S'endormir sans fumer


Messages recommandés

Bien le bonjour!

 

Je suis en ce moment en train de diminué ma conso. J'arrive sans problème a ne pas fumer la journée mais le soir ... C'est chaud ...

 

Avez-vous quelque idées de choses à faire à la place? Pour s'endormir sans y penser?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je sais que c'est parfois difficile

De temps a autre,lorsque la journée a été dure et que les bocaux sont vides,j'utilise un vieux truc de grand mère:

Une décoction de pétales de coquelicots

Le petit cousin du pavot a des effets déstressants et soporifiques qui ne sont plus a prouver

Une petite recherche google et tu trouvera pleins de recettes

Mais il est clair que ça ne remplace pas un bon bédo dodo

A plus et bonne nuit

Modifié par manlei
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Djiwe,

 

Je te comprends. Je n'ai jamais eu aucun problème pour ne pas fumer dans la journée, mais le soir venu, c'est une autre histoire ! Que te proposer : 1/ Fait comme moi et lâche-toi le soir car s'endormir après un p'tit pet, c'est vraiment chouette ou 2/ Commencer par un bon jogging d'une heure minimum, puis un bain bien chaud, puis beaucoup de sexe et finir par une tisane de verveine dans laquelle tu peux mettre aussi des pétales de pavot. Tu peux aussi essayer de lire du Claudel :lol: .

Bonne journée et bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'astuce à donner, mais je me souviens d'avoir eu pas mal de troubles quand je n'avais rien à fumer il y a quelques années: énormes difficultés à m'endormir, réveil en sueur, etc.

Faut dire qu'à l'époque je fumais facilement mes 5g sur la soirée (pas de fumette au taf) et qu'en plus c'était du shit (le bien nommé).

Depuis que je fume de la weed (principalement de l'amnesia), je fume nettement moins (1à2g/jour en fumant toute la journée) et surtout je n'ai plus jamais eu de problème d'insomnie ou de sueurs nocturnes liées au manque de marie-jeanne.

Pour tout dire ça fait 15 jours que je suis à sec et je n'aurai rien avant 1 semaine et ça se passe sans souci. L'envie est là et je fume beaucoup de clopes c'est vrai, mais pas de manque réel et surtout pas de troubles.

Faut dire aussi que je prends ces périodes de carence comme une petite cure, et je sais que lorsque je fumerai mon premier bedo dans une semaine ce sera l'extase comme au premier jour  :bong:

 

 

ps: au cas où certains se poseraient la question, le fait que je poste à 4h du mat sur le forum n'est pas lié au cannabis mais à plusieurs années de travail de nuit, j'ai un sommeil régulier mais complètement décalé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites