'engraissage 1 semaine apres mise dans les bon bacs respectif, tu devrais peut etre essayer...car il est clair qu'elle n'aime pas leur re-mise en place.

- Tes boutures me semble énorme....(je ne sais pas si c'est une impression ou quoi parce que mes boutures elle font que 4-5cm)

 

je reste dans le coin si tu me le permets :roll:

 

Trog :yepah: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

- pas mal de matos comme je vois...sympa l'instal ^^

- pas mal l'idéee de recolter toutes les 2 semaines ...tu es seul a tout faire ? je pense qu'un a moment tu seras deborder de partout ....

- oui tu peux utiliser tes 2 achats sans souçis en respectant les dosages ce sont 2 tres bon produit d'un tres bon gamme(comme le décrit freeman)

- perso pour ton souçis de bouture: si tu as le meme souçis en changeant de lampes (et meme sous eco) c'est peut etre que ta solution nutritive est trop riches pour elle....cinseremment j'ai deja fait des centaines de boutures hydro et je n'ai jamais connus ce problemes , mes boutures ne recoivent que du biotoroot plus et je ne commence que l'engraissage 1 semaine apres mise dans les bon bacs respectif, tu devrais peut etre essayer...car il est clair qu'elle n'aime pas leur re-mise en place.

- Tes boutures me semble énorme....(je ne sais pas si c'est une impression ou quoi parce que mes boutures elle font que 4-5cm)

 

je reste dans le coin si tu me le permets :roll:

 

Trog :yepah: 

Salut a toi ! Mes bouture ne sont pas si grosse ^^ c'est une impression de photo! Pour les produit en effet jai une croissance explosive avec cest 2 produit supplémentaire! 

Mes bouture ne reçoive pas l'engrais de croissance avant au moins 10 heure après mise en bac de croissance et elle meurt en 2 3h donc ca n'est pas l'engrais ! pourtant toute les plante dans mon bac de croissance sont des bouture sauf 1 seul ! et je n'est eu aucun souci avec celle la ! c'est pour ca que je ne comprend pas la j essai de les laisser prendre 20 centimètre de racine avance mise en bac de croissance pour quel soit plus forte!  Installe toi sans problème l'ami a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Seulement pour vous dire que je trouve ca très interressant.

Et vraiment impressionnant ton équipement.

Merci du partage.

 

Bonne continuation @+

 

Salut et merci beaucoup a toi ! oui je suis du genre a voir un peu gros ^^ mais cela fait 5ans que j’achète le matériel petit a petit ! a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tmaxx,

 

Pour l'arrosage il se déclenche a 23h jusqu’à 23h08  donc quand je mets les boutures dans le bac de croissance elle ne sont pas arrosées de suite ! j'humidifie à peine les cube mais en fait ça crame carrément ! la plante devient toute sèche et les pointe noires et cassantes

 

 


Mes boutures ne reçoivent pas l'engrais de croissance avant au moins 10 heure après mise en bac de croissance et elles meurent en 2 3h donc ça n'est pas l'engrais !

 

Si je comprends bien, tu arroses une fois par jour de 23:00 à 23:08?

C'est très peu. Pour ma part, j'oscille entre 15/45mn et 15/165 selon le développement et la quantité de mousse. D'ailleurs à la fin, en billes ou en NFT, cela ne change plus grand-chose car il y des racines qui trempent dans le bac ou des zones de rétention suffisantes pour tenir plusieurs heures même sous 600W.

 

Mais lorsque tu déplaces la plante, surtout une fois virée la laine de roche, il faut les humidifier tout de suite. Soit en forçant l'arrosage, soit en versant un verre puisé dans la solution nutritive. Sinon, les racines prennent trop cher au contact des billes sèches.

 

En tout cas, les autres sont jolies. Belle :culture:  en perpective

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, beau matos hein ;)

 

Je me pose et suis l'évolution, et si je peut me permettre je trouve que ton install n'est pas assez bien optimisé, nettoie nickel tout tes bac, range tes fils, désinfecte tout ce qu'il y à dedans de AàZ, et je pense que sa t'évitera beaucoup de problème à l'avenir, et vire toute les eau stagnante, Bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.