Mes plants tiges


Messages recommandés

Salut

Là je pense qu'on s'éloigne du sujet initial qui était "mes plants tigent" et non "tiges"

Tu as résolu ton histoire de lampes,c'est très bien

Maintenant,il va falloir potasser les guides si tu veux arriver a un résultat concluant

Le climat,c'est les conditions dans lesquelles vont pousser tes plantes (température,humidité,renouvellement de l'air....etc)

L'éclairage n'est pas le seul critère pour de bonnes conditions

Et encore un petit effort d'orthographe et de politesse

Sujet a clore ou a déplacer en résolu,je pense

A plus

Modifié par manlei
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@manlai je ne voit pas de manque de politesse je dit bonjour et tous ;)

 

Après pour répondre a ta réponse la température doit être environ dans les 19/22 degré, pour l'air j'ai un ventilo et pour le renouvellement j'ouvre la fenêtre une bonne demi heure.

Merci pour vos réponses ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
 

 

pour l'air j'ai un ventilo et pour le renouvellement j'ouvre la fenêtre une bonne demi heure.

Bon on t'attend dans quelques jours-semaines une fois que tu auras branché ton kit 400W avec un renouvellement de l'air basé sur 30' d'ouverture de fenêtre.

"Au secours il faut 40° mes plantes sèchent"...

 

Comme dit par Manzion et Manlei -> lecture des guides et renseignement avant de se lancer... Sinon tu vas droit dans le mur et au prix des graines et de l'électricité, c'est quand même dommage.

 

@ +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avec un kti 400w il va faire sacrement chaud, je ne pense pas que tes deux ventilo vont suffire.

 

Moi même avec une HPS cooltubé, extracteur, ventilo j'atteint facile les 27/28° dans ma box de 80x80x160cm une intra passive ouverte et  fenêtre de la pièce fermée.

 

essaye avec ta fenêtre ouvert 24/24h mais à mon avis tu va devoir te procurer un extracteur d'au moins 300m3/h. 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Ouais ça peut être une solution quand la lampe est allumé, par contre lampe éteinte il risque de faire trop froid du coup.

Tu peux essayé d'allumé la lampe la nuit et éteinte le jour pour gagné quelques degrés.

 

Ps: Édite ton message si personne ne t'as répondu plutôt que d'en refaire un derrière si tu veux pas t'attiré les foudres d'un modo ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Le topic vire à l'assistanat complet , la section diag est la pour répondre à un problème bien précis pas pour combler un manque de lecture / apprentissage .

 

Merci de bien vouloir te référer aux guides existant et tuto pour monter un espace de culture .

 

Topic clos

 

Codialement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.